sem Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 salut tous le monde ma femme a envoyer aujourd'hui notre dossier au mississauga et elle a oublie d'envoyer la reçu avec les papiers . comment peut faire ??? on peut envoyer la reçu demain par poste au mississauga ??? merci Citer
Habitués niceman Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 coucou pas de repense ??? Tu fais suivre le recu a Mississauga en indiquant tes références. Ne t'en fais, ils ont recu le paiement. Pas d'autres solutions. niceman Citer
dina 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 coucou pas de repense ??? Tu fais suivre le recu a Mississauga en indiquant tes références. Ne t'en fais, ils ont recu le paiement. Pas d'autres solutions. niceman bonjour le service de Mississauga va vs envoyer une lettre avec une adresse d'un agent pour vous dire de paye et apres 2 semain vas vs dire leurs dicision soi accepte le parrainage ou non bonne chance Citer
sem Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Posté(e) 30 octobre 2010 salut dina merci pur la réponse ma femme a paye tous les frais mais elle a oublie d'imprimer le reçu et l'envoyer avec notre dossier merci Citer
Habitués niceman Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 coucou pas de repense ??? Tu fais suivre le recu a Mississauga en indiquant tes références. Ne t'en fais, ils ont recu le paiement. Pas d'autres solutions. niceman bonjour le service de Mississauga va vs envoyer une lettre avec une adresse d'un agent pour vous dire de paye et apres 2 semain vas vs dire leurs dicision soi accepte le parrainage ou non bonne chance Bonjour dina Je crois que tu n'as pas compris la question de l'auteur. Il a déja payé les frais. De plus, pour la réponse de Mississauga relatif au CSQ, je n'ai jamais vu un dossier se régler eu deux semaines comme tu l'affirme. Le délais pour CSQ est entre 4 semaines et 6 semaines en moyenne. niceman Citer
dina 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 bonsoir je sais que ca prenne au moins 6 semaine pour le traitment de dossier ,si l'agent trouve que votre dossier manque quelque document il vas vs envoyr une lettre pour ca , je sais pas est ce que ca vas etre correcte d'envoyer le recu c'est mieux d'attendre . bonne chance Citer
sem Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 salut merci niceman merci dina pour les réponses ma femme a faxer le reçu et ils ont l'accepté merci encore salem Citer
Habitués med salah Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 coucou pas de repense ??? Tu fais suivre le recu a Mississauga en indiquant tes références. Ne t'en fais, ils ont recu le paiement. Pas d'autres solutions. niceman bonjour le service de Mississauga va vs envoyer une lettre avec une adresse d'un agent pour vous dire de paye et apres 2 semain vas vs dire leurs dicision soi accepte le parrainage ou non bonne chance Bonjour dina Je crois que tu n'as pas compris la question de l'auteur. Il a déja payé les frais. De plus, pour la réponse de Mississauga relatif au CSQ, je n'ai jamais vu un dossier se régler eu deux semaines comme tu l'affirme. Le délais pour CSQ est entre 4 semaines et 6 semaines en moyenne. niceman salut , juste une note : sa femme est au Manitoba , hors Quebec et il ne besoin pas de CSQ bon chance Sem Citer
Messages recommandés