boss2008 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 bonjour mes amis je donne mes nouvelles ,j'ai recu mon carte assurance sociale cet pour sa je travail a McDonald's(pas pire ) j'attends encore ma carte de RP et ma carte de assurance maladie mais ma question cet que mon visa va expirer le 18 mars 2011 comment en fait une extension et ou merci Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 T'as rien à faire puisque t'as la carte de résident permanent, le visa c'était que pour entrer au Canada. Citer
Habitués med salah Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 salut boss 2008 , tu me souviens de moi ? med salah on a rencontrer a l'aéroport le 16 septembre moi aussi j'ai reçu tous mes papiers dans un mois sitout ( RP + assurance + maladie ) , pour votre question a propos de la date fin du visa c rien ca puisque tu es la manant , tu va recevoir ta carte RP qui te donne 5 ans de résidence et par la suite tu peut le renouveler ou avoir la nationalité. bon chance pour le reste , Citer
Messages recommandés