Invité Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour tout le monde l'année dernière je suis devenu résident permanant du canada, mais actuellement je suis dans mon pays d'origine et je me suis marié et je veux prendre avec moi ma femme au canada. Pouvez vous m'aider sur la manière pour pouvoir partir ensemble. Merci Citer
sem Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 salut elyesstar ce facile tu peux trouvé tous les détails sur la site de gouvernement (parrainage d'époux ) http://www.cic.gc.ca bonsoiré Citer
Valpr Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Question comme sa, comment est tu devenu résident permanent? Citer
sem Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 comment est tu devenu résident permanent? smart question tu pense c'est un mariage multicolore et il revient pour marier une tunisienne. jespère RP après immigration Citer
Valpr Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 C'est pas ce à quoi je pensait...En fait sa m'intéresse de connaitre l'expérience de vie des gens et de savoir par quel moyen il sont arrivés à devenir RP.... Mais sait-on jamais Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Question comme sa, comment est tu devenu résident permanent? je suis devenu RP en faisant un dossier d'immigration dans les regles de l'art. Citer
Messages recommandés