Habitués reflexionmf05 Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Comme indiqué dans le titre, aujourd'hui à 9 :38 heure de France, l'attente est finie pour moi et ma femme. Elle est finie car on a reçu la brune Dès aujourd'hui, je ne ferai surtout pas la chose suivante : -Laisser ma boite mail ouverte alors que je suis en train de bosser, je ne guette plus le Mail, je l'ai reçu. Voilà une étape franchie, maintenant à moi et ma femme de nous organiser pour commencer notre vie commune. Elle arrive avant la fin de novembre, pour rester avec moi 1 ou deux mois, on le décidera tout à l'heure ensemble. Je suis dans une situation qui est un petit peu différente de la majorité des parrainés sur le forum, parceque l'arrivée à Montréal marquera le commencement d'une nouvelle vie pour moi et ma femme, elle n'est pas en appartement, elle est chez sa mère, donc on aura à chercher un appart ensemble, à le meubler…Hum on aura du travail…Ne vous inquiétez pas, je me suis bien préparer pour cette phase. Voilà, voilà, je tiens à remercier tous les forumistes qui m'ont soutenu, tous ceux avec qui j'ai eu des échanges sur le forum ou par MP. Merci pour votre soutient et encouragement. Pour ceux qui attendent, je sais que c'est difficile, je sais aussi que lorsque on nous dit : Votre tours va venir, on y croit pas trop, car on est focalisé sur l'attente. Je vous souhaite donc une attente agréable. Mes statistiques (un couples mixte) : -Première rencontre : Février 2007 -Plusieurs voyages : Québec, France, Algérie -Janvier 2009 : Fiançailles et mariage religieux (El Fatiha) en Algérie (Présence de ma grande famille, voisins, amis…) -Octobre 2010 : Mariage civil à Laval (Qc) (Présence de ma belle famille et connaissances à ma femme) -Janvier 2010 : Mauvaise surprise, ma femme décide d'abandonner son programme de formation et de changer de spécialité (Ah non, encore trois de formation…) -Janvier 2010 : Choix entre trois alternatives : rester séparés 3 ans, ma femme me rejoint et reprend le BAC français (Niveau lycée/Perte de ses acquis académique), partir la rejoindre. -Janvier 2010 : Visite médicale. -20 Mars 2010 : Dossier reçu par mississauga. -20 Mai 2010 : Parrainage accepté par Mississauga. -29 Juin 2010 : Début de traitement à Paris ↓↓↓↓↓ ↓↓↓↓↓ ↓↓↓↓↓ Stresse et attente. ↓↓↓↓↓ ↓↓↓↓↓ -08/10/2010 : Réponse à mon mail, Paris attend les résultats de l'enquête sécuritaire -28/10/2010 : Visa prêt à être émis. -Fin novembre 2010 : Ma femme me rejoins. -Départ définitif : Pas avant le 15 avril 2011 (engagement professionnel oblige) COULEURS DE NOTRE MARIAGE : Vert, rouge, blanc, bleu, jaune (les couleurs des drapeaux : Canadien, Algérien, Kabyle et Québécois). Notre devise de couple : Couple mixte et heureux de l'être. Au plaisir Modifié 28 octobre 2010 par reflexionmf05 Citer
Habitués Feribest Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, Comme indiqué dans le titre, aujourd'hui à 9 :38 heure de France, l'attente est finie pour moi et ma femme. Elle est finie car on a reçu la brune Dès aujourd'hui, je ne ferai surtout pas la chose suivante : -Laisser ma boite mail ouverte alors que je suis en train de bosser, je ne guette plus le Mail, je l'ai reçu. Voilà une étape franchie, maintenant à moi et ma femme de nous organiser pour commencer notre vie commune. Elle arrive avant la fin de novembre, pour rester avec moi 1 ou deux mois, on le décidera tout à l'heure ensemble. Je suis dans une situation qui est un petit peu différente de la majorité des parrainés sur le forum, parceque l'arrivée à Montréal marquera le commencement d'une nouvelle vie pour moi et ma femme, elle n'est pas en appartement, elle est chez sa mère, donc on aura à chercher un appart ensemble, à le meublerHum on aura du travailNe vous inquiétez pas, je me suis bien préparer pour cette phase. Voilà, voilà, je tiens à remercier tous les forumistes qui m'ont soutenu, tous ceux avec qui j'ai eu des échanges sur le forum ou par MP. Merci pour votre soutient et encouragement. Pour ceux qui attendent, je sais que c'est difficile, je sais aussi que lorsque on nous dit : Votre tours va venir, on y croit pas trop, car on est focalisé sur l'attente. Je vous souhaite donc une attente agréable. Mes statistiques (un couples mixte) : -Première rencontre : Février 2007 -Plusieurs voyages : Québec, France, Algérie -Janvier 2009 : Fiançailles et mariage religieux (El Fatiha) en Algérie (Présence de ma grande famille, voisins, amis) -Octobre 2010 : Mariage civil à Laval (Qc) (Présence de ma belle famille et connaissances à ma femme) -Janvier 2010 : Mauvaise surprise, ma femme décide d'abandonner son programme de formation et de changer de spécialité (Ah non, encore trois de formation) -Janvier 2010 : Choix entre trois alternatives : rester séparés 3 ans, ma femme me rejoint et reprend le BAC français (Niveau lycée/Perte de ses acquis académique), partir la rejoindre. -Janvier 2010 : Visite médicale. -20 Mars 2010 : Dossier reçu par mississauga. -20 Mai 2010 : Parrainage accepté par Mississauga. -29 Juin 2010 : Début de traitement à Paris ↓↓↓↓↓ ↓↓↓↓↓ ↓↓↓↓↓ Stresse et attente. ↓↓↓↓↓ ↓↓↓↓↓ -08/10/2010 : Réponse à mon mail, Paris attend les résultats de l'enquête sécuritaire -28/10/2010 : Visa prêt à être émis. -Fin novembre 2010 : Ma femme me rejoins. -Départ définitif : Pas avant le 15 avril 2011 (engagement professionnel oblige) COULEURS DE NOTRE MARIAGE : Vert, rouge, blanc, bleu, jaune (les couleurs des drapeaux : Canadien, Algérien, Kabyle et Québécois). Notre devise de couple : Couple mixte et heureux de l'être. Au plaisir Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Quelle joie, ouffff reflexion, félicitations l'ami, mabrouk àlikoum , fini le stress et place à une vie de couple sereine et heureuse inchallah Mes félicitations à ta femme dont j'imagine la joie aussi Citer
Habitués Kweli Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, Comme indiqué dans le titre, aujourd'hui à 9 :38 heure de France, l'attente est finie pour moi et ma femme. Elle est finie car on a reçu la brune Dès aujourd'hui, je ne ferai surtout pas la chose suivante : -Laisser ma boite mail ouverte alors que je suis en train de bosser, je ne guette plus le Mail, je l'ai reçu. Voilà une étape franchie, maintenant à moi et ma femme de nous organiser pour commencer notre vie commune. Elle arrive avant la fin de novembre, pour rester avec moi 1 ou deux mois, on le décidera tout à l'heure ensemble. Je suis dans une situation qui est un petit peu différente de la majorité des parrainés sur le forum, parceque l'arrivée à Montréal marquera le commencement d'une nouvelle vie pour moi et ma femme, elle n'est pas en appartement, elle est chez sa mère, donc on aura à chercher un appart ensemble, à le meublerHum on aura du travailNe vous inquiétez pas, je me suis bien préparer pour cette phase. Voilà, voilà, je tiens à remercier tous les forumistes qui m'ont soutenu, tous ceux avec qui j'ai eu des échanges sur le forum ou par MP. Merci pour votre soutient et encouragement. Pour ceux qui attendent, je sais que c'est difficile, je sais aussi que lorsque on nous dit : Votre tours va venir, on y croit pas trop, car on est focalisé sur l'attente. Je vous souhaite donc une attente agréable. Mes statistiques (un couples mixte) : -Première rencontre : Février 2007 -Plusieurs voyages : Québec, France, Algérie -Janvier 2009 : Fiançailles et mariage religieux (El Fatiha) en Algérie (Présence de ma grande famille, voisins, amis) -Octobre 2010 : Mariage civil à Laval (Qc) (Présence de ma belle famille et connaissances à ma femme) -Janvier 2010 : Mauvaise surprise, ma femme décide d'abandonner son programme de formation et de changer de spécialité (Ah non, encore trois de formation) -Janvier 2010 : Choix entre trois alternatives : rester séparés 3 ans, ma femme me rejoint et reprend le BAC français (Niveau lycée/Perte de ses acquis académique), partir la rejoindre. -Janvier 2010 : Visite médicale. -20 Mars 2010 : Dossier reçu par mississauga. -20 Mai 2010 : Parrainage accepté par Mississauga. -29 Juin 2010 : Début de traitement à Paris ↓↓↓↓↓ ↓↓↓↓↓ ↓↓↓↓↓ Stresse et attente. ↓↓↓↓↓ ↓↓↓↓↓ -08/10/2010 : Réponse à mon mail, Paris attend les résultats de l'enquête sécuritaire -28/10/2010 : Visa prêt à être émis. -Fin novembre 2010 : Ma femme me rejoins. -Départ définitif : Pas avant le 15 avril 2011 (engagement professionnel oblige) COULEURS DE NOTRE MARIAGE : Vert, rouge, blanc, bleu, jaune (les couleurs des drapeaux : Canadien, Algérien, Kabyle et Québécois). Notre devise de couple : Couple mixte et heureux de l'être. Au plaisir Tu ne pouvais pas mieux choisir ton titre de message, toi? En lisant ton titre, je me disais: argggghhhhhh| encore un couple qui va mal! C'est la pleine lune ou quoi???? Je suis heureuse pour vous Mais tu ne devrais pas faire peur au monde de même Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, Comme indiqué dans le titre, aujourd'hui à 9 :38 heure de France, l'attente est finie pour moi et ma femme. Elle est finie car on a reçu la brune Dès aujourd'hui, je ne ferai surtout pas la chose suivante : -Laisser ma boite mail ouverte alors que je suis en train de bosser, je ne guette plus le Mail, je l'ai reçu. Voilà une étape franchie, maintenant à moi et ma femme de nous organiser pour commencer notre vie commune. Elle arrive avant la fin de novembre, pour rester avec moi 1 ou deux mois, on le décidera tout à l'heure ensemble. Je suis dans une situation qui est un petit peu différente de la majorité des parrainés sur le forum, parceque l'arrivée à Montréal marquera le commencement d'une nouvelle vie pour moi et ma femme, elle n'est pas en appartement, elle est chez sa mère, donc on aura à chercher un appart ensemble, à le meublerHum on aura du travailNe vous inquiétez pas, je me suis bien préparer pour cette phase. Voilà, voilà, je tiens à remercier tous les forumistes qui m'ont soutenu, tous ceux avec qui j'ai eu des échanges sur le forum ou par MP. Merci pour votre soutient et encouragement. Pour ceux qui attendent, je sais que c'est difficile, je sais aussi que lorsque on nous dit : Votre tours va venir, on y croit pas trop, car on est focalisé sur l'attente. Je vous souhaite donc une attente agréable. Mes statistiques (un couples mixte) : -Première rencontre : Février 2007 -Plusieurs voyages : Québec, France, Algérie -Janvier 2009 : Fiançailles et mariage religieux (El Fatiha) en Algérie (Présence de ma grande famille, voisins, amis) -Octobre 2010 : Mariage civil à Laval (Qc) (Présence de ma belle famille et connaissances à ma femme) -Janvier 2010 : Mauvaise surprise, ma femme décide d'abandonner son programme de formation et de changer de spécialité (Ah non, encore trois de formation) -Janvier 2010 : Choix entre trois alternatives : rester séparés 3 ans, ma femme me rejoint et reprend le BAC français (Niveau lycée/Perte de ses acquis académique), partir la rejoindre. -Janvier 2010 : Visite médicale. -20 Mars 2010 : Dossier reçu par mississauga. -20 Mai 2010 : Parrainage accepté par Mississauga. -29 Juin 2010 : Début de traitement à Paris ↓↓↓↓↓ ↓↓↓↓↓ ↓↓↓↓↓ Stresse et attente. ↓↓↓↓↓ ↓↓↓↓↓ -08/10/2010 : Réponse à mon mail, Paris attend les résultats de l'enquête sécuritaire -28/10/2010 : Visa prêt à être émis. -Fin novembre 2010 : Ma femme me rejoins. -Départ définitif : Pas avant le 15 avril 2011 (engagement professionnel oblige) COULEURS DE NOTRE MARIAGE : Vert, rouge, blanc, bleu, jaune (les couleurs des drapeaux : Canadien, Algérien, Kabyle et Québécois). Notre devise de couple : Couple mixte et heureux de l'être. Au plaisir félicitation reflexionmf05 longue vie a vous deux sa fait plaisir de voir des couples arrivée enfin au bout du tunnel en esperant que notre tour arrivera bientot nous aussi encore félicitation Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, Comme indiqué dans le titre, aujourd'hui à 9 :38 heure de France, l'attente est finie pour moi et ma femme. Elle est finie car on a reçu la brune Dès aujourd'hui, je ne ferai surtout pas la chose suivante : -Laisser ma boite mail ouverte alors que je suis en train de bosser, je ne guette plus le Mail, je l'ai reçu. Voilà une étape franchie, maintenant à moi et ma femme de nous organiser pour commencer notre vie commune. Elle arrive avant la fin de novembre, pour rester avec moi 1 ou deux mois, on le décidera tout à l'heure ensemble. Je suis dans une situation qui est un petit peu différente de la majorité des parrainés sur le forum, parceque l'arrivée à Montréal marquera le commencement d'une nouvelle vie pour moi et ma femme, elle n'est pas en appartement, elle est chez sa mère, donc on aura à chercher un appart ensemble, à le meublerHum on aura du travailNe vous inquiétez pas, je me suis bien préparer pour cette phase. Voilà, voilà, je tiens à remercier tous les forumistes qui m'ont soutenu, tous ceux avec qui j'ai eu des échanges sur le forum ou par MP. Merci pour votre soutient et encouragement. Pour ceux qui attendent, je sais que c'est difficile, je sais aussi que lorsque on nous dit : Votre tours va venir, on y croit pas trop, car on est focalisé sur l'attente. Je vous souhaite donc une attente agréable. Mes statistiques (un couples mixte) : -Première rencontre : Février 2007 -Plusieurs voyages : Québec, France, Algérie -Janvier 2009 : Fiançailles et mariage religieux (El Fatiha) en Algérie (Présence de ma grande famille, voisins, amis) -Octobre 2010 : Mariage civil à Laval (Qc) (Présence de ma belle famille et connaissances à ma femme) -Janvier 2010 : Mauvaise surprise, ma femme décide d'abandonner son programme de formation et de changer de spécialité (Ah non, encore trois de formation) -Janvier 2010 : Choix entre trois alternatives : rester séparés 3 ans, ma femme me rejoint et reprend le BAC français (Niveau lycée/Perte de ses acquis académique), partir la rejoindre. -Janvier 2010 : Visite médicale. -20 Mars 2010 : Dossier reçu par mississauga. -20 Mai 2010 : Parrainage accepté par Mississauga. -29 Juin 2010 : Début de traitement à Paris ↓↓↓↓↓ ↓↓↓↓↓ ↓↓↓↓↓ Stresse et attente. ↓↓↓↓↓ ↓↓↓↓↓ -08/10/2010 : Réponse à mon mail, Paris attend les résultats de l'enquête sécuritaire -28/10/2010 : Visa prêt à être émis. -Fin novembre 2010 : Ma femme me rejoins. -Départ définitif : Pas avant le 15 avril 2011 (engagement professionnel oblige) COULEURS DE NOTRE MARIAGE : Vert, rouge, blanc, bleu, jaune (les couleurs des drapeaux : Canadien, Algérien, Kabyle et Québécois). Notre devise de couple : Couple mixte et heureux de l'être. Au plaisir Tu ne pouvais pas mieux choisir ton titre de message, toi? En lisant ton titre, je me disais: argggghhhhhh| encore un couple qui va mal! C'est la pleine lune ou quoi???? Je suis heureuse pour vous Mais tu ne devrais pas faire peur au monde de même C'était mon objectif, je voulais une annonce originale......... Je te remercie pour tes félicitations, ça me fait un grand plaisir. Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, Comme indiqué dans le titre, aujourd'hui à 9 :38 heure de France, l'attente est finie pour moi et ma femme. Elle est finie car on a reçu la brune Dès aujourd'hui, je ne ferai surtout pas la chose suivante : -Laisser ma boite mail ouverte alors que je suis en train de bosser, je ne guette plus le Mail, je l'ai reçu. Voilà une étape franchie, maintenant à moi et ma femme de nous organiser pour commencer notre vie commune. Elle arrive avant la fin de novembre, pour rester avec moi 1 ou deux mois, on le décidera tout à l'heure ensemble. Je suis dans une situation qui est un petit peu différente de la majorité des parrainés sur le forum, parceque l'arrivée à Montréal marquera le commencement d'une nouvelle vie pour moi et ma femme, elle n'est pas en appartement, elle est chez sa mère, donc on aura à chercher un appart ensemble, à le meublerHum on aura du travailNe vous inquiétez pas, je me suis bien préparer pour cette phase. Voilà, voilà, je tiens à remercier tous les forumistes qui m'ont soutenu, tous ceux avec qui j'ai eu des échanges sur le forum ou par MP. Merci pour votre soutient et encouragement. Pour ceux qui attendent, je sais que c'est difficile, je sais aussi que lorsque on nous dit : Votre tours va venir, on y croit pas trop, car on est focalisé sur l'attente. Je vous souhaite donc une attente agréable. Mes statistiques (un couples mixte) : -Première rencontre : Février 2007 -Plusieurs voyages : Québec, France, Algérie -Janvier 2009 : Fiançailles et mariage religieux (El Fatiha) en Algérie (Présence de ma grande famille, voisins, amis) -Octobre 2010 : Mariage civil à Laval (Qc) (Présence de ma belle famille et connaissances à ma femme) -Janvier 2010 : Mauvaise surprise, ma femme décide d'abandonner son programme de formation et de changer de spécialité (Ah non, encore trois de formation) -Janvier 2010 : Choix entre trois alternatives : rester séparés 3 ans, ma femme me rejoint et reprend le BAC français (Niveau lycée/Perte de ses acquis académique), partir la rejoindre. -Janvier 2010 : Visite médicale. -20 Mars 2010 : Dossier reçu par mississauga. -20 Mai 2010 : Parrainage accepté par Mississauga. -29 Juin 2010 : Début de traitement à Paris ↓↓↓↓↓ ↓↓↓↓↓ ↓↓↓↓↓ Stresse et attente. ↓↓↓↓↓ ↓↓↓↓↓ -08/10/2010 : Réponse à mon mail, Paris attend les résultats de l'enquête sécuritaire -28/10/2010 : Visa prêt à être émis. -Fin novembre 2010 : Ma femme me rejoins. -Départ définitif : Pas avant le 15 avril 2011 (engagement professionnel oblige) COULEURS DE NOTRE MARIAGE : Vert, rouge, blanc, bleu, jaune (les couleurs des drapeaux : Canadien, Algérien, Kabyle et Québécois). Notre devise de couple : Couple mixte et heureux de l'être. Au plaisir Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Quelle joie, ouffff reflexion, félicitations l'ami, mabrouk àlikoum , fini le stress et place à une vie de couple sereine et heureuse inchallah Mes félicitations à ta femme dont j'imagine la joie aussi Merci Feribest, c'est très gentil de ta part, j'apprécie énormément. Félicitations encore une fois à toi Aussi Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, Comme indiqué dans le titre, aujourd'hui à 9 :38 heure de France, l'attente est finie pour moi et ma femme. Elle est finie car on a reçu la brune Dès aujourd'hui, je ne ferai surtout pas la chose suivante : -Laisser ma boite mail ouverte alors que je suis en train de bosser, je ne guette plus le Mail, je l'ai reçu. Voilà une étape franchie, maintenant à moi et ma femme de nous organiser pour commencer notre vie commune. Elle arrive avant la fin de novembre, pour rester avec moi 1 ou deux mois, on le décidera tout à l'heure ensemble. Je suis dans une situation qui est un petit peu différente de la majorité des parrainés sur le forum, parceque l'arrivée à Montréal marquera le commencement d'une nouvelle vie pour moi et ma femme, elle n'est pas en appartement, elle est chez sa mère, donc on aura à chercher un appart ensemble, à le meublerHum on aura du travailNe vous inquiétez pas, je me suis bien préparer pour cette phase. Voilà, voilà, je tiens à remercier tous les forumistes qui m'ont soutenu, tous ceux avec qui j'ai eu des échanges sur le forum ou par MP. Merci pour votre soutient et encouragement. Pour ceux qui attendent, je sais que c'est difficile, je sais aussi que lorsque on nous dit : Votre tours va venir, on y croit pas trop, car on est focalisé sur l'attente. Je vous souhaite donc une attente agréable. Mes statistiques (un couples mixte) : -Première rencontre : Février 2007 -Plusieurs voyages : Québec, France, Algérie -Janvier 2009 : Fiançailles et mariage religieux (El Fatiha) en Algérie (Présence de ma grande famille, voisins, amis) -Octobre 2010 : Mariage civil à Laval (Qc) (Présence de ma belle famille et connaissances à ma femme) -Janvier 2010 : Mauvaise surprise, ma femme décide d'abandonner son programme de formation et de changer de spécialité (Ah non, encore trois de formation) -Janvier 2010 : Choix entre trois alternatives : rester séparés 3 ans, ma femme me rejoint et reprend le BAC français (Niveau lycée/Perte de ses acquis académique), partir la rejoindre. -Janvier 2010 : Visite médicale. -20 Mars 2010 : Dossier reçu par mississauga. -20 Mai 2010 : Parrainage accepté par Mississauga. -29 Juin 2010 : Début de traitement à Paris ↓↓↓↓↓ ↓↓↓↓↓ ↓↓↓↓↓ Stresse et attente. ↓↓↓↓↓ ↓↓↓↓↓ -08/10/2010 : Réponse à mon mail, Paris attend les résultats de l'enquête sécuritaire -28/10/2010 : Visa prêt à être émis. -Fin novembre 2010 : Ma femme me rejoins. -Départ définitif : Pas avant le 15 avril 2011 (engagement professionnel oblige) COULEURS DE NOTRE MARIAGE : Vert, rouge, blanc, bleu, jaune (les couleurs des drapeaux : Canadien, Algérien, Kabyle et Québécois). Notre devise de couple : Couple mixte et heureux de l'être. Au plaisir félicitation reflexionmf05 longue vie a vous deux sa fait plaisir de voir des couples arrivée enfin au bout du tunnel en esperant que notre tour arrivera bientot nous aussi encore félicitation Je te remercie pour tes félicitation bellefleurs , je suis persuadé que votre couple arrivera à la fin du tunnel lui aussi. Je te répète ce que les forumiste ne cessent de répéter: Patience. C'est la clé de cette procédure. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Ha réflexionmf05, nous on aimes bien surprendres les gens hihihi ! moi aussi j'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur quand j'ai lu le titre....sacré farceur va !!! et bien félicitation je suis très heureuse pour vous et je vous souhaites un bonheur aussi grand que celui que je vis en ce moment et que celui ci dure à tout jamais. Longue vie à votre amour et que la route à deux soit douce et calme. Bizou xxx Modifié 28 octobre 2010 par La gamine Citer
revi Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 félicitation je vous souhait que du bonheur ,j ça fait vraiment plaisir, apparemment paris commence à bougé avec des pas un peu vite et ben j espère que ça sera notre tour très prochainement lt ; revi Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Ha réflexionmf05, nous on aimes bien surprendres les gens hihihi ! moi aussi j'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur quand j'ai lu le titre....sacré farceur va !!! et bien félicitation je suis très heureuse pour vous et je vous souhaites un bonheur aussi grand que celui que je vis en ce moment et que celui ci dure à tout jamais. Longue vie à votre amour et que la route à deux soit douce et calme. Bizou xxx J'avoue que j'ai pensé à ton poste: je me suis fait prendre/ Mariage rose. Je me suis dit c'est pas mal comme idée. Oufffff fini l'attente, encore quelques jours et ma femme sera avec moi. Dans quelques mois, j'aurais fini ce que j'ai à faire en France, je commencerai mon aventure Québécoise . Merci la gamine, ça me fait plaisir de savoir que tu vis un bonheur, que tout ça dure pour toi et pour tt le monde. Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 félicitation je vous souhait que du bonheur ,j ça fait vraiment plaisir, apparemment paris commence à bougé avec des pas un peu vite et ben j espère que ça sera notre tour très prochainement lt ; revi Merci Revi, Lakouba lik inchallah cette semaine on est trois sur le forum à avoir le visa Daisy l'incontournable Féribest Et moi même. Si t'es dans un couple de même origine, ça ira vite, ne t'inquiète pas trop. Merci encore une fois pour tes félicitations Citer
Habitués mumus Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Mabrouk Reflexionmf!!!!!! Je suis très contente pour toi et pour ta femme.Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Mabrouk Reflexionmf!!!!!! Je suis très contente pour toi et pour ta femme.Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Merci Mamus, comme toutes tes démarches sont maintenant finalisée, me reste que te souhaiter un bon voyage pour le Canada. Citer
Habitués niceman Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Mon cher reflexionmf05 Quelle joie d'apprendre cette agréable nouvelle, vraiment cette nouvelle a fait ma journée. Je viens d'arriver de mon bureau et une lumière me disait qu'il doit y avoir un dossier qui bouge au forum. Donc, félicitations. Maintenant place aux préparatifs...ceux de l'arrivée de ton épouse ensuite, ton arrivée au Canada. C'est vraiment agréable de te lire, tes interventions sont constructifs avec un bric de diplomatique. Niceman Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 F E L I C I T A T I O N S Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Félicitations, encore un récit qui respire le bonheur. L'amour fait tourner le monde ou quoi? Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 C'est tellement plaisant de voir des attentes se terminer bonne vie à vous deux Citer
Habitués maely Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 wow reflex je suis contente pour vous félicitation ouin sa bouge ses temps si coté dossier il faut que sa continue et merci de ton apport ici sur le site et merci de tes encouragement Maely Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Mon cher reflexionmf05 Quelle joie d'apprendre cette agréable nouvelle, vraiment cette nouvelle a fait ma journée. Je viens d'arriver de mon bureau et une lumière me disait qu'il doit y avoir un dossier qui bouge au forum. Donc, félicitations. Maintenant place aux préparatifs...ceux de l'arrivée de ton épouse ensuite, ton arrivée au Canada. C'est vraiment agréable de te lire, tes interventions sont constructifs avec un bric de diplomatique. Niceman Bonsoir cher Niceman Et bein, je le savais, c'était l'une de tes lumières qui a poussé l'agent(e) à m'envoyer le soulageant mail qui s'appelle la Brune. Voilà donc, je suis sorti de l'attente, ma femme aussi. Je ne sais pas si t'as le contrôle de tes lumières Niceman, si oui, je te demande formellement de diriger ta prochaine lumière vers Maely, sans oublié de maintenir l'espace d'Admira sous projection.... Affaire à suivre. Merci pour tes félicitations Niceman, ça me fait un grand plaisir. Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 F E L I C I T A T I O N S Merci , c'est très gentil de ta part. Citer
Messages recommandés