Habitués momo1969 Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Je voudrais savoir si y en a que ça arrivé qu'ils avaient des nouvelles de leur dossier avant la date de rappel. Je vous donne les étapes en gros de notre dossier. Envoi du dossier Mississauga septembre 2010, dossier débuté à Rabat le 16 octobre 2009, demande de documents supplémentaires mai 2010, entrevue 14 septembre 2010, refait visite médicale le 6 octobre 2010. Mon mari a fait envoyer le dossier médical par express poste. J'ai appelé mon député, et l'adjointe du député m'informe en date d'aujourd'hui que la date de rappel au dossier est le 1e janvier 2011, qu'ils n'ont pas inscrit les résultats du médical et qu'il y a rien d'autres au dossier. Vraiment c'est la folie les ambassades. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un qu'on communique avec eux avant la date de rappel inscrite au dossier? Merci pour vos réponses Citer
ndeye74 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Je voudrais savoir si y en a que ça arrivé qu'ils avaient des nouvelles de leur dossier avant la date de rappel. Je vous donne les étapes en gros de notre dossier. Envoi du dossier Mississauga septembre 2010, dossier débuté à Rabat le 16 octobre 2009, demande de documents supplémentaires mai 2010, entrevue 14 septembre 2010, refait visite médicale le 6 octobre 2010. Mon mari a fait envoyer le dossier médical par express poste. J'ai appelé mon député, et l'adjointe du député m'informe en date d'aujourd'hui que la date de rappel au dossier est le 1e janvier 2011, qu'ils n'ont pas inscrit les résultats du médical et qu'il y a rien d'autres au dossier. Vraiment c'est la folie les ambassades. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un qu'on communique avec eux avant la date de rappel inscrite au dossier? Merci pour vos réponses juste pour savoir s'ils vous ont envoyé un courrier pour refaire la visite médicale ou vous l'avez fait de votre propre gré. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Je voudrais savoir si y en a que ça arrivé qu'ils avaient des nouvelles de leur dossier avant la date de rappel. Je vous donne les étapes en gros de notre dossier. Envoi du dossier Mississauga septembre 2010, dossier débuté à Rabat le 16 octobre 2009, demande de documents supplémentaires mai 2010, entrevue 14 septembre 2010, refait visite médicale le 6 octobre 2010. Mon mari a fait envoyer le dossier médical par express poste. J'ai appelé mon député, et l'adjointe du député m'informe en date d'aujourd'hui que la date de rappel au dossier est le 1e janvier 2011, qu'ils n'ont pas inscrit les résultats du médical et qu'il y a rien d'autres au dossier. Vraiment c'est la folie les ambassades. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un qu'on communique avec eux avant la date de rappel inscrite au dossier? Merci pour vos réponses juste pour savoir s'ils vous ont envoyé un courrier pour refaire la visite médicale ou vous l'avez fait de votre propre gré. Ils ont remis le formulaire pour refaire la visite médicale immédiatement après l'entrevue. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Mon mari avais sa date de rappel fin septembre et il a eu la brune le 16 août donc moral de cette histoire, ne jamais se fier aux date de rappel. Ca s'en vient momo tu verra d'ici quelques jours ton mari aura cette appel tant attendu, je te souhaite de tout coeur je sais que tu attend depuis longtemps. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Mon mari avais sa date de rappel fin septembre et il a eu la brune le 16 août donc moral de cette histoire, ne jamais se fier aux date de rappel. Ca s'en vient momo tu verra d'ici quelques jours ton mari aura cette appel tant attendu, je te souhaite de tout coeur je sais que tu attend depuis longtemps. Tu remontes mon moral qui était au point zéro La gamine. Merci de remettre le sourire à mon visage, je croyais qu'ils allaient ouvrir seulement le dossier le 1e janvier 2011, soit après les fêtes. Bonne journée à toi et ton mari Citer
Messages recommandés