Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

SVP je fait pas mal de fois le test d'évaluation en ligne ....il me dit toujours ""À la lumière des renseignements que vous avez transmis, vous ne semblez pas répondre aux critères de sélection du Québec""

par contre je changé les informations plusieurs fois , il me répond toujours avec la même réponse.................;!!!!!

est ce que quelqu'un m'explique comment.....................!!!!!

merci..........................................................................................................................wub.gif

• Habitués
Posté(e)

envoi ton dossier;

watwakel ala allah

• Habitués
Posté(e)

ça sert à rien d'envoyer le dossier si lors de l'évalutation préliminaire on te dis que tu ne correspond pas aux attentes du Québec pour l'immigration ça veut tout simplement dire que tu n'as pas assez de points pour être sélectionnés et que tu as de grandes chance d'avoir un refus

Posté(e) (modifié)

bonjour

SVP je fait pas mal de fois le test d'évaluation en ligne ....il me dit toujours ""À la lumière des renseignements que vous avez transmis, vous ne semblez pas répondre aux critères de sélection du Québec""

par contre je changé les informations plusieurs fois , il me répond toujours avec la même réponse.................;!!!!!

est ce que quelqu'un m'explique comment.....................!!!!!

merci..........................................................................................................................wub.gif

Je ne sais pas s'il y a quelque chose à expliquer. Ca veut dire que ton dossier ne répond pas aux critères fixés par le service de l'immigration! Soit, par exemple le diplome et le domaine d'etudes, ou l'expérience etc. Chaque critère est relié à un certain nombre de points; donc ton dossier ne t'a pas permis d'avoir assez de points pour être jugé recevable...

Bonne chance.

Modifié par Saam
Posté(e)

merci pour vos repenses

le problème que suis diplômé un diplôme de 3éme cycle

ainsi que je une expérience de 2 ans de travail

est ce que vous pouvez m'expliquer quelle sont les principaux critères

merci davance.

Posté(e)

Et bien sinon, il y a un problème au niveau du renseignement du dossier d'évaluation

• Habitués
Posté(e) (modifié)

troisième cycle, normalement c est le doctorat.<br>si c est vrai que t a un doctorat et 2 ans d'expérience.

c est que cette nouvelle grille est devenue fou blink.gif

Modifié par devdel
  • Habitués
Posté(e)

troisième cycle, normalement c est le doctorat.

si c est vrai que t a un doctorat et 2 ans dexpérience.

c est que cette nouvelle grille est fou .wacko.gif .

Pourquoi, devdel ? Le marché du travail ici n'est pas forcément en pénurie de gens avec des doctorats...

• Habitués
Posté(e)

troisième cycle, normalement c est le doctorat.

si c est vrai que t a un doctorat et 2 ans d'expérience.

c est que cette nouvelle grille est fou .wacko.gif .

Pourquoi, devdel ? Le marché du travail ici n'est pas forcément en pénurie de gens avec des doctorats...

je pense que les nouveaux critères sont stricts pour la sélection

Posté(e)

je sais pas quel sont les critères principales pour le sélection

je passé pas mal de fois des tests dévaluation chaque fois il me dit désole..............................je eu un diplôme avec 2 ans d'expérience aussi bien en langue.

vraiment je suiiiiiiiis malade

j'attends votr(e aideeeeeeeeeeeee svpppppppppsad.gif

• Habitués
Posté(e)

Vous avez un doctorat dans quel domaine?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, essayes de passer le test d'auto-évaluation à l'aide de la grille de sélection ainsi que la liste des domaines de formation

Grille de sélection:

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_Annexe_3_Grille_TQ.pdf

Liste des domaines de formation (pour compléter le facteur "formation" de la grille de sélection):

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_Annexe_1_Liste_dom_2009.pdf

Cordialement

Posté(e)

JE un master en électronique.....................;;;avec expérience de 2ans

je fait le test d'évaluation en ligne me dit............non tu n'a pas la chance d'entré dans la sélection......................??????????????

pkoi?????????????????????????????????????

• Habitués
Posté(e)

JE un master en électronique.....................;;;avec expérience de 2ans

je fait le test d'évaluation en ligne me dit............non tu n'a pas la chance d'entré dans la sélection......................??????????????

pkoi?????????????????????????????????????

Quel niveau (de 1 à 12) de français (et d'anglais) vous avez déclaré dans l'évaluation en ligne?

Posté(e)

en français je le niveau haut 12 par contre l'anglais moyen.............................???????????????