soufiene Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 bonjour SVP je fait pas mal de fois le test d'évaluation en ligne ....il me dit toujours ""À la lumière des renseignements que vous avez transmis, vous ne semblez pas répondre aux critères de sélection du Québec"" par contre je changé les informations plusieurs fois , il me répond toujours avec la même réponse.................;!!!!! est ce que quelqu'un m'explique comment.....................!!!!! merci.......................................................................................................................... Citer
Habitués devdel Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 envoi ton dossier; watwakel ala allah Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 ça sert à rien d'envoyer le dossier si lors de l'évalutation préliminaire on te dis que tu ne correspond pas aux attentes du Québec pour l'immigration ça veut tout simplement dire que tu n'as pas assez de points pour être sélectionnés et que tu as de grandes chance d'avoir un refus Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) bonjour SVP je fait pas mal de fois le test d'évaluation en ligne ....il me dit toujours ""À la lumière des renseignements que vous avez transmis, vous ne semblez pas répondre aux critères de sélection du Québec"" par contre je changé les informations plusieurs fois , il me répond toujours avec la même réponse.................;!!!!! est ce que quelqu'un m'explique comment.....................!!!!! merci.......................................................................................................................... Je ne sais pas s'il y a quelque chose à expliquer. Ca veut dire que ton dossier ne répond pas aux critères fixés par le service de l'immigration! Soit, par exemple le diplome et le domaine d'etudes, ou l'expérience etc. Chaque critère est relié à un certain nombre de points; donc ton dossier ne t'a pas permis d'avoir assez de points pour être jugé recevable... Bonne chance. Modifié 28 octobre 2010 par Saam Citer
soufiene Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) 28 octobre 2010 merci pour vos repenses le problème que suis diplômé un diplôme de 3éme cycle ainsi que je une expérience de 2 ans de travail est ce que vous pouvez m'expliquer quelle sont les principaux critères merci davance. Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) ... Modifié 28 octobre 2010 par Saam Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Et bien sinon, il y a un problème au niveau du renseignement du dossier d'évaluation Citer
Habitués devdel Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) troisième cycle, normalement c est le doctorat.<br>si c est vrai que t a un doctorat et 2 ans d'expérience. c est que cette nouvelle grille est devenue fou Modifié 28 octobre 2010 par devdel Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 troisième cycle, normalement c est le doctorat. si c est vrai que t a un doctorat et 2 ans dexpérience. c est que cette nouvelle grille est fou . . Pourquoi, devdel ? Le marché du travail ici n'est pas forcément en pénurie de gens avec des doctorats... Citer
Habitués devdel Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 troisième cycle, normalement c est le doctorat. si c est vrai que t a un doctorat et 2 ans d'expérience. c est que cette nouvelle grille est fou . . Pourquoi, devdel ? Le marché du travail ici n'est pas forcément en pénurie de gens avec des doctorats... je pense que les nouveaux critères sont stricts pour la sélection Citer
soufiene Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) 28 octobre 2010 je sais pas quel sont les critères principales pour le sélection je passé pas mal de fois des tests dévaluation chaque fois il me dit désole..............................je eu un diplôme avec 2 ans d'expérience aussi bien en langue. vraiment je suiiiiiiiis malade j'attends votr(e aideeeeeeeeeeeee svppppppppp Citer
Habitués Zogu Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 Vous avez un doctorat dans quel domaine? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, essayes de passer le test d'auto-évaluation à l'aide de la grille de sélection ainsi que la liste des domaines de formation Grille de sélection: http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_Annexe_3_Grille_TQ.pdf Liste des domaines de formation (pour compléter le facteur "formation" de la grille de sélection): http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_Annexe_1_Liste_dom_2009.pdf Cordialement Citer
soufiene Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) 29 octobre 2010 JE un master en électronique.....................;;;avec expérience de 2ans je fait le test d'évaluation en ligne me dit............non tu n'a pas la chance d'entré dans la sélection......................?????????????? pkoi????????????????????????????????????? Citer
Habitués Immigration Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 JE un master en électronique.....................;;;avec expérience de 2ans je fait le test d'évaluation en ligne me dit............non tu n'a pas la chance d'entré dans la sélection......................?????????????? pkoi????????????????????????????????????? Quel niveau (de 1 à 12) de français (et d'anglais) vous avez déclaré dans l'évaluation en ligne? Citer
soufiene Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) 31 octobre 2010 en français je le niveau haut 12 par contre l'anglais moyen.............................??????????????? Citer
Messages recommandés