Habitués kremmig Posté(e) 5 août 2003 Habitués Share Posté(e) 5 août 2003 Cher Monsieur O'hana,Après étude approfondie de votre CV, j'ai le plasir de vous proposer un poste permanent à la Cie Immigrer Airline.Vous avez 2 jours pour accepter les conditions suivantes :Titre du poste : Médiateur avec permis de tuerPériode d?essai : sur un terrain de rugbySalaire de base : Une Guiness "pinte" en verre (C'est plus joli)Avantage en nature : vol Paris-Montréal A/R gratuit pas décenniePrime de vol : un parachute en patchworkTenue exigée : Tenue d'Adam mais sur le bout des l'EveLangue : des signes sauf si tu braillesPrime de risque : 1 repas offert "A la gencive de porc" ce qui devrait t'en boucher un groinJours de travail : du lundi au dimanche y compris les jours non fériésNuits de travail : Bon sang tout va de mal vampire Horaires : jusqu'à épuisementCongés :- Maternité : pas de congé maternité tu es un homme (si si)- Maladie : aucune absence sauf en cas de décès (10 bien entendu)- Payés : oui mais pas par nousVoilà ... cela te va ?Kremmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patient Posté(e) 5 août 2003 Habitués Share Posté(e) 5 août 2003 WOwowow un Bon Poste sa Kremmig T'aurais pas un travail pour moi Hahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 6 août 2003 Share Posté(e) 6 août 2003 WowC'est fou comme le service RH de votre compagnie est efficace cher Monsieur Kremmig car je ne leur ai même pas envoyé mon cv et vous avez quand même pu en faire une étude approfondie !! Ceci dit, le permis de tuer est intéressant (excellent outil de négociation, excellent d'y avoir pensé) mais la tenue d'Adam, je trouve ça dur pour l'hiver. Bref : c'est où que je signe monsieur le président de cie ??O'Hana, titulaire d'un Master en médiation - concentration 357 MagnumPS : Kremmig, c pas possible. Raymond Devos et toi avez des genes en commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 6 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 août 2003 Et oui cher O'hana,C'est pour cela que l'étude approfondie de votre CV a pu être faite rapidement ... une belle page blanche format légal Merci pour le compliment concernant Raymond Devos ... par contre je suis moins sur que ce soit aussi un compliment pour lui La vache, à Taureau à raison le Devos doit avoir les bull de la comparaison. Mais bon pour moi c'est pas pis même si il n'y a pas de quoi grimper sur l'étable Kremmig , grande gueule qui devrait la fermier de temps en temps mais genisse sans frotter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cleartoland04 Posté(e) 6 août 2003 Habitués Share Posté(e) 6 août 2003 Chers collègues, cher président,Personellement je n'ai rien eu à signer avant d'être nommé Responsable du recrutement personnel de cabine (faut dire que je me suis présenté avec de sérieux arguments). En tant que membre imminent et verreux de la Direction des Ressources Humaines je prends donc la liberté de rédiger mes propres conditions que voici:Position dans la compagnie: Horizontale de préférence, DRH personnel de cabinePériode d’essai : dans la couchette équipageSalaire de base : la paye de l'ensemble des équipages versées chaque mois sur mon compteAvantage en nature : une hôtesse par mois détachée à domicile pour me servir "thé ou café?" "boeuf ou poulet?"Prime de vol : un pourcentage sur ce que je voles dans la caisseTenue exigée : à voir en fonction de la situationLangue : la seule 100% internationale...Prime de risque : un % sur la prime de vol (risque de me faire attraper en train de piquer dans la caisse)Jours de travail : le lundi de 12h à 15h et le jeudi de 13h à 16h une semaine sur 2Nuits de travail : oui!!!Horaires : jusqu'à épuisement (pareil)Congés :- Maladie : à chaque cas déclaré de flemmingite aigue (chronique chez les flemmards)- Payés : je ne vais tout de même pas m'occuper des gracieuses hôtesses gracieusement! "Lu et approuvé" le 6 Août 2003Mat, DRH peu scrupuleux p.s: toute ressemblance avec des propos machistes n'est que pure coincidence et ne saurait être pris au sérieuxp.p.s: pour toute candidature merci de ne me faire parvenir que votre adresse afin que je puisse vous renvoyer un RIB accompagné de quelques consignes. Au plaisir de vous embaucher. p.p.p.s: Le Canada étant assez stricte au niveau des relations professionnelles je risque fort de ne pas rester en poste longtemps...je me trompe?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2003 Share Posté(e) 6 août 2003 Vu ce qui se passe avec la compagnie "Air Lib", je vais osculter scrupuleusement les comptes de cette nouvelle société avant de postuler !!! Vous n'avez pas une place de pilote par hazard, j'ai mon permis voiture et moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés