Aller au contenu

O'hana - proposition de poste

kremmig

Messages recommandés

• Habitués

Cher Monsieur O'hana,

Après étude approfondie de votre CV, j'ai le plasir de vous proposer un poste permanent à la Cie Immigrer Airline.

Vous avez 2 jours pour accepter les conditions suivantes :

Titre du poste : Médiateur avec permis de tuer

Période d?essai : sur un terrain de rugby

Salaire de base : Une Guiness "pinte" en verre (C'est plus joli)

Avantage en nature : vol Paris-Montréal A/R gratuit pas décennie

Prime de vol : un parachute en patchwork

Tenue exigée : Tenue d'Adam mais sur le bout des l'Eve

Langue : des signes sauf si tu brailles

Prime de risque : 1 repas offert "A la gencive de porc" ce qui devrait t'en boucher un groin

Jours de travail : du lundi au dimanche y compris les jours non fériés

Nuits de travail : Bon sang tout va de mal vampire

Horaires : jusqu'à épuisement

Congés :

- Maternité : pas de congé maternité tu es un homme (si si)

- Maladie : aucune absence sauf en cas de décès (10 bien entendu)

- Payés : oui mais pas par nous

Voilà ... cela te va ?

Kremmig

Wow

C'est fou comme le service RH de votre compagnie est efficace cher Monsieur Kremmig car je ne leur ai même pas envoyé mon cv et vous avez quand même pu en faire une étude approfondie !! laugh.gif

Ceci dit, le permis de tuer est intéressant (excellent outil de négociation, excellent d'y avoir pensé) mais la tenue d'Adam, je trouve ça dur pour l'hiver. Bref : c'est où que je signe monsieur le président de cie ??

O'Hana, titulaire d'un Master en médiation - concentration 357 Magnum

PS : Kremmig, c pas possible. Raymond Devos et toi avez des genes en commun laugh.gif

• Habitués

Et oui cher O'hana,

C'est pour cela que l'étude approfondie de votre CV a pu être faite rapidement ... une belle page blanche format légal biggrin.gif

Merci pour le compliment concernant Raymond Devos wink.gif ... par contre je suis moins sur que ce soit aussi un compliment pour lui huh.gif

La vache, à Taureau à raison le Devos doit avoir les bull de la comparaison. Mais bon pour moi c'est pas pis même si il n'y a pas de quoi grimper sur l'étable cool.gif

Kremmig , grande gueule qui devrait la fermier de temps en temps mais genisse sans frotter dry.gif

• Habitués

Chers collègues, cher président,

Personellement je n'ai rien eu à signer avant d'être nommé Responsable du recrutement personnel de cabine (faut dire que je me suis présenté avec de sérieux arguments). En tant que membre imminent et verreux de la Direction des Ressources Humaines je prends donc la liberté de rédiger mes propres conditions que voici:

Position dans la compagnie: Horizontale de préférence, DRH personnel de cabine

Période d’essai : dans la couchette équipage

Salaire de base : la paye de l'ensemble des équipages versées chaque mois sur mon compte

Avantage en nature : une hôtesse par mois détachée à domicile pour me servir "thé ou café?" "boeuf ou poulet?"

Prime de vol : un pourcentage sur ce que je voles dans la caisse

Tenue exigée : à voir en fonction de la situation

Langue : la seule 100% internationale...

Prime de risque : un % sur la prime de vol (risque de me faire attraper en train de piquer dans la caisse)

Jours de travail : le lundi de 12h à 15h et le jeudi de 13h à 16h une semaine sur 2

Nuits de travail : oui!!!

Horaires : jusqu'à épuisement (pareil)

Congés :

- Maladie : à chaque cas déclaré de flemmingite aigue (chronique chez les flemmards)

- Payés : je ne vais tout de même pas m'occuper des gracieuses hôtesses gracieusement!

"Lu et approuvé" le 6 Août 2003

Mat, DRH peu scrupuleux user posted image

p.s: toute ressemblance avec des propos machistes n'est que pure coincidence et ne saurait être pris au sérieux

p.p.s: pour toute candidature merci de ne me faire parvenir que votre adresse afin que je puisse vous renvoyer un RIB accompagné de quelques consignes. Au plaisir de vous embaucher.

p.p.p.s: Le Canada étant assez stricte au niveau des relations professionnelles je risque fort de ne pas rester en poste longtemps...je me trompe?! user posted image

Vu ce qui se passe avec la compagnie "Air Lib", je vais osculter scrupuleusement les comptes de cette nouvelle société avant de postuler !!! laugh.gif

Vous n'avez pas une place de pilote par hazard, j'ai mon permis voiture et moto.