Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Chers tous,

Mon mari vient de m'appeler pour m'apprendre la bonne nouvelle. :yahoo:

Eh oui, nous avons reçu notre e-brune, THE mail tant attendu pour enfin reprendre les rênes de notre vie et pouvoir la programmer librement, sans contrainte.

Je suis heureuse, et je souhaite ce bonheur à tous les attendeux, patience les amis ça va venir.

Je n'oublie pas de remercier tous ceux avec qui l'échange a été plus que sympa. J'apprécie beaucoup ce forum et la richesse de ses intervenants.

Je vous embrasse tous et vous souhaite le meilleur.

Voici mes stats, un mois de traitement à Paris.

Envoi dossier de parrainage 28 mars 2010

Retour du dossier de parrainage mi juin, manque la visite médicale, une signature et une info

Visite médicale 27 juin 2010

Renvoi dossier de parrainage le 14 juillet 2010

Acceptation Mississauga 22 juillet 2010

CSQ en poche 21 septembre 2010

Début de traitement 28 septembre 2010

AR de Paris 6 octobre 2010

Brune 27 octobre 2010

PS: Mumus je t'ai talonné d'un mois jusqu'au bout ma belle, on sera inchallah dans le même avion comme prévu ;)

Modifié par Feribest
  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Feribest!

Quelle bonne nouvelle! Enfin du possitif sur le forum... cela va sûrement mettre un peu de baume sur la journée de certains (donner espoir à d'autres attendeux!)

:lol:

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ma chère, beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie à deux.

Invité maisaaa
Posté(e)

La roue des visas continue, quel bonheur.!..............À qui le tour demain?;)

Ravie pour toi ma belle et que le bonheur de la vraie vie à deux, commence..............:wub:

• Habitués
Posté(e)

mes félicitations et je vous souhaite une longue vie pleine de bonheur a deux.

bon courage pour les autres et notre tour viendra inchallah.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Feribest

D'abord je te dis toutes mes félicitations, Mabrouk alikoum à toi et à ton mari

Voilà, te voilà soulagé, demain matin, tu vas pas te dire, quand est ce que je recevrai cette brune.

Je suis avec un ami tunisien qui lui partira au Canada dans quelques jours , il restera juste 2 jours pour valider son visa, j'allais me connecter sur le forum pour poser la question, et hopp je vois cette bonne nouvelle, la BRUNEEEEEEEEE.

Toutes mes félicitation encore une fois, et hoppppppppp je saute sur le poste de Niceman pour m'ajouter un point..

• Habitués
Posté(e)

The Brown ! Yes :)

Ma chère Feribest, je te présente ainsi qu'à ton mari mes sincères félicitations, je vous souhaite le bonheur total et pour la vie. L'attente est toujours difficile mais la récompense est tellement agréable.

Maintenant, profites de ces moments avec ta famille et amis en attendant de rejoindre ton mari.

Encore une fois félicitations à vous deux.

niceman

• Habitués
Posté(e)

Félicitations feri!!

Plein de bonheur et de bonnes choses dans ta petite vie.

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour vos bons mots, vos félicitations et vos marques de gentillesse :flowers:

Je vous souhaite tout le bonheur

Posté(e)

bonsoir feribest ,je voulais te feliciter pour cette fantastique nouvelle

beaucoup de bonheur a vous deux

• Habitués
Posté(e)

Youpiiii!

Quelle extraordinaire nouvelle! Je suis très content pour vous deux :)

Tu dois être aux anges, hein? Félicitations en tous cas et bonnes retrouvailles :wub:

Maci

• Habitués
Posté(e)

Félicitation feribest pour ta brune yesss enfin cette attente presque terminé !!! bravo

Aller paris encore des visa et des brune !!

Maely:wub:

Posté(e)

aller hoppp feribest mabrouk....bravo ....que rabat fais les visas asser vite oufff.......comme niceman a dit la recompense est le agreable de tout ca.....jespere votre vie pleine de bonheur et d'amour.....

• Habitués
Posté(e)

félicitations ! je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Posté(e)

Bonsoir,

Félicitations pour la Brune. Nous (moi et ma femme) avons aussi une date de début de traitement qui a commencé le 28 Septembre.

J'ai une question: est ce que le courriel est envoyé seulement à la parrainée? Combien de temps prend la lettre postale pour arriver après l'email?

Merci!

• Habitués
Posté(e)

Je vous remercie pour vos beaux mots, je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles inchallah et de belles brunes.

macipsa : oui, je suis aux anges et surtout soulagée, je suis occupée à plein d'autres choses et je vais pouvoir m'y consacrer pleinement , exit le stress de la procédure :yahoo:

maely : patience, Paris bouge au rythme de l'automne, espérons qu'ils ne rentrent pas en hibernation lol, allez go Paris, des brunes pour tous ceux qui attendent :Crylol:

verojama: j'ai remarqué que ça va aussi vite à Rabat, patience, ça va venir :flowers:

El-padrino : j'ai reçu un mail, je pense que Paris envoie des mails et pas de courriers postaux, on reçoit les formulaires de visa en pièce jointe, faut les remplir et les renvoyer avec le passeport et deux photos, tu verras bien.

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

toutes mes félicitations j'espere que vous aurez beaucoup de bonheur dans votre vie inchallah.

Juste une petite question ,est ce que vous ete un couple mixte ou de meme origine?

Merci

Chers tous,

Eh oui, nous avons reçu notre e-brune, THE mail tant attendu pour enfin reprendre les rênes de notre vie et pouvoir la programmer librement, sans contrainte.

Je suis heureuse, et je souhaite ce bonheur à tous les attendeux, patience les amis ça va venir.

Je n'oublie pas de remercier tous ceux avec qui l'échange a été plus que sympa. J'apprécie beaucoup ce forum et la richesse de ses intervenants.

Retour du dossier de parrainage mi juin, manque la visite médicale, une signature et une info

Brune 27 octobre 2010

PS: Mumus je t'ai talonné d'un mois jusqu'au bout ma belle, on sera inchallah dans le même avion comme prévu ;)

Modifié par SAMALGER
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

toutes mes félicitations j'espere que vous aurez beaucoup de bonheur dans votre vie inchallah.

Juste une petite question ,est ce que vous ete un couple mixte ou de meme origine?

Merci

Chers tous,

Brune 27 octobre 2010

Couple de même origine algérienne :)

Merci à toi, laaqouba lik

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ;) Y'a plus qu'à faire les valises....