soufiene Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 """Si vous venez de l'extérieur du Québec Au Québec, les mesures d'accès à l'industrie de la construction privilégient les candidats diplômés et sont définies par réglementation. Pour exercer une occupation ou un métier réglementé de l'industrie de la construction du Québec, que ce soit à titre de travailleur, d'employeur ou de représentant désigné, trois conditions minimales doivent être remplies : être âgé d'au moins 16 ans;avoir réussi le cours Santé et sécurité sur les chantiers de construction;détenir un certificat de compétence de la Commission de la construction du Québec (CCQ)."""" qui peut m'explique bien cette procédure.....................?????? Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 Tu devrais t'adresser en MP à Pigkiller, il est dans la construction il me semble. Citer
soufiene Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) 27 octobre 2010 Tu devrais t'adresser en MP à Pigkiller...................;;;je n'est pas compris ....................; Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 Tu devrais t'adresser en MP à Pigkiller...................;;;je n'est pas compris ....................; C'est à dire envoyer un message privé (mp) à Pigkiller, qui est un autre forumeur qui bosse dans la construction. Seulement, ça ne te sera possible que quand tu auras 30 messages à ton actif. Donc, il faut que tu attendes qu'il passe dans le coin et te donne son opinion. Citer
Messages recommandés