Habitués missipca Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 Slt, sur ce formulaire ils demandent de citer les pays ou on a reside mais sans mentionner la periode (par example durrant 5 ou 10 dernieres annees). Esq je ferrai mieux de mentionner tout les pays meme si sa date de 6 ans ou plus? esq ils ferront des enquettes supllementaires? aussi comme je fais mon dossier de parrainage de Tororno, esq sa poserait problem si le mien est en Anglais alors que celui de ma femme (que est en Algerie) est en Francais? merci Citer
Habitués La gamine Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, pour ton dossier qu'il sois une partie en anglais et l'autre en français je ne crois pas que ca causera problème puisque tu as la possibilité de choisir entre les 2 langues pour remplir tes formulaires. Pour les pays ou tu as résidé, est-ce pour toi ou ta femme ? est-ce que c'est le formulaire liste des voyages ? si oui seulement ta femme doit m'entionner les pays qu'elle a visité. Bonne chance ! Citer
Habitués missipca Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 merci lagamine pour ta reponse, je vais re-verifier sur la question de residence mais je pense que c'est pour les 2 (moi et ma femme) Citer
Habitués missipca Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 j'ai verifie et c'est confirme qu'ils demandent de mentionner si on a reside dans d'autres pays que le canada http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5540F.PDF Citer
Messages recommandés