allo Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 il a tu des tunisie qui a eu le visa dernierement si oui date entre brune et visa merciiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués med salah Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 salut , je suis tunisien et entre Brune et Visa pour moi sa pris 12 jours , j'ai envoyer la demande de l'option 5 a Paris par DHL tunisie 2 jour pour que paris recoi ma lettre et 10 jours pour avoir mon visa , et le tou c 12 jours bon chance Citer
Habitués maely Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 salut , je suis tunisien et entre Brune et Visa pour moi sa pris 12 jours , j'ai envoyer la demande de l'option 5 a Paris par DHL tunisie 2 jour pour que paris recoi ma lettre et 10 jours pour avoir mon visa , et le tou c 12 jours bon chance Salut med salah est ce que tu peux me dire combien sa ta couté le DHL de tunisie a paris stp merci Tu as envoyer une photocopie ses sa ? MAely:wub: Citer
Habitués maely Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 salam med salah dit moi tu peux me donner les coordonner pour le DHL en tunisie pour qu.ont puisse sinformer, Est ce ce que cest au bureau de poste [ poste rapide] ou ses autre chose merci maely Citer
Messages recommandés