Habitués ami94ra Posté(e) 23 octobre 2010 Habitués Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour J'ai une petite question pour les marocains résidents en France. Je veux savoir le délai d'attente pour recevoir le fiche anthropométrique (Pour le dossier fédéral ) au prés du consulat marocain en France J'attends vos réponses Bonne journée Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Up... J'attends vos réponses mes chers Citer
Bady Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 je sais pas pour les marocains de france mais pour les résidents au maroc le délai est de 3 jours ami94ra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 je sais pas pour les marocains de france mais pour les résidents au maroc le délai est de 3 jours Chokran akhouya J'attends toujours mes amis marocains résidents en France Merci beaucoup Citer
Messages recommandés