Invité Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Dis donc Abdessamad qu'est-ce qu'elle sont belles tes photos ! C'est un hobby ou tu comptes en faire une profession ? Tu photoshopes beaucoup ou pas ? salut c'est drole on m'apelle rarement par mon prénom en entier lol sinon c'est juste un passe temps et je suis loin d'étre un professionel sinon pour repondre a ta question sa dépend des photos, celle de gaspésie par exemple je les ai pratiquement pas retouché ou peut étre 2 photos, sinon des fois j'utilise de toute facon sa se voit lol. je vien d'aquérir un reflex donc je pense que je vais beaucoup moin touché a photoshop. en tous cas merci pour les compliments c'est sympa Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, j'ai mis a jour mon site photos, celles de New York lors du jour de l'an, il y a pas mal de panorama, notamment avec une vue du Rockfeller Center.Voyage garanti en tous cas!! Petite nouveauté: j'ai rajouté le bouton "j'aime" de facebook pour que vos amis profitent de vos photos preférées. voici le lien direct , bon visionnage! http://abdesincanada.jimdo.com/picture-gallery/new-york-happy-new-year-2011/ encore une fois merci pour vos commentaires!! abdes Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 salut tous le monde j'ai rajouter d'autres photos sur New York au jour de l'an bon visionnage et merci pour vos compliments, cela fait toujours plaisir abdes http://abdesincanada.jimdo.com/picture-gallery/new-york-happy-new-year-2011/ Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 petit up avec de nouvelles photos abdes Citer
Q4L Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Vraiment belles tes photos Abdes! Ca fait combien de temps que t'es a Montréal? T'en penses quoi? Tu compte rester? Et en france t'étais d'ou? Continue comme ca en tout cas mec Je compte faire mon lot de photo aussi quand je viendrais Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Salut Q4L? Désolé pour la repose un peu tardive!! sinon ben écoute sa va faire un an dans 10 jours que je suis a montreal; c'est passé a une vitesse, je t'en parle même pas!! lol sinon c'est cool ici, surtout que le beau temps commence a pointé le bout de son nez lol sinon en France j'étais sur Montpellier et toi t'es de quel coin? abdes Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 au fait q4l c'est lesquelles les photos que tu a préféré? abdes Citer
Messages recommandés