verojama Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Jai des questions a poser suite a un rappel de mon depute...Jai communiquer avec mon depute qui ma repondu aujourdhui que Embassade a decider que mon mari va avoir un entrevue mais connais pas la date encore... 1ere question: est ce que vous penser cest bientot car ils savent que entrevue est en place? 2ieme q: est ce que un visa peut etre emis toute suite apres entrevue (juste apres ) ou cest un attente necessaire? 3ieme q: comment tu sais si l'entrevue cest une reussite? ( il y a le droit de demander quand l'entrevue est fini?) svp vos reponses sont apprecies....... Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 Si je prends avec mon expérience personnelle, dès le mois de mars 2010 mon député savait que mon mari allait avoir une entrevue sans y connaître la date et il a eu son entrevue qu'en septembre 2010. J'ai pas vu de parrainé encore, dites-le moi si je me trompe, qui ont eu leur visa la même journée que l'entrevue. Il y a des agents qui disent immédiatement après que l'entrevue est réussie, d'autres ne le disent pas. Pour nous, ils ont rien dit du tout sauf qu'ils ont remis à mon mari le formulaire pour refaire la vm ce que nous supposons être une réussite pour l'entrevue. Bonne journée. Citer
Messages recommandés