Luckyone Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, Je parle pas tres bien francais. Si, quelqun envoe les documentes suplementare a Paris et le paris ete conforme que les documents sont reussi? Comme je peux savoir si mes documents suplementaire ont reussi a Paris? Merci beaucoup. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 Moi, quand j'ai envoyé des documents supplémentaires (Rabat) j'ai communiqué avec eux par courriel et ils m'ont retourné un courriel pour me confirmer qu'ils avaient bien reçu les documents. Alors envoi leur un courriel en leur demandant s'ils ont bien tout reçu et si ces derniers sont conformes... bonne journée Citer
Luckyone Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) 21 octobre 2010 Merci pour la reponde. Peut etre quelquen deja avez confirmez les recepcion des documents avec Paris? Anyone hire expirience with Paris. Please respond Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 salut ¸moi quand j ai envoyé mes preuves suplémentaire j avais mis une note que j'apprécirais une confirmation de réception il m'avais envoyé un email pour me confirmé qu'il avais recu les preuves suplémentaire bonne chances pour ton dossier nanou Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 Pour notre cas, 3 envois à Paris (preuves supplémentaires et documents demandés par l'ambassade même) jamais de confirmation ou d'accusé de réception. Nous avons par contre su de l'adjointe du député que les documents étaient arrivés en moyenne 10 à 15 jours après l'envoi. Bonne chance Citer
Messages recommandés