fend la bise Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Salut les amis, Étant un grand passionné de peche, je cherche des coins sympa ( 2 ou 3 heures de Montréal) pour aller taquiner la truite. La saison est terminée pour cette année, mais des l année prochaine a l ouverture j aimerais resortir ma canne. Si quelqu un connait des coins ou bien des sites internet................. Merci:bye: Modifié 21 octobre 2010 par ZEMIDA Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 octobre 2010 Habitués Posté(e) 20 octobre 2010 La réserve Papineau-Labelle... en plus c'est très beau ! Kobbe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués munetta Posté(e) 20 octobre 2010 Habitués Posté(e) 20 octobre 2010 tu peux y pratiquer la pêche blanche aussi ! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 20 octobre 2010 Habitués Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Quand j'étais petit, j'allais dans la réserve de Rouge-Matawin pour pêcher la truite. Il y a beaucoup de pourvoiries et de ZEC. Plus récemment, mon coup de coeur est la réserve faunique de Matane, avec des petits ruisseaux à truite; on peut marcher dans l'eau et pêcher dans les petites fosses, ça fait changement du bateau à moteur. Par contre, les plus grosses rivières ne sont pas accessibles car réservées au saumon (ça prend des permis et droits d'accès plus restrictifs). Modifié 20 octobre 2010 par Zogu Citer
Messages recommandés