Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour...apres moins de 5 mois de traitement a paris nous avons enfin recu la reponse positive de lambassade youpppiiiiiiii loll !!! mon mari est tunisien et parmis les options il dise que sa peu prendre 90 jours mais nous nous avons environs 6 semaine maximum pour recupere le visa car la date dexpiration est le 9dec2010...donc jaimerais savoir selon vos experience le choix le plus facile et rapide pour recevoir le visa...car pour aller a paris et loption tierce personne a paris on oublie sa lol c pas possible.Donc nous avons besoin de vos conseil svp sa serais tres apprecier merci

bonne soiree a tous

debut de traitement paris 28mai 2010

reponse de paris 18octobre 2010

• Habitués
Posté(e)

salut,

chui un tunisien et pour moi j'ai choisi l'option 5 car c sécurisé et garanti , et j'ai recuperer mon visa en tunisie

12 jour pour moi pour avoir le visa sur le passport apres la Brune

bon chance pour ton mari

Salam

Posté(e)

bonjour nous avons eu la brune a la fin septembre et nous avons prise option numero 5 on a envoyer les paper le 27 septembre et depuis nous sommes en attente mais je crois que ce la meilleur solution ce plus sure

Posté(e)

bonjour nous avons eu la brune a la fin septembre et nous avons prise option numero 5 on a envoyer les paper le 27 septembre et depuis nous sommes en attente mais je crois que ce la meilleur solution ce plus sure

• Habitués
Posté(e)

salut , comment vous avez envoyer la demande de recuperer le passeport ?? par poste rapide ou DHL Tunisie ??

car pour moi j'ai choisi d'envoyer ma demande de recupere le passeport par DHL Tunisie qui m'a coute presque 20 dinars , j'ai recu un numero d'envoi pour suivi l'envoi par internet et 2 jours j'ai trouver que l'article a ete bien livree et qu'il est a l'ambassade a Paris , apres 12 jours j'ai eu le visa sur le passeport .

dit moi par MP comment vous avez envoyer la demande ?? poste rapide ou normal ou DHL

le plus vite en tunisie c DHL tunisie , simple et rapide et garanti

salam ^_^

Posté(e)

bonjour

merciiii beaucoup pour vos reponse ces tres apprecier.En fin de compte on a choisi loption 5 en esperant que se sois rapide sinon sa sera encore une visite medical et encore lattente :( donc jespere que tout ira pour le mieux sinon ces la deprime loll mais bon faut penser positif...encore merci 

bonne journee

et bon courage a tout ceux qui sont en attente