Habitués irlish24 Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Bonjour, bon aujourdhui.. ca fait deja 1 mois que je suis arrive a montreal, j ai deja recu la carte de rp par la malle ca l a pris 18 jours a peu pres, et pour l assurance sociale ca l a pris 3semaines..pour la carte soleil.. J AI pas encore eu le temps d aller chercher ca.. faudrait que je trouve le temps cette semaine la!!..je me suis fait parrainer par mon mari, la rencontre et notre readaptation a vivre en couple.. ca va tres bien.. on s est eloigne pendant 6 mois.. c est quand meme bcp.. et on est bien contents que ce soit finit..j ai un job depuis la premiere semaine d arrivee.. je suis assitante medicale dans une clinique, et pour ca.. c est cool, je rencontre bcp de monde.. je vais aller m inscrire pour avoir les prealabes qui me manquent .. le 3 mai.. donc..je pense que pour mon 1 mois.. apres mon arrivee tout reprends ca place quand meme assez vite.. et bien.courage les amis!!.. Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 c un bo témoignage irlish... je suis bien heureuse pour toi que tout va comme tu veux.. A|eSsYa} XxX Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Je suis content que tout est ok pour toije voulais savoir si une fois les formalités d'immigration effectuées à dorval,on a plus rien à envoyer comme formulaire pour obtenir la CRPJe veux dire est ce à dorval qu'on nous remet le formulaire de CRP et le formulaireRenseignements Supplementaires et le reçu de paiement des 50$ ?merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 merci Irlish,je pars dans 4 jours, et tu viens jsute de calmer certaines de mes inquiétudesbonne continuation a toi Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 Super ça et bravo pour la job!!!Bonne continuation pour la suite et merci de revenir sur le forum pour nous faire partager ça. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 bravo, pour le 1er mois, c'est vraiment pas mal, quoi demander de plus?Continue à nous raconter tes tranches de vie et bonne continuationLizzie Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 Très bien pour un premier mois et c'est super que tout se passe bien après 6 mois de séparation.Reviens quand tu veux pour nous raconter la suite.Bizes.Tchoupy Citer
Messages recommandés