gehowah Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 bonsoir chers forumistes voilà la question donc je voudrais avoir une reponse, je suis un peu inquiet car je dois passer à l'entrevue dans 2 semaines mais jusqu'à present le passeport de mon enfant n'est pas encore pret,je ne sais pas ce qui adviendra si le jour de l'entrevue je ne l'ai pas.j'attends toutes vos reponses impatiemment.merci Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 15 octobre 2010 Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 bonsoir chers forumistes voilà la question donc je voudrais avoir une reponse, je suis un peu inquiet car je dois passer à l'entrevue dans 2 semaines mais jusqu'à present le passeport de mon enfant n'est pas encore pret,je ne sais pas ce qui adviendra si le jour de l'entrevue je ne l'ai pas.j'attends toutes vos reponses impatiemment.merci Bonjour Je ne sais pas si ma réponse serai pertinente ou pas, mais à ta place, j'aurais fait deux choses: -Essayer au maximum, par tout les moyens possible d'obtenir à temps le passeport de ton enfant ( Relancer le service des passeport, déplacement sur place et demande de rencontrer un responsable avec preuve d'entrevue...) -Si t'es persuadé que le passeport ne sera pas prêt à temps, écris un mail à l'agent d'immigration traitant ton dossier, pour demander si l'entrevue est possible sans le passeport de ton enfant, dans le cas contraire, ça t'éviterai de te déplacer pour rien surtout si t'habite loin de l'endroit de l'entrevue. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 15 octobre 2010 Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 bonsoir chers forumistes voilà la question donc je voudrais avoir une reponse, je suis un peu inquiet car je dois passer à l'entrevue dans 2 semaines mais jusqu'à present le passeport de mon enfant n'est pas encore pret,je ne sais pas ce qui adviendra si le jour de l'entrevue je ne l'ai pas.j'attends toutes vos reponses impatiemment.merci Dis ton fils a quel âge? Et où fais tu ce passeport Cameroun ou Italie? Car ici au kamer 2 semaines sont suffisantes pour faire le passport d'un enfant. Du courage! Citer
Messages recommandés