Aller au contenu

Jusque-là pas de nouvelles de Abidjan


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

OK I think u both got me wrong!!!

Il est vrai que j'ai pas fait de vidéo comme toi Zione mais je pense avoir aidé comme je pouvais en faisant signé la pétition par mes proches ici au pays et en leur demandant d'entrer meme dans le site de petition, et je parle bien des gens qui n'ont rien à voir avec l'immigration canadienne! Je me dis que si je ne "me bouge pas les fesses" c'est juste parce que vu la location (Cameroun), il ya pratiquement RIEN A FAIRE, si ce n'est regarder les videos et articles postés et les faire partager au plus de personne possible pour essayer de créer un buzz sur le net.

Mais si déja ce peu que nous puissions faire (parce qu'on a pas le choix) est ridicule et mal vu à votre gout, j'en suis profondément désolée, mais vos idées seront les bienvenues, ne vous inquiétez pas! Je suis sure que si c'etait a Yaounde (Cameroun) que les dossiers etaient traités je m'y serais pointé? every single day or week to know how things are going on overthere!

Laurany

Oh là là Laurany tu tombes mal ce matin! Après la nouvelle de Visavisa ce matin je suis un peu à pique alors pardonne moi les propos suivants: Réunir tous les gens une même journée est impossible, malgré le fait que nous voulons tous la même chose, les gens travaillent, étudient et/ou les deux. De plus, quand j'ai fais la vidéo, j'ai invité les gens de le visionner et d'en faire un aussi afin de bombarder YouTube, l'internet, les médias et le cabinet du Ministre avec nos vidéos, Laurany, as-tu fait une vidéo? Non, comme la plupart des gens! Ce n'est pas seulement aux CANADIENS de se brandirent les fesses, vous aussi pourriez nous donner un coup de main. J'ai dit la même chose à mon époux il y a deux soirs. Il est plein de bonnes intentions, de bons conseil mais il est là assis chez lui et il attend, lui non plus ne lève pas le petit doigt. Vous, ceux à l'extérieur, qui attendent vos visa, vous faites quoi pour que ça bouge?????

Diane

SVP, vous pouvez pas trouver un jour qui arrange tout le monde et manifester pour la cause de tous, y compris ceux qui ne sont pas au Canada?! Parce que j'arrive pas a comprendre que tout le monde veut une fin meilleur, mais presque personne ne veut ne serait-ce que protester pour de meilleurs traitements, franchement ca sonne pas correct quoi, Alllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz!!!!!! Faites quelques choses les résidents et Canadiens!!!

Laurany

C'est l'africaine attitude lolll, on parle on parle, on se plaint, on se plaint, mais on n'agis pas. tjs attendre que les autres fassent ( la on va me detester loll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurany, je ne voulais pas partir de guerre, Dieu sait qu'il y en a assez comme cela, pardonne moi, tu a juste poussé un bouton sensible ce matin! Pour répondre à Visavisa, tout le contraire de mon député,...lisez ci-bas, c'est ridicule rien n'est comparable, a vrai dire je crois que jamais nous aurons la vérité......voici ce que mon député à répondu............................ (prenez note que je ne lui ai pas divulgué les infos de Visavisa)

Après m'être informé, je vous avoue que vous avez raison. Les activités du bureau des visas d'Abidjan sont suspendues pour un temps indéterminé. Évidement, des délais additionnels se feront sentir pour le traitement de votre demande. On me dit de ne pas envoyer de copie de votre dossier à Dakar, qu'il ne sera pas traité là-bas de toute façon. Et ils n'ont reçu aucune note de service annonçant de faire déménager les dossiers à Dakar.

Je suis vraiment désolé pour vous et je sais que quelques paroles ou mots de réconfort de ma part ne changeront rien à votre peine.

Gardez espoir, vous êtes courageuse.

Que tu baratin, demain je vais lui faire face et exiger qu'il appel Ottawa devant moi! Jamais il n'a eu réponse la journée même de ma demande. Je vous en redonne des nouvelles demain après midi. Si vous ne recevez pas des nouvelles c'est parce que je suis en prison LOLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurany, je ne voulais pas partir de guerre, Dieu sait qu'il y en a assez comme cela, pardonne moi, tu a juste poussé un bouton sensible ce matin! Pour répondre à Visavisa, tout le contraire de mon député,...lisez ci-bas, c'est ridicule rien n'est comparable, a vrai dire je crois que jamais nous aurons la vérité......voici ce que mon député à répondu............................ (prenez note que je ne lui ai pas divulgué les infos de Visavisa)

Après m'être informé, je vous avoue que vous avez raison. Les activités du bureau des visas d'Abidjan sont suspendues pour un temps indéterminé. Évidement, des délais additionnels se feront sentir pour le traitement de votre demande. On me dit de ne pas envoyer de copie de votre dossier à Dakar, qu'il ne sera pas traité là-bas de toute façon. Et ils n'ont reçu aucune note de service annonçant de faire déménager les dossiers à Dakar.

Je suis vraiment désolé pour vous et je sais que quelques paroles ou mots de réconfort de ma part ne changeront rien à votre peine.

Gardez espoir, vous êtes courageuse.

Que tu baratin, demain je vais lui faire face et exiger qu'il appel Ottawa devant moi! Jamais il n'a eu réponse la journée même de ma demande. Je vous en redonne des nouvelles demain après midi. Si vous ne recevez pas des nouvelles c'est parce que je suis en prison LOLLLL

LOLLL, tu ne seras pas en prison, après sa tu verras ils prendront ton dossier en main et tu auras des nouvelles dans quelques semaine j'en suis sur, c'est ce qui c'Est passé avec odartey après avoir écrit a ottawa il a eu une suite favorable dans le traitement de son dossier et sa famille est la.

Modifié par manabelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plusieurs jours que je vous lis; je voudrais me joindre a votre groupe de discussion.je parraine mon époux vivant en CI; j'avoue que je commence a être habitée par le découragement car BVC ne répond plus au mail; mon député ne peut pas m'aider car je ne suis qu'a 9 mois alors le site du CIC indique 17 mois de délai;voici leur seul et dernier email que j'ai reçu le 17 novembre 2010;la visite médicale expire bientôt si ce n'est déjà fait

****Bonjour,Priere de patienter car, nous vous contacterons après la révision du dossier

Meilleures salutations****depuis lors plus rien

j'ai signé la pétition et je compte me joindre a vous pour la marche;

voici mes stats

fin Janvier 2010 :examen médical auprès du Dr Georges Malan

18 février 2010 : envoi du dossier COMPLET incluant tous les frais au centre de traitements de Mississauga

28 avril 2010 :acceptation de la demande de parrainage

17 mai 2010 : acceptation de la demande d'engagement et émission du CSQ;

31 mai 2010 : lettre d'information de l'ambassade du Canada à Abidjan stipulant que la durée du traitement du dossier serait de 6 mois

17 novembre 2010 : dossier en révision

depuis lors , plus rien ....... alors que la CI sombre dans le chaos

je compte envoyer une lettre au ministre JK

Modifié par abigail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Je suis tellement énervée!!!!!!! Bonnes nouvelles, mon époux est présentement à Dakar et OUI les dossiers D'Abidjan sont tous A L'AMBASSADE DE DAKAR. Mon époux va voir s'ils vont les traiter...je vous en redonne des nouvelles. Vous voyez comment mon député est dans le champs. Bon au moins nous avons une vraie confimation!

POUR LA MANIFESTATION, MERCREDI LE 16 MARS. JE DOIS TROUVER LA BONNE

ADRESSE POUR LE LIEU A MONTRÉAL...CELA VOUS SERA CONFIRMÉ AVANT CE SOIR.

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Je suis tellement énervée!!!!!!! Bonnes nouvelles, mon époux est présentement à Dakar et OUI les dossiers D'Abidjan sont tous A L'AMBASSADE DE DAKAR. Mon époux va voir s'ils vont les traiter...je vous en redonne des nouvelles. Vous voyez comment mon député est dans le champs. Bon au moins nous avons une vraie confimation!

POUR LA MANIFESTATION, MERCREDI LE 16 MARS. JE DOIS TROUVER LA BONNE

ADRESSE POUR LE LIEU A MONTRÉAL...CELA VOUS SERA CONFIRMÉ AVANT CE SOIR.

Diane

Waouh zione est ce que c'est une source sur qui a confirmé a ton époux que les dossiers sont belle et biens a Dakar? Oh my God, si c'est le cas sa veut dire qu'ils vont enfin commencer à travailler et les choses vont avancer. C'est vraiment cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Manabelle, c'est un agent de Dakar qu'il lui a confirmé!

Bonjour à tous, Je suis tellement énervée!!!!!!! Bonnes nouvelles, mon époux est présentement à Dakar et OUI les dossiers D'Abidjan sont tous A L'AMBASSADE DE DAKAR. Mon époux va voir s'ils vont les traiter...je vous en redonne des nouvelles. Vous voyez comment mon député est dans le champs. Bon au moins nous avons une vraie confimation!

POUR LA MANIFESTATION, MERCREDI LE 16 MARS. JE DOIS TROUVER LA BONNE

ADRESSE POUR LE LIEU A MONTRÉAL...CELA VOUS SERA CONFIRMÉ AVANT CE SOIR.

Diane

Waouh zione est ce que c'est une source sur qui a confirmé a ton époux que les dossiers sont belle et biens a Dakar? Oh my God, si c'est le cas sa veut dire qu'ils vont enfin commencer à travailler et les choses vont avancer. C'est vraiment cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'ai eu la confirmatin que mon dossier est a Dakar depuis le 24 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin une bonne nouvelle!!! Ca ira!!!!!!!!

Laurany

Oui Manabelle, c'est un agent de Dakar qu'il lui a confirmé!

Bonjour à tous, Je suis tellement énervée!!!!!!! Bonnes nouvelles, mon époux est présentement à Dakar et OUI les dossiers D'Abidjan sont tous A L'AMBASSADE DE DAKAR. Mon époux va voir s'ils vont les traiter...je vous en redonne des nouvelles. Vous voyez comment mon député est dans le champs. Bon au moins nous avons une vraie confimation!

POUR LA MANIFESTATION, MERCREDI LE 16 MARS. JE DOIS TROUVER LA BONNE

ADRESSE POUR LE LIEU A MONTRÉAL...CELA VOUS SERA CONFIRMÉ AVANT CE SOIR.

Diane

Waouh zione est ce que c'est une source sur qui a confirmé a ton époux que les dossiers sont belle et biens a Dakar? Oh my God, si c'est le cas sa veut dire qu'ils vont enfin commencer à travailler et les choses vont avancer. C'est vraiment cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

au fait est ce que durant le parrainage on peut voyager parce que moi j'en peux plus je veux aller voir mon mari au moins rester avec lui pendant 3 mois. puisque nous ne savons pas quand est ce nos parrainés seront sur le sol canadien.

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J ai la meme question que toufaseck, je veux partir pour 6 ou 7 mois. Je vais appeller l'immigration avant. Ce qu'on m'a expliquer et, qu'il reste a confirmer avec l'immigration, c'est qu' on peut partir si on reste resident et qu'on informe l'immigration. Rester resident, veut dire que t'a toujours un logement, ta voiture, tu payes l'assurance auto et maladie et surtout, surtout, surtout, t' a toujours ton boulot a ton retour. Donc, je pense que tu peux prendre 3 mois ou plus de vacances si ton boulot est garantie a ton retour et que tu informe l'immigration (quel departement, je sais pas).

Peut etre quelqu'un a une meilleur reponse!

Sorry for any typo, i'm trying hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon parrainage, j'ai visité trois fois mon époux au Sénégal (sans compter la 1er fois, notre rencontre), donc une fois de trois mois, et ce, sans garantie de mon boulot car j'ai pété les plombs, j'ai quitté le boulot et j'ai pris l'avion! Demandez-vous pas pourquoi je suis sans boulot depuis, j'ai tout gâché mais bon c'est le passé! Si vous avez la chance de voir vos amoureux, faites le car 6-7-8 mois c'est long. La dernière fois que j'ai vous mon amour fut la première semaine d'octobre 2010. Dieu seul sait ce que je ferai pour passer que 24 heures avec lui.

Pour la manifestion. Mercredi le 16 mars, au Complexe Guy Favreau, 200, boulevard René-Lévesque Ouest à Montréal, qui se joins à moi???

Hello,

J ai la meme question que toufaseck, je veux partir pour 6 ou 7 mois. Je vais appeller l'immigration avant. Ce qu'on m'a expliquer et, qu'il reste a confirmer avec l'immigration, c'est qu' on peut partir si on reste resident et qu'on informe l'immigration. Rester resident, veut dire que t'a toujours un logement, ta voiture, tu payes l'assurance auto et maladie et surtout, surtout, surtout, t' a toujours ton boulot a ton retour. Donc, je pense que tu peux prendre 3 mois ou plus de vacances si ton boulot est garantie a ton retour et que tu informe l'immigration (quel departement, je sais pas).

Peut etre quelqu'un a une meilleur reponse!

Sorry for any typo, i'm trying hard.

Eba, tu peux partir, 6 mois moins un jour!! Très important, ne dépasse pas ce délais.

Depuis mon parrainage, j'ai visité trois fois mon époux au Sénégal (sans compter la 1er fois, notre rencontre), donc une fois de trois mois, et ce, sans garantie de mon boulot car j'ai pété les plombs, j'ai quitté le boulot et j'ai pris l'avion! Demandez-vous pas pourquoi je suis sans boulot depuis, j'ai tout gâché mais bon c'est le passé! Si vous avez la chance de voir vos amoureux, faites le car 6-7-8 mois c'est long. La dernière fois que j'ai vous mon amour fut la première semaine d'octobre 2010. Dieu seul sait ce que je ferai pour passer que 24 heures avec lui.

Pour la manifestion. Mercredi le 16 mars, au Complexe Guy Favreau, 200, boulevard René-Lévesque Ouest à Montréal, qui se joins à moi???

Hello,

J ai la meme question que toufaseck, je veux partir pour 6 ou 7 mois. Je vais appeller l'immigration avant. Ce qu'on m'a expliquer et, qu'il reste a confirmer avec l'immigration, c'est qu' on peut partir si on reste resident et qu'on informe l'immigration. Rester resident, veut dire que t'a toujours un logement, ta voiture, tu payes l'assurance auto et maladie et surtout, surtout, surtout, t' a toujours ton boulot a ton retour. Donc, je pense que tu peux prendre 3 mois ou plus de vacances si ton boulot est garantie a ton retour et que tu informe l'immigration (quel departement, je sais pas).

Peut etre quelqu'un a une meilleur reponse!

Sorry for any typo, i'm trying hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 10h mercredi matin, devant le Comlexe Guy Favreau!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous allons avoir nos familles!!!!!!!!!!!!!! Yahoooooooooo Faites vous des pancartes avec le pays de vos époux, epouses et le temps de délais à date!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Eba le probléme c'est que y'aura aucune entrepreprise qui te laissera partir pour plus d'un mois, la solution c'est soit de démissionner partir mais bien sur en gardant ton apartement pour que que tu es toujours une résidence et à ton retour chercher un autre boulot, de toute les façons moi je n'ai pas encore de job dans mon domaine j'ai un peiti où y'en a plein ici à ton il suffit d'une semaine de recherche on t'appelle ( centre d'appel etc...).

t

Hello,

J ai la meme question que toufaseck, je veux partir pour 6 ou 7 mois. Je vais appeller l'immigration avant. Ce qu'on m'a expliquer et, qu'il reste a confirmer avec l'immigration, c'est qu' on peut partir si on reste resident et qu'on informe l'immigration. Rester resident, veut dire que t'a toujours un logement, ta voiture, tu payes l'assurance auto et maladie et surtout, surtout, surtout, t' a toujours ton boulot a ton retour. Donc, je pense que tu peux prendre 3 mois ou plus de vacances si ton boulot est garantie a ton retour et que tu informe l'immigration (quel departement, je sais pas).

Peut etre quelqu'un a une meilleur reponse!

Sorry for any typo, i'm trying hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Eba le probléme c'est que y'aura aucune entrepreprise qui te laissera partir pour plus d'un mois, la solution c'est soit de démissionner partir mais bien sur en gardant ton apartement pour que que tu es toujours une résidence et à ton retour chercher un autre boulot, de toute les façons moi je n'ai pas encore de job dans mon domaine j'ai un petit job où y'en a plein ici à ton retour il suffit d'une semaine de recherche d'emploi et on t'appelle ( centre d'appel etc...).

tiens moi au courant si tu appelle l'immigration ,

Hello,

J ai la meme question que toufaseck, je veux partir pour 6 ou 7 mois. Je vais appeller l'immigration avant. Ce qu'on m'a expliquer et, qu'il reste a confirmer avec l'immigration, c'est qu' on peut partir si on reste resident et qu'on informe l'immigration. Rester resident, veut dire que t'a toujours un logement, ta voiture, tu payes l'assurance auto et maladie et surtout, surtout, surtout, t' a toujours ton boulot a ton retour. Donc, je pense que tu peux prendre 3 mois ou plus de vacances si ton boulot est garantie a ton retour et que tu informe l'immigration (quel departement, je sais pas).

Peut etre quelqu'un a une meilleur reponse!

Sorry for any typo, i'm trying hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invites à participer à un superbe spectacle....Les Productions Débrouil'Art présentent LE GRAND SENEBAL DE

MONTRÉAL, 2iéme édition

Le Grand SENÉBAL de Montréal cest tout dabord une programmation musicale chaleureuse, décontractée et amicale. C'est un évènement culturel annuel tenu durant le premier weekend du mois davril de chaque année pour fêter laccession à lindépendance du Sénégal (avril 1960) et aussi célébrer l'arrivée du printemps. Le samedi 2 avril nous célébrons le Sénégal à Montréal avec le musicien compositeur Zale Seck et son groupe. A la demande générale des amis fans des Débrouil'Art, l'artiste-humoriste Boucar Diouf revient avec son spectacle musical, entrecoupé d'humour à nous faire cramper de rire. Un grand Sabar inédit (danse Sénégalaise) clôturera cette belle soirée tant attendue.

Plusieurs artistes surprises !!!!

Places limitées alors réservez vite au 514-376-9449Club Lambi 4465 Boul. St-LaurentMontreal, QC

A travers notre cauchemar, je crois que nous devons nous amuser un peu afin d'atténuer à pression. Je serai là car j'ai vu et entendu les invités. Cela va nous faire un grand bien! Je n'ai rien à voir avec ce show, j'aimerais tout simplement votre compagnie car on est ensemble dans cette galère infernale!Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zioné c'est combien l'entrée pour cette fete senegalaise car ca fait trés longtemps que j'ai pas dansé le sabar.

Je vous invites à participer à un superbe spectacle....Les Productions Débrouil'Art présentent LE GRAND SENEBAL DE

MONTRÉAL, 2iéme édition

Le Grand SENÉBAL de Montréal c'est tout d'abord une programmation musicale chaleureuse, décontractée et amicale. C'est un évènement culturel annuel tenu durant le premier weekend du mois d'avril de chaque année pour fêter l'accession à l'indépendance du Sénégal (avril 1960) et aussi célébrer l'arrivée du printemps. Le samedi 2 avril nous célébrons le Sénégal à Montréal avec le musicien compositeur Zale Seck et son groupe. A la demande générale des amis fans des Débrouil'Art, l'artiste-humoriste Boucar Diouf revient avec son spectacle musical, entrecoupé d'humour à nous faire cramper de rire. Un grand Sabar inédit (danse Sénégalaise) clôturera cette belle soirée tant attendue.

Plusieurs artistes surprises !!!!

Places limitées alors réservez vite au 514-376-9449Club Lambi 4465 Boul. St-LaurentMontreal, QC

A travers notre cauchemar, je crois que nous devons nous amuser un peu afin d'atténuer à pression. Je serai là car j'ai vu et entendu les invités. Cela va nous faire un grand bien! Je n'ai rien à voir avec ce show, j'aimerais tout simplement votre compagnie car on est ensemble dans cette galère infernale!Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pardon, je croyais l'avoir inscrit. C'Est 20$ seulement et vraiement ils donnent de bons spectacles! J'espère te recontrer là ou encore mieux avant durant la marche!

Diane

Zioné c'est combien l'entrée pour cette fete senegalaise car ca fait trés longtemps que j'ai pas dansé le sabar.

Je vous invites à participer à un superbe spectacle....Les Productions Débrouil'Art présentent LE GRAND SENEBAL DE

MONTRÉAL, 2iéme édition

Le Grand SENÉBAL de Montréal c'est tout d'abord une programmation musicale chaleureuse, décontractée et amicale. C'est un évènement culturel annuel tenu durant le premier weekend du mois d'avril de chaque année pour fêter l'accession à l'indépendance du Sénégal (avril 1960) et aussi célébrer l'arrivée du printemps. Le samedi 2 avril nous célébrons le Sénégal à Montréal avec le musicien compositeur Zale Seck et son groupe. A la demande générale des amis fans des Débrouil'Art, l'artiste-humoriste Boucar Diouf revient avec son spectacle musical, entrecoupé d'humour à nous faire cramper de rire. Un grand Sabar inédit (danse Sénégalaise) clôturera cette belle soirée tant attendue.

Plusieurs artistes surprises !!!!

Places limitées alors réservez vite au 514-376-9449Club Lambi 4465 Boul. St-LaurentMontreal, QC

A travers notre cauchemar, je crois que nous devons nous amuser un peu afin d'atténuer à pression. Je serai là car j'ai vu et entendu les invités. Cela va nous faire un grand bien! Je n'ai rien à voir avec ce show, j'aimerais tout simplement votre compagnie car on est ensemble dans cette galère infernale!Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci manabelle

tu m'as aidé et je peux maintenant avoir accès!

lire les echanges sur ce forum m'aide bcp pcq que comme vs tous l'attente est terrible et en plus viens s'ajouter la situation en cote d'ivoire dc 2 fois plus de stress...

bcp de courage à tout le monde

Que Dieu ns fortifie car pour ma part je pense que seul un miracle de Dieu pourra ns soulager car les infos que nous recevons sont tellement angoissant qu'on en ai malade!!!

Salut elleestenor,

pour rentrer dans mon compte cic j'accede avec mon numero de client donné par mississauga car je n'ai pas encore reçu l'accusé de reception d'abidjan.

1) vérifier l'état de la demande

2) continuer tout en bas

3) cocher je declare avoir lu et compris les conditions ...... et continuer

4)

- Type d'identification : mois je selectionne numéro d'identification du client

- numero d'identification : je rentre mon numero client de mississauga

- Nom de famille : j'écris mon nom de famille en majuscule et non en minuscule

- Ensuite tu rentre ta date de naissance ainsi que ton lui de naissance tu cliques sur continuer

En espérant t'avoir aidé,

Manabelle,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR LES AMIS,

JE NE COMPRENDS PAS TROP CE RENSEMBLEMENT AU COMPLEXE GUY FAVREAU?

POURQUOI NE PAS MINIFESTER AU 1010 RUE SAINT ANTOINE OUEST A MONTREAL COMME ON AVAIT DÉCIDÉ AVANT D'ENVOYER LA PÉTITION AU MINISTRE IL YA 1 MOIS ? IL YA UN BUREAU D'IMMIGRATION CANADA.MAIS SI LA MARCHE A LIEU DANS UN COMPLEXE JE PENSE QUE C EST PAS RAISONNABLE.ALLEZ PENSEZ Y.

Ok 10h mercredi matin, devant le Comlexe Guy Favreau!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous allons avoir nos familles!!!!!!!!!!!!!! Yahoooooooooo Faites vous des pancartes avec le pays de vos époux, epouses et le temps de délais à date!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement