Aller au contenu

Récit : 16 Octobre Trois ans après.


xeon

Messages recommandés

  • Habitués

allez le stade!!!

Voila, trois ans âpres

Tous a commencé le 16 octobre 2007 arrivé a Montréal par Air Transat en provenance de Toulouse. Nous avons loué une voiture avant d'arriver et direction l'auberge de jeunesse sur le mont-Royal que nous avions réservé notre chambre pour 1 mois le temps de trouvé un logement a loué et décidé si nous resterons a Montréal ou une autre ville.

Nous avons bpc appris de chose avec le patron de l'auberge qui nous a donné bpc d'information l'histoire de Montréal les bon coins ...etc

Après la visite de plusieurs appartement aux 4 coins de Montréal nous avions opté pour 4 et ½ proche du métro pie9 rien d'inclus a 600 $ mais très propre et a 3 minutes du métro,

On s installe le 31 décembre. Et on se donne 1 Mois de repos et magasinage pour remplir la maison, ensuite on commence a cherché du boulot. 4 jours après le début de notre recherche le 4 janvier 2008 nous somme embauché dans une société X en même temps et au même salaire.

Les jours, les mois passent on travail tous le temps.. on gagne des voyages on visite cuba puis La Jamaïque. On reçoit des amis et puis nos familles tous en gardant en tète l'importance de notre travail ainsi que notre foyer. on fait bpc d'économies.

Même si nos salaire n'été pas très élevé on essayé de réduire les dépenses comunauto magasinage de promos et de spéciaux seulement.

Les jours, les mois passenton évolue dans l'entreprise ou nous avions commencé en bas de l'échelle fin 2009 on décide d'acheter un bien immobilier on avait assez économisé pour débloqué un crédit pour un Triplex au abord de Montréal et une petite voiture.

Cela fait trois ans déjà tjs autant de passion et d'amour pour ce pays qui nous accueilli.

Nous nous somme toujours entraidé et notre devise est que il ne faut pas lâcher, si on veut on peut.

Prochain weekend16 octobre 2010 cela fera 3 ans que nous sommes la.on déposera notre dossier de Citoyenneté.

Bien a vous :- )

Génial votre récit!!!!! sa fait plaisir des gens qui est réussi comme je le voudrai pour moi. Et je retien le message SI ON VEUT ON PEUT^^

ps: allez le stade!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement