Habitués kayane Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Salut les amis je crois que aujourd'hui cest un de les jour plus hereuse de ma vie cest un jour que je voyait si loin et des fois meme imposible pendant ses mois des traitement de notre dossier je verse des larmes je eu des joies je tan reve mais aussi je eu des journe des desespoir que je crue que jamais ont allé reusir je me suis senti des fois si seul pcq je conaisait personne avec ki je pouvait me identifie qui vivé la meme chose que moi! jusqua le jour que je decouvert cette forum je vous dit honetement ca etait un aide merveilleuse pour moi tan que pour me renseigne et aussi moral je conue des personne eceptionnelle ici avec ki je creer de lien de amitie vous tous me avait aide bcp de un facon ou de un autre avec vos conseil avec vos histoire, pendant un peridode de temps la seule chose ki me pousse a continue cest de vous lire et partage la joie des vos victoires je vous remercie du fond de mon coeur a chaque un des vous ki fait partie de imigrer vous avait tous un place dans mon coeur meme si je vous conais pas mais je vous doit bcp!!! bon dans 1 heure je prend la route! la route du bonheure je part pour l aeroport wow que je reve de cette jour! je crois pas encore que dans quelque heures il vais etre ici avec mes parents ma soeur et mes enfants! la vie et dieux mont donne un 2ime chance et je hate de comancer ma vie avec cette homme merveilleux ki ma fait conaitre l amour et aussi ke il ma accepter telle que je suis! mes enfants sont si exicter de enfin pouvoir le rencontre meme si ils sont tres jeune ils ont hate mes parents aussi dans cest moment chez moi cest la folie ont veux que tout sois parfait pour lui.. je hate de re prend ma vie aussi ou je le laisser pcq despuis que je conue otman ma vie etait en pause et mtn apres 2 ans je vais enfin reprend ma vie et comance a vivre avec l homme que je aime et avec mes 2 enfants merci 1000 fois pour vos comantaires sur le fil a sourainte et je vais revenir vous faire un petit coucou! et a tous ceux que sont dans l attente perde pas espoir le grand jour viendra je vous souhaite plein de visa a tous et a ceux qui sont avec leur amour deja un vie remplie de joie et plein de bonheure Dayan xxx voila un video de otman et moi http://www.youtube.com/user/choquetta123#p/a/u/2/_e9wxx_pFaM Citer
manabelle Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 salut Kayane, je suis tellement contente pour toi ta video est super belleeeeeeeeeeeeee j'ai eu des larmes aux yeux loooooll. Je te souhaite vraiment de belle retrouvaille avec ton chérie vous etes tellement beau ensemble c'Est magnifique wooooooooow je suis tellement contente pour toi. Profites en au max ma belle vraiment que Dieu benisse encore et encore votre relation.................. bonne retrouvaille. manabelle,,,,,, Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Salut les amis je crois que aujourd'hui cest un de les jour plus hereuse de ma vie cest un jour que je voyait si loin et des fois meme imposible pendant ses mois des traitement de notre dossier je verse des larmes je eu des joies je tan reve mais aussi je eu des journe des desespoir que je crue que jamais ont allé reusir je me suis senti des fois si seul pcq je conaisait personne avec ki je pouvait me identifie qui vivé la meme chose que moi! jusqua le jour que je decouvert cette forum je vous dit honetement ca etait un aide merveilleuse pour moi tan que pour me renseigne et aussi moral je conue des personne eceptionnelle ici avec ki je creer de lien de amitie vous tous me avait aide bcp de un facon ou de un autre avec vos conseil avec vos histoire, pendant un peridode de temps la seule chose ki me pousse a continue cest de vous lire et partage la joie des vos victoires je vous remercie du fond de mon coeur a chaque un des vous ki fait partie de imigrer vous avait tous un place dans mon coeur meme si je vous conais pas mais je vous doit bcp!!! bon dans 1 heure je prend la route! la route du bonheure je part pour l aeroport wow que je reve de cette jour! je crois pas encore que dans quelque heures il vais etre ici avec mes parents ma soeur et mes enfants! la vie et dieux mont donne un 2ime chance et je hate de comancer ma vie avec cette homme merveilleux ki ma fait conaitre l amour et aussi ke il ma accepter telle que je suis! mes enfants sont si exicter de enfin pouvoir le rencontre meme si ils sont tres jeune ils ont hate mes parents aussi dans cest moment chez moi cest la folie ont veux que tout sois parfait pour lui.. je hate de re prend ma vie aussi ou je le laisser pcq despuis que je conue otman ma vie etait en pause et mtn apres 2 ans je vais enfin reprend ma vie et comance a vivre avec l homme que je aime et avec mes 2 enfants merci 1000 fois pour vos comantaires sur le fil a sourainte et je vais revenir vous faire un petit coucou! et a tous ceux que sont dans l attente perde pas espoir le grand jour viendra je vous souhaite plein de visa a tous et a ceux qui sont avec leur amour deja un vie remplie de joie et plein de bonheure Dayan xxx voila un video de otman et moi http://www.youtube.c...u/2/_e9wxx_pFaM hiiii kayane, tu es tres cute dans ce style vestimentaire purement magrebin........ et la video est bien montée. Bonnes retrouvailles, et donnes nous des nouvelles inch allah Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Félicitations Kayane Vous êtes un couple mignon, bon retrouvailles et je souhaite une très bonne adaptation à ton mari. Citer
Habitués machérie Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 salut kayane ,je suis trés contente pour toi . tes vidéo m'ont fait verser quelque larmes .mon mari est arriver ici depuis 5 mois et ca ma rappeller des bon moment passer avec lui au maroc .j'ai tellement hate d'y retourner mais cette fois avec mon mari.le choix du chanteur ,amr diab ,c'est trés bien ,c'est le premier chanteur que mon mari ma fait connaitre ,il fait de trés belle chansons . je sais ce que tu ressend en ce moment ,c'est fou comme sentiment ,dans quelque heure tu va serrer ton mari dans tes bras,profite bien de ce moment. je vous souhaite que du bonheur et longue vie a vous deux. j'espére que ton mari va vite s'adepter au froid qui va vite arriver ,mais je suis certaine que vous aller bien vous rechauffer!!! aller revien nous dire comment c'est passer son arriver ,mais avant profite bien d'etre avec lui. Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 très contente pour vous, très beau vidéo, chanson trop romantique, je vous souhaite tous le bonheur du monde Citer
Habitués rechy Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Salut Kayane, Je suis tres contente que tu aies pu enfin retrouver ton mari. A vous deux je vous souhaite tout le bonheur du monde. Bonne vie a deux. Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 Ma belle Kayane, Ton vidéo est sublime, je peux juste m'imaginer comment tu te sens. Mes pensées ont été avec toi toute la journée. S'il n'est pas déjà dans tes bras, il le sera sous peu ma belle . Je te souhaite de bonne retrouvaille et bienvenue encore à ton mari. Je suis tellement contente pour toi. Et oui effectivement sur le forum on réussi à trouver du réconfort, des réponses et des ami(e)s qui l'espéront durera. Profites en bien ma belle, tu l'as bien méritée Dans 3 dodos je vivrai le même beau rêve que toi enfin!!!! Hamdolah!!! xxxx Citer
ramel Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 je vous souhaite tout le bonheur dans votre vie . Citer
verojama Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 On vous souhaite une bonne vie ensemble enfin reuni....On est tres contente pour vous...mabrouk 100000x......xoxoxxxo Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 Tout plein de bonheur pour vous. Une nouvelle vie commence........... Citer
Habitués La gamine Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 Beaucoup de bonheur ma chérie, profite de chaque petit moment, laisse la brise bercer ton coeur et oublie tout le reste....viendra assez vite le temps de reprendre le train-train quotidien. Bienvenue à ton mari et longue vie à votre amour. La gamine Citer
Habitués lila25 Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 je suis tres tres contente pour toi ma chere kayane je vous souhaite une vie pleine de bonheur et d amour pour toi et ton mari bon retrouvaille la video est vraiment super Citer
Habitués niceman Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour kayane, je me joins encore une fois aux autres forumistes pour te renouveler mes félicitations et te souhaiter avec ton mari une vie pleine de joie et de bonheur ainsi que tout le reste de ta petite famille. Merci de partager avec nous cette magnifique vidéo de vous. Prends soins de toi, repose toi car ce stresse d'attente et l'incertitude ne sont pas faciles. :wub: niceman Citer
Habitués mumus Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 Kayane!Enfin le jour J est arrivé, tu te couchera et te lèvera avec ta moitié tous les matins quel bonheur!!!! Je vous souhaite beaucoup et beaucoup de bonheur!!!! Vous êtes trop mignons tout les deux! (tu ressemblais à une princesse des milles et une nuit) . Gros bisous!!! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 14 octobre 2010 Habitués Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Je vous souhaite que du bonheur ma belle et longue vie a votre couple ADmira xx Modifié 14 octobre 2010 par amira40 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 octobre 2010 Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 Beaucoup de bonheur Kayane et longue vie à votre amour Citer
voarad Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Salut Kayane!! je te souhaite tout le bonheur du monde !!! J'ai suivi ton lien pour ta vidéo elle est vrmt magnifique!! bye bye voarad Citer
Habitués kayane Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 MERCI TOUT LE MONDE POUR VOS COMANTAIRE TOUT SE PASSE TRES BIEN JE VOUS REVIENDRE APRES AVEC TOUT LES DETAILS JE ESPER QUE CETTE SEMAINE VAIS ETRE REMPLIE DES BONNES NOUVELLES MERCI ENCORE CA FAIT CHAUD AU COEUR DE VOUS LIRE Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 octobre 2010 Habitués Posté(e) 20 octobre 2010 Quelle bonne idée d'avoir mis des images sur un nom! On dirait un prince du désert et toi , tu es belle comme un cur. Vous allez super bien ensemble. Que votre chemin de vie soit parsemé de roses! Citer
Messages recommandés