emmagine Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour a tous, Je suis ici pour savoir si il a des gens dans le meme cas que moi ou bien qui pourrais me renseigner un peu car la oufffffffffffffffffffffff sa commence a faire trop longtemps sans nouvelle de paris et je decourage un peu lolll .Mon debut de traitement le 28mai 2010 donc plus de 4 mois de traitement et toujours aucune nouvelle ,je leur ai ecris mais jai eu droit a une reponse automatique que tlm recois je crois.Donc je suis un peu perdu ds tout sa et jaimerais savoir si vous pouvez méclairé un peu.Merci de votre aide Bonne journee a tous Citer
Habitués Feribest Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Vous êtes en parrainage ou en processus d'immigration? Paris a pris du retard et se rattrape bien ce mois-ci, mais ça dépend des cas... Bon courage Modifié 11 octobre 2010 par Feribest Citer
Habitués maely Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Salut moi aussi le dossier d emon mari a été transféré a paris le 21 mai 2010 mais le début de traitement a été le 8 juillet 2010 . Nous ont avait pas eu de nouvelle en tant que tel de l'ambassade d e paris, mais jai demander a mon député de regarder dans mon dossier voir si tout était correct et sil avait quelque chose d'Écrit. Tout ce quil a eu comme reponse de paris c'Est que notre dossier est en traitement et qu'ont aura une entrevue et quil aurait encore 9 mois de traitement . Alors jai écrit direct a l'ambassade pour savoir si connaissait la date dentrevue et il m'ont répondu que peut etre nov ou dec mais que pour le moment pas de date encore de choisi. Alors il faut etre patient tout ira bien incha allah et comme ses encore long pour le traitement et mon mari me manque je vais en tunisie en nov pour le voir apres 8 mois que je ne laurais pas vue. courage si tu veux ont se tien au courant de nos dossier maely:wub: Citer
emmagine Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) 11 octobre 2010 Salut moi aussi le dossier d emon mari a été transféré a paris le 21 mai 2010 mais le début de traitement a été le 8 juillet 2010 . Nous ont avait pas eu de nouvelle en tant que tel de l'ambassade d e paris, mais jai demander a mon député de regarder dans mon dossier voir si tout était correct et sil avait quelque chose d'Écrit. Tout ce quil a eu comme reponse de paris c'Est que notre dossier est en traitement et qu'ont aura une entrevue et quil aurait encore 9 mois de traitement . Alors jai écrit direct a l'ambassade pour savoir si connaissait la date dentrevue et il m'ont répondu que peut etre nov ou dec mais que pour le moment pas de date encore de choisi. Alors il faut etre patient tout ira bien incha allah et comme ses encore long pour le traitement et mon mari me manque je vais en tunisie en nov pour le voir apres 8 mois que je ne laurais pas vue. courage si tu veux ont se tien au courant de nos dossier maely:wub: alloo...oui je vais marme de patience je crois jai pas trop le choix lolllllllll et moi aussi je vais en tunisie bientot inchallah en decembre car sa fais deja 1 ans quon sest pas vue ... on se tiendera au courant comme tu dis et comme sa on sera un peu...mci de te reponse ces tres apprecie et bon courage a toi aussi bonne journee Citer
emmagine Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) 11 octobre 2010 Vous êtes en parrainage ou en processus d'immigration? Paris a pris du retard et se rattrape bien ce mois-ci, mais ça dépend des cas... Bon courage allo je suis en demande de parrainage pour mon mari pour la rp,mais bon comme tlm dis on dois patiente alors ces sa je vais faire...au moins je sais que je suis pas la seul a deprime ces temps si a cause du retard de paris alors jespere quil vont reprendre tout se retard tresssssss vite lol...Bon courage a tous et jespere de bonne reponse positive a tlm merci de ta reponse,bonne journee Citer
Habitués maely Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Salut emmagine , pour moi aussi ses la déprime cette semaine c'est tres long oufff mais je me dit que la semaine prochaine sa ira mieux ses juste un mauvais moment a passé. Ce qui maide moi un peu ces temps si ses de préparer avec mon mari 2 semiane ensemble sa aide a pensé a autre chose. Cette semaine plusieurs personne ont eu leur brune ou leur visa alors faut pas se décourager paris va bien fini part continuer a s'Activé Dison que moi jaurais aimer que mon mari passe son entrevue durant que je suis la comme suport morale mais bon lollll Mais si jamais tu veux avoir un peu plus dinfo tu peux essayer avec ton député peut etre que tu auras un peu plus dinfo, moi je n epeux pas redemander de linfo avant décembre si jamais jen est pas .. Maely Citer
Habitués ladrak Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 paris m'indique dans la lettre que j'ai recut le 17/09/2010 que je voudra recoit une lettre apres 6 semaines pour m'minformer de la date de intervenue alros je suis en attend bonne chance mes amis(e) Citer
Messages recommandés