Danilou Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, Au sujet du certificat de police, est ce que je dois emmener avec moi une fiche qui fait partie de la trousse et qui doit être rempli par la police ? Comme l'Appendice C qui doit être rempli par un médecin! Si c'est oui, veuillez s'il vous plait me la montrer. J'aimerai que quelqu'un vérifie avec moi les documents que je dois joindre aux formulaires : Une copie de ma carte d'identité, une copie de mon passport, une copie integrale de mon registre familial, un certificat de police, une copie de mon acte de mariage.............est ce que c'est tout ou bien il me manque quelque chose ? Merci les amis de votre aide Citer
Habitués marocana Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour danilou, Le certificat de police est un document qui s'appelle FICHE ANTHROPOMÉTRIQUE. Tu vas au commissariat et tu en demandes une. Tu ne le trouveras pas en annexe dans la trousse de parrainage. Pour le reste de tes documents, vérifies ta trousse. Tout doit être mentionné là-dedans. Bonne chance. Citer
Messages recommandés