Aller au contenu

sujet léger ... je voudrai aller à NY !

Invité

Messages recommandés

:lol: Tout est dit dans le titre.

Je souhaiterais y aller en autocar, en voyage organisé .... avec ma fille, mais aussi avec quelqu'un qui voudrait bien m'accompagner, histoire de ne pas être toute toute seule !!! .... bilingue si possible :lol: Départ de Québec !

Pas d'autres exigences....

Michelle :wub:

Si tu donnais une date ???huh.gif

Justement je n'ai pas de date, n'importe quand ... plutôt une fin de semaine, c'est souvent départ le vendredi et retour le dimanche soir .... mais si quelqu'un a d'autres plans je suis preneuse, mais en voyage organisé .... pour éviter la galère !!! :lol:

• Habitués

Dommage je t'aurais bien proposé mais pas en voyage organisé -- sauf par moi -- car tu cours plus que tu ne visites. Et le tout sans galère mais ma visite prévue à NYC ce n'est pas avant décembre 2011 (oui passer noël à NYC) ... un peu trop tard ? Et en ce moment je suis un peu loin pour me faire NYC sur une fin de semaine ...

Dommage je t'aurais bien proposé mais pas en voyage organisé -- sauf par moi -- car tu cours plus que tu ne visites. Et le tout sans galère mais ma visite prévue à NYC ce n'est pas avant décembre 2011 (oui passer noël à NYC) ... un peu trop tard ? Et en ce moment je suis un peu loin pour me faire NYC sur une fin de semaine ...

Je ne suis pas pressée .... je garde en tête ta proposition, mais je n'aligne pas plus de deux mots en anglais, et j'ai un air idiot quand j'essaie de comprendre ce qu'on me dit en anglais ..... libre à Toi de te ridiculiser avec moi !!!

Puis il y a mon mini-moi à supporter ..... oui oui c'est bien le terme , elle sait être tannante !!!! :lol:

Michelle :wub:

• 2 weeks later...

Bon, je vais prendre un voyage organisé alors !!!! Noël à NY ??? pourquoi pas ... je sais , un vieux rêve, mais les rêves font que ...... d'ailleurs je suis ici !!!! :lol:

• Habitués

Bonjour Michelle!

Je te conseille Touramériques. Nous sommes plusieurs du forum à être partis avec eux. Ça a les avantages du voyages oragnaisé mais pas les inconvénients. Tu fais vite la connaissance de tes voisins de siège et peux donc faire les visites en groupe. Le rapport qualité prix est très intéressant car on fait vraiment beaucoup de choses en 3 jours mais toujours avec de belles périodes de temps libre. Les départs sont en général le vendredi à 4h du mat' et le retour le dimanche à 22h.

J'ai souvent eu des enfants dans les groupes et cela s'est tjrs bien passé.

Bonjour Michelle!

Je te conseille Touramériques. Nous sommes plusieurs du forum à être partis avec eux. Ça a les avantages du voyages oragnaisé mais pas les inconvénients. Tu fais vite la connaissance de tes voisins de siège et peux donc faire les visites en groupe. Le rapport qualité prix est très intéressant car on fait vraiment beaucoup de choses en 3 jours mais toujours avec de belles périodes de temps libre. Les départs sont en général le vendredi à 4h du mat' et le retour le dimanche à 22h.

J'ai souvent eu des enfants dans les groupes et cela s'est tjrs bien passé.

Merci pour l'info ....... je vais aller voir ça tout de suite !!!! merciiiiiiiiiiiiii :wub:

Sujet léger ..... je voudraiS .... et personne n'a encore relevé !!! oufffffff

Bon je suis allée voir sur le site, mais pas moyen d'être en occupation double avec un enfant, il faut être deux adultes pour que l'enfant puisse bénéficier du tarif enfant !!!!???? ça m'énerve !!! :lol:

M'enfin !!!! comme disait Gaston .... je vais essayer de les contacter par téléphone !!! :B)

• Habitués

je t'aurais bien accompagné mais je suis encore en france :B) et en plus je ne parle pas l'anglais dsl !;)

En attendant ... une réponse positive ...

:)

Oh merci !!!! J'irais bien avec lui ..... enfin s'il me le demandait, je ne dirais pas non .... sûûûûûrrrr !!!! :lol:

Oui mais avec tout ça "j'ai jamais vu New york" !!! :wub: