Habitués Lebleu Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour tout le monde, Voilà, après une longue absence, due aux préparations du départ et même de l´arrivée, me voilà sur ce site qui nous a tellement aidé dans nos démarches. Après plusieurs années de rêve, cinq années de parcours d´immigration et neuf heures de vol, me voilà enfin au Canada, objectif atteint. Je suis ici depuis 25 jours seulement, arrivé le 14 septembre 2010. Mes premières impressions ici, je me sens très très bien, contrairement à beaucoup de gens, surtout les anciens, qui commencent a vous démoraliser une fois les rencontrer, évitez-les !!! Suivez votre instinct, et c´est tout... Je suis entrain de préparer le récit détaillé, comme d´habitude, de mon arrivée. Merci. Lebleu. djidou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués global-man Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 je suis ravi d'être le premier à vous dire bon arrivée à destination, je suis très content pour toi monsieur lebleu je te souahite bon courage dans ta nouvelle vie, nous te casse pas la tête par les stéreotypes si les uns sont des ratés cela ne vt pas dire que c'est à cause du québec alors compte sur allah et sur toi pr réussire ta vie ailleurs et le terrain est assez convenable pr que tu réussisse ta vie et vive le canada et vive la québec Citer
Habitués dingo Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour tout le monde, Voilà, après une longue absence, due aux préparations du départ et même de l´arrivée, me voilà sur ce site qui nous a tellement aidé dans nos démarches. Après plusieurs années de rêve, cinq années de parcours d´immigration et neuf heures de vol, me voilà enfin au Canada, objectif atteint. Je suis ici depuis 25 jours seulement, arrivé le 14 septembre 2010. Mes premières impressions ici, je me sens très très bien, contrairement à beaucoup de gens, surtout les anciens, qui commencent a vous démoraliser une fois les rencontrer, évitez-les !!! Suivez votre instinct, et c´est tout... Je suis entrain de préparer le récit détaillé, comme d´habitude, de mon arrivée. Merci. Lebleu. Suis contente pour toi le bleu, je te souhaite bonne installation et bcp de réussite. j'attends ton récit, à très bientôt. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 je suis ravi d'être le premier à vous dire bon arrivée à destination, je suis très content pour toi monsieur lebleu je te souahite bon courage dans ta nouvelle vie, nous te casse pas la tête par les stéreotypes si les uns sont des ratés cela ne vt pas dire que c'est à cause du québec alors compte sur allah et sur toi pr réussire ta vie ailleurs et le terrain est assez convenable pr que tu réussisse ta vie et vive le canada et vive la québec Bonjour mon frère et merci beaucoup pour ton message. A toi aussi, je te souhaite bonne chance dans toute ta vie. Merci encore une fois, c´est très gentil de ta part. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour tout le monde, Voilà, après une longue absence, due aux préparations du départ et même de l´arrivée, me voilà sur ce site qui nous a tellement aidé dans nos démarches. Après plusieurs années de rêve, cinq années de parcours d´immigration et neuf heures de vol, me voilà enfin au Canada, objectif atteint. Je suis ici depuis 25 jours seulement, arrivé le 14 septembre 2010. Mes premières impressions ici, je me sens très très bien, contrairement à beaucoup de gens, surtout les anciens, qui commencent a vous démoraliser une fois les rencontrer, évitez-les !!! Suivez votre instinct, et c´est tout... Je suis entrain de préparer le récit détaillé, comme d´habitude, de mon arrivée. Merci. Lebleu. Suis contente pour toi le bleu, je te souhaite bonne installation et bcp de réussite. j'attends ton récit, à très bientôt. Bonjour Dingo et merci beaucoup. Toutes mes félicitations pour ton visa, tu verras que le Canada est un très beau pays. Les démarches d´installations sont finalement très simple et rapide. Bonne chance. Lebleu. Citer
Habitués amkam Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 hia lebleu, bonne installation et raconte nous tout en détails comme dhab Citer
reda130 Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 slt lebleu : bon retour au forum tu nous manque déjà beaucoup en attend un récit détaillé du l'aéroport jusqu'à maintenant . bon installation et bon chance pour la suite . n'oublie pas l'Algérie " riht elblad kho " Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 hia lebleu, bonne installation et raconte nous tout en détails comme dhab Bonjour Amkam et merci beaucoup. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 slt lebleu : bon retour au forum tu nous manque déjà beaucoup en attend un récit détaillé du l'aéroport jusqu'à maintenant . bon installation et bon chance pour la suite . n'oublie pas l'Algérie " riht elblad kho " Salut mon frére Reda, Merci infiniment pour ton message. Malgré tout, on aime l´Algérie, c´est plus fort que nous et c´est même plus fort qu´elle de nous laisser partir !!! Sans entrer dans les détails !!! Merci mon frère. Lebleu. Citer
lyla83 Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 contente d'avoir de tes nouvelles le bleu,ça fait plaisir de te lire,on attend ce recit avec impatience; bonne continuation et beaucoup de reussite inchalah. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 contente d'avoir de tes nouvelles le bleu,ça fait plaisir de te lire,on attend ce recit avec impatience; bonne continuation et beaucoup de reussite inchalah. Merci beaucoup Lyla, c´est très gentil de ta part. Lebleu. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Sacré veinard ! je te souhaite vraiment de t'y plaire ! Modifié 9 octobre 2010 par futurquébecois Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Au fait lebleu, le ciel y est - il bleu ? Modifié 9 octobre 2010 par futurquébecois Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Nostalgie quand tu nous tiens ! Malgré tout, on aime l´Algérie, c´est plus fort que nous et c´est même plus fort qu´elle de nous laisser partir !!! Lebleu. C'est top ! tu as tout résumé ! Modifié 9 octobre 2010 par futurquébecois Citer
otibel Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 je suis ravie pour vous je vous souhaite bon courage et comme vous l'avez dit suivez votre instinct n'écoutez personne car chacun à son chemin de vie à parcourir. otibel Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 heureux de voir les gens optimistes, bonne continuation! Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 FELICITATION LE BLEU , bienvenue a votre nouveau pays , je vous souhaite la réussite dans votre vie, ne pas oublié de nous ecris des recit de votre parcours de temps en temps ,bonne courage et bonne installation Citer
Habitués Sammi Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour le bleu Ravi de voir que ton rêve se réalise enfin, laakouba lina ! ......j'attend aussi ton récit détaillé de la situation, et surtout je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et de la chance RDV sur la plage Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Enfin des nouvelles! J'ai suivi discrètement tous vos posts et votre blog. Félicitations pour cette arrivée pleine de positif au Québec. Je suis impatiente de lire votre récit, comme disent certains, de l'aéroport à maintenant. A bientôt Citer
Messages recommandés