Invité Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Tes prédictions sont tout à fait réalisables au vu de ce qui précède. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 5 avril 2011 Habitués Posté(e) 5 avril 2011 salut jems22 j'ai les meme statistiques que vous toujour pas d'IVM peut etr la semaine prochaine Je pouvais parier sur tout sauf que les octobristes me devanceraient. Je suis tout de meme content que les choses bougent pour quelques uns. A nous maintenant pour la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!! C'est fait, j'ai les IVMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMs Hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrray Félicitation Jem22 .... Je suis très heureux pour toi .... Bonne Conbtinuation Citer
papidb Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Posté(e) 6 avril 2011 Je pouvais parier sur tout sauf que les octobristes me devanceraient. Je suis tout de meme content que les choses bougent pour quelques uns. A nous maintenant pour la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!! Salut Jem, et félicitations!!! Tu vois, il fallait pas t'inquiéter, tu n'a pas été devancé de beaucoup. Citer
papidb Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Posté(e) 16 avril 2011 Salut tout le monde (si il reste encore quelqu'un sur ce post...) J'étais parti une semaine en déplacement professionnel, et je m'attendais à trouver "un peu plus" de nouvelles en rentrant. Visiblement le flot d'IVM s'est tari au bénéfice des brunes. Allez, courage à tous, la semaine prochaine sera porteuse de bonnes nouvelles... Citer
Habitués missvegas Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Posté(e) 16 avril 2011 Salut tout le monde (si il reste encore quelqu'un sur ce post...) J'étais parti une semaine en déplacement professionnel, et je m'attendais à trouver "un peu plus" de nouvelles en rentrant. Visiblement le flot d'IVM s'est tari au bénéfice des brunes. Allez, courage à tous, la semaine prochaine sera porteuse de bonnes nouvelles... merci pour les encouragements le moral des octobristes est bas en ce moment on a bien besoin de pensées positives et d'optimisme Citer
Habitués athena77 Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Posté(e) 16 avril 2011 Merci Papidb pour tes encouragements car comme l'a dit Missvegas notre moral est au plus bas . C'est trop long... J'espère que la semaine prochaine sera plus fructueuse. Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Posté(e) 16 avril 2011 j'espère aussi !!! et vendre mon apparttttttttttttttttttttttttttttttt !!! Citer
Habitués athena77 Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Posté(e) 16 avril 2011 j'espère aussi !!! et vendre mon apparttttttttttttttttttttttttttttttt !!! Bonne chance pour la vente de l'appart! Moi c'est mon véhicule qui part pas! Bon week end! Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Posté(e) 16 avril 2011 merci, nous on a trouvé des éventuels acheteurs pour les deux voitures, mais pas pour le plus important, lol Citer
Habitués athena77 Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Posté(e) 16 avril 2011 merci, nous on a trouvé des éventuels acheteurs pour les deux voitures, mais pas pour le plus important, lol Bah moi j'ai un véhicule pas commun, donc difficile à vendre! Sinon j'ai crée un blog vide maison et la aussi c'est le calme plat...Les astres ne me sont pas favorable, mon horoscope dit que ce mois çi je dépenserai beaucoup d'énergie pour rien. Bah pour une fois qu'il dit vrai! Lol Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Comme je voudrais etre Dieu le Père d'un jour et pouvoir exaucer vos voeux en un tournemain!!!!!!!!!!!!!! ça ira. Tenez bon. Moi je ne suis pas mieux mais je suis certain d'une chose: nos dossiers prendront le temps qu'il faut mais au final c'est le résultat qui compte. Citer
Habitués athena77 Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Comme je voudrais etre Dieu le Père d'un jour et pouvoir exaucer vos voeux en un tournemain!!!!!!!!!!!!!! ça ira. Tenez bon. Moi je ne suis pas mieux mais je suis certain d'une chose: nos dossiers prendront le temps qu'il faut mais au final c'est le résultat qui compte. Merci Jem22, pour tes encouragements! Tu as raison, ça prendra le temps qu'il faut. Pas le choix. Bon courage à toi pour l'attente de ton rendez vous chez le doc, et je suis sûre que la brune arrivera aussitôt la VM passé. En tous cas je te le souhaite! Modifié 16 avril 2011 par athena77 Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Posté(e) 17 avril 2011 merci à tous pour tout les encouragements. jem22 tu as raison toute chose à une fin, il faut juste être patient Citer
Habitués missvegas Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 Idem dans la salle de septembre, petit tableau avec stat qui ont pris un coup de rallonge délai Citer
Habitués athena77 Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 Merci Missvegas pour la maj! En espérant que cette nouvelle semaine apporte pleins d'ivm ! Bon courage à tous! Citer
Habitués missvegas Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 Normalement sofy et audrey devraient recevoir les leur, on espère pour elles! Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 nous leurs souhaitons !!! Citer
ravacheul Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 prions le dieu hivéaime que ta lettre arrive dans ma boite avant cette fin de semaine Citer
ravacheul Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 raaaaaaaaaaaa mais pourquoi c est aussi long... j ai trop envie de les appellés mais ca change rien grrrrr Citer
Messages recommandés