Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tes prédictions sont tout à fait réalisables au vu de ce qui précède.

• Habitués
Posté(e)

salut jems22 j'ai les meme statistiques que vous toujour pas d'IVM peut etr la semaine prochaine

Je pouvais parier sur tout sauf que les octobristes me devanceraient. Je suis tout de meme content que les choses bougent pour quelques uns.

A nous maintenant pour la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!

C'est fait, j'ai les IVMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMs Hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrray :sorcerer:

Félicitation Jem22 .... Je suis très heureux pour toi .... Bonne Conbtinuation

Posté(e)

Je pouvais parier sur tout sauf que les octobristes me devanceraient. Je suis tout de meme content que les choses bougent pour quelques uns.

A nous maintenant pour la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Jem, et félicitations!!!

Tu vois, il fallait pas t'inquiéter, tu n'a pas été devancé de beaucoup.thumbsup.gif

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut tout le monde (si il reste encore quelqu'un sur ce post...)

J'étais parti une semaine en déplacement professionnel, et je m'attendais à trouver "un peu plus" de nouvelles en rentrant.

Visiblement le flot d'IVM s'est tari au bénéfice des brunes.

Allez, courage à tous, la semaine prochaine sera porteuse de bonnes nouvelles...wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde (si il reste encore quelqu'un sur ce post...)

J'étais parti une semaine en déplacement professionnel, et je m'attendais à trouver "un peu plus" de nouvelles en rentrant.

Visiblement le flot d'IVM s'est tari au bénéfice des brunes.

Allez, courage à tous, la semaine prochaine sera porteuse de bonnes nouvelles...wink.gif

merci pour les encouragements le moral des octobristes est bas en ce moment on a bien besoin de pensées positives et d'optimisme

• Habitués
Posté(e)

Merci Papidb pour tes encouragements car comme l'a dit Missvegas notre moral est au plus bas :(. C'est trop long... J'espère que la semaine prochaine sera plus fructueuse.

• Habitués
Posté(e)

j'espère aussi !!!

et vendre mon apparttttttttttttttttttttttttttttttt !!!

• Habitués
Posté(e)

j'espère aussi !!!

et vendre mon apparttttttttttttttttttttttttttttttt !!!

Bonne chance pour la vente de l'appart! Moi c'est mon véhicule qui part pas!

Bon week end!

• Habitués
Posté(e)

merci, nous on a trouvé des éventuels acheteurs pour les deux voitures, mais pas pour le plus important, lol

• Habitués
Posté(e)

merci, nous on a trouvé des éventuels acheteurs pour les deux voitures, mais pas pour le plus important, lol

Bah moi j'ai un véhicule pas commun, donc difficile à vendre! Sinon j'ai crée un blog vide maison et la aussi c'est le calme plat...Les astres ne me sont pas favorable, mon horoscope dit que ce mois çi je dépenserai beaucoup d'énergie pour rien. Bah pour une fois qu'il dit vrai! Lol

Posté(e)

Comme je voudrais etre Dieu le Père d'un jour et pouvoir exaucer vos voeux en un tournemain!!!!!!!!!!!!!!:zorro:

ça ira. Tenez bon.

Moi je ne suis pas mieux mais je suis certain d'une chose: nos dossiers prendront le temps qu'il faut mais au final c'est le résultat qui compte.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Comme je voudrais etre Dieu le Père d'un jour et pouvoir exaucer vos voeux en un tournemain!!!!!!!!!!!!!!:zorro:

ça ira. Tenez bon.

Moi je ne suis pas mieux mais je suis certain d'une chose: nos dossiers prendront le temps qu'il faut mais au final c'est le résultat qui compte.

Merci Jem22, pour tes encouragements! Tu as raison, ça prendra le temps qu'il faut. Pas le choix. Bon courage à toi pour l'attente de ton rendez vous chez le doc, et je suis sûre que la brune arrivera aussitôt la VM passé. En tous cas je te le souhaite! :)

Modifié par athena77
  • Habitués
Posté(e)

merci à tous pour tout les encouragements.

jem22 tu as raison toute chose à une fin, il faut juste être patient

• Habitués
Posté(e)

Idem dans la salle de septembre, petit tableau avec stat qui ont pris un coup de rallonge délai :whistlingb:

tableaurpseptoct2010cop.jpg

• Habitués
Posté(e)

Merci Missvegas pour la maj! En espérant que cette nouvelle semaine apporte pleins d'ivm !

Bon courage à tous!

• Habitués
Posté(e)

Normalement sofy et audrey devraient recevoir les leur, on espère pour elles!

• Habitués
Posté(e)

nous leurs souhaitons !!!

Posté(e)

prions le dieu hivéaime

que ta lettre arrive dans ma boite

avant cette fin de semaine

Posté(e)

raaaaaaaaaaaa mais pourquoi c est aussi long...

j ai trop envie de les appellés mais ca change rien

grrrrr