Habitués jenetdam Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 Non, c'est pas moi. lol J'ai appelé à 11h30. Tout c'est bien passé? Oui super on raconte tout sur notre blog vas y!! Citer
Habitués Phareouest Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 Est-ce que l'un de vous pourrait me renseigner sur la liste des médecins ? Sur le site du CIC je n'ai trouvé qu'un médecin à Rennes pour la Bretagne. Citer
Habitués patlefils Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 Ça y est! J'ai les IVM en main!!! Ils ont pas trainés, aussitôt dit, aussitôt fait! Et la Poste a bien gazée... Plus qu'a prendre rendez vous. Félicitations Papidb pour tes IVMs que c'est rapide de votre côté.moi j'ai déposé le 07 oct 2010. en tout cas félicitations. Citer
papidb Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Posté(e) 1 avril 2011 Merci Patlefils, et courage, ça vient.... Ça bouge vraiment beaucoup à l'ambassade en ce moment, ils activent bien au vu des dernières infos sur le forum. Sinon, j'ai passé ma visite médicale aujourd'hui avec mes enfants. Tout s'est très bien passé, le doc est vraiment sympa, il vérifie les antécédents de chacun, opérations, maladies, pb articulaire, etc....Rien de hors du commun. En gros, c'est une VM comme n'importe laquelle pour un club de sport. Après, c'est analyse d'urines, prise de sang, et radios, donc là, c'est les résultats qui parlent.... Enfin.... C'est fait! Si j'ai pas de nouvelles d'ici 8 à 10 jours, c'est que tout est bon, et que mon dossier est parti à l'ambassade, donc plus qu'à patienter une dernière fois... Maintenant, c'est à vôtre tour,... Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Posté(e) 2 avril 2011 Est-ce que l'un de vous pourrait me renseigner sur la liste des médecins ? Sur le site du CIC je n'ai trouvé qu'un médecin à Rennes pour la Bretagne. il n'y a pas beaucoup de médecin dans toute la france, nous sommes de marseille, et le médecin le plus proche est sur nimes, ensuite nice et lyon. donc c'est possible que tu ne trouves pas d'autre médecin. Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Merci Patlefils, et courage, ça vient.... Ça bouge vraiment beaucoup à l'ambassade en ce moment, ils activent bien au vu des dernières infos sur le forum. Sinon, j'ai passé ma visite médicale aujourd'hui avec mes enfants. Tout s'est très bien passé, le doc est vraiment sympa, il vérifie les antécédents de chacun, opérations, maladies, pb articulaire, etc....Rien de hors du commun. En gros, c'est une VM comme n'importe laquelle pour un club de sport. Après, c'est analyse d'urines, prise de sang, et radios, donc là, c'est les résultats qui parlent.... Enfin.... C'est fait! Si j'ai pas de nouvelles d'ici 8 à 10 jours, c'est que tout est bon, et que mon dossier est parti à l'ambassade, donc plus qu'à patienter une dernière fois... Maintenant, c'est à vôtre tour,... c'est génial !!! vivement que notre tour arrive, parce que ça fait 3 nuits que je rêve des ivms, on va dire plutôt des cauchemars. je les trouve dans la bal, mais aucun médecin ne veut nous prendre en rdv, l'horreur !!! Modifié 2 avril 2011 par rach1976 Citer
papidb Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Posté(e) 2 avril 2011 Est-ce que l'un de vous pourrait me renseigner sur la liste des médecins ? Sur le site du CIC je n'ai trouvé qu'un médecin à Rennes pour la Bretagne. Salut, tu trouvera la dernière liste à jour ici: www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1892&CountryName=France Mais il n'y a en effet qu'un médecin pour la bretagne, à rennes. Citer
papidb Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Posté(e) 2 avril 2011 Merci Patlefils, et courage, ça vient.... Ça bouge vraiment beaucoup à l'ambassade en ce moment, ils activent bien au vu des dernières infos sur le forum. Sinon, j'ai passé ma visite médicale aujourd'hui avec mes enfants. Tout s'est très bien passé, le doc est vraiment sympa, il vérifie les antécédents de chacun, opérations, maladies, pb articulaire, etc....Rien de hors du commun. En gros, c'est une VM comme n'importe laquelle pour un club de sport. Après, c'est analyse d'urines, prise de sang, et radios, donc là, c'est les résultats qui parlent.... Enfin.... C'est fait! Si j'ai pas de nouvelles d'ici 8 à 10 jours, c'est que tout est bon, et que mon dossier est parti à l'ambassade, donc plus qu'à patienter une dernière fois... Maintenant, c'est à vôtre tour,... c'est génial !!! vivement que notre tour arrive, parce que ça fait 3 nuits que je rêve des ivms, on va dire plutôt des cauchemars. je les trouve dans la bal, mais aucun médecin ne veut nous prendre en rdv, l'horreur !!! T'inquiète, votre tour arrive....et il n'y aura pas de problème de RDV à Nimes Ça vient dans les boites à partir de la fin de semaine prochaine pour toi. Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Posté(e) 2 avril 2011 que le ciel t'entende papidb ! Citer
Habitués patlefils Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Posté(e) 2 avril 2011 que le ciel t'entende papidb ! vivement que notre tour arrive Citer
Habitués athena77 Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Posté(e) 2 avril 2011 que le ciel t'entende papidb ! Félicitation Papidb, que l'ambassade t'entende! LOL! Citer
Habitués missvegas Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Posté(e) 2 avril 2011 On était en vacances et j'ai loupé les ivm de papid, félicitations! je fais une mise a jour du tableau lundi! Citer
Habitués Phareouest Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Merci Patlefils, et courage, ça vient.... Ça bouge vraiment beaucoup à l'ambassade en ce moment, ils activent bien au vu des dernières infos sur le forum. Sinon, j'ai passé ma visite médicale aujourd'hui avec mes enfants. Tout s'est très bien passé, le doc est vraiment sympa, il vérifie les antécédents de chacun, opérations, maladies, pb articulaire, etc....Rien de hors du commun. En gros, c'est une VM comme n'importe laquelle pour un club de sport. Après, c'est analyse d'urines, prise de sang, et radios, donc là, c'est les résultats qui parlent.... Enfin.... C'est fait! Si j'ai pas de nouvelles d'ici 8 à 10 jours, c'est que tout est bon, et que mon dossier est parti à l'ambassade, donc plus qu'à patienter une dernière fois... Maintenant, c'est à vôtre tour,... Oui ça bouge. Reçu jeudi soir un formulaire "Renonciation volontaire de statut de résident permanent" à signer j'imagine pour annuler mon ancien visa qui date de 94 et n'est plus valide. Ca veut dire que ça avance sur les dossiers de septembre et d'octobre, vos IVM approchent j'en suis sûre. Bravo Papidb, dernière ligne droite pour toi et dans un mois tu auras la brune j'espère. Modifié 2 avril 2011 par Phareouest Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Je pouvais parier sur tout sauf que les octobristes me devanceraient. Je suis tout de meme content que les choses bougent pour quelques uns. A nous maintenant pour la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Posté(e) 2 avril 2011 salut jems22 j'ai les meme statistiques que vous toujour pas d'IVM peut etr la semaine prochaine.salut jems22 j'ai les meme statistiques que vous toujour pas d'IVM peut etr la semaine prochaine. Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 3 avril 2011 Habitués Posté(e) 3 avril 2011 salut jems22 j'ai les meme statistiques que vous toujour pas d'IVM peut etr la semaine prochaine Je pouvais parier sur tout sauf que les octobristes me devanceraient. Je suis tout de meme content que les choses bougent pour quelques uns. A nous maintenant pour la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 salut jems22 j'ai les meme statistiques que vous toujour pas d'IVM peut etr la semaine prochaine Je pouvais parier sur tout sauf que les octobristes me devanceraient. Je suis tout de meme content que les choses bougent pour quelques uns. A nous maintenant pour la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!! C'est fait, j'ai les IVMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMs Hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrray Citer
Habitués athena77 Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Félicitation! A qui le tour? Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 c'est super FELICITATIONS !!! ça fait du bien Citer
Habitués missvegas Posté(e) 5 avril 2011 Habitués Posté(e) 5 avril 2011 Un peu difficile de faire les stats car l'ambassade envoie un peu tout le monde (sept octobre) en même temps, j'ai un peu raccourci les dates, mais je pense que pour tout le monde tout devrait arriver courant avril début mai! Citer
Messages recommandés