Aller au contenu

cout de la vie et salaire minimal


KAL

Messages recommandés

Invité jeanjean

Un ami du Sea Shepherd

Un partisan de l'écoterrorisme. Tu dois être un type très sympathique... :8):

C'est ça qu'il faut contre les terroristes videurs d'océan :ph34r2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qu'il faut contre les terroristes videurs d'océan :ph34r2:

Tu ne manges ni poisson ni viande. Tu n'as pas de voiture. Tu ne prends jamais l'avion. Tu ne vas jamais au Mexique emmerder les baleine en les caressant en croyant qu'elles apprécient. En somme, tu es un grand défenseur de la nature. Tous les autres sont des terroristes et toi tu defends une cause juste. Tu n'aurais pas un compte ING à nous vendre pour financer ton écoterrorisme ? :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

C'est ça qu'il faut contre les terroristes videurs d'océan :ph34r2:

Tu ne manges ni poisson ni viande. Tu n'as pas de voiture. Tu ne prends jamais l'avion. Tu ne vas jamais au Mexique emmerder les baleine en les caressant en croyant qu'elles apprécient. En somme, tu es un grand défenseur de la nature. Tous les autres sont des terroristes et toi tu defends une cause juste. Tu n'aurais pas un compte ING à nous vendre pour financer ton écoterrorisme ? :8):

J'ai pas dis que nous étions dans un monde parfait n'y même que je l'étais

Mais si le fais d'être en colère sur la surpêche et le massacre des baleines et des requins

Si le fait d'être en colère je suis un écoterroriste alors oui j'assume

Comment ne pas être en colère par l'extermination des requins 90% d'entre eux ont disparu

Comment ne pas être en colère quand sur 100% de la peche 40% est rejeté à la mer (trop petit pas bon...)

que sur les 60 restant 40 % va en farine animal

Nous sommes occupé a déstabiliser la chaine alimentaire

nous allons devoir payer la note un jour

mais le pire c'est que c'est pas nous qui allons payez la note, mais nos enfants ou vous (j'imagine à vous lire que vous êtes jeune, enfin j'espère cela vous donnerait une excuse)

Oui si vous voulez ouvrir un compte ing le 25 $ partira à une fondation comme (espoir)

merci de votre contribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si vous voulez ouvrir un compte ing le 25 $ partira à une fondation comme (espoir)

merci de votre contribution

Le mot est laché. D'où les conseils financiers très orientés. Les immigrants sont une bonne proie. Tu es en effet un type très sympathique :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

Oui si vous voulez ouvrir un compte ing le 25 $ partira à une fondation comme (espoir)

merci de votre contribution

Le mot est laché. D'où les conseils financiers très orientés. Les immigrants sont une bonne proie. Tu es en effet un type très sympathique :8):

Je dois vraiment répondre à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ça qu'il faut contre les terroristes videurs d'océan :ph34r2:

Tu ne manges ni poisson ni viande. Tu n'as pas de voiture. Tu ne prends jamais l'avion. Tu ne vas jamais au Mexique emmerder les baleine en les caressant en croyant qu'elles apprécient. En somme, tu es un grand défenseur de la nature. Tous les autres sont des terroristes et toi tu defends une cause juste. Tu n'aurais pas un compte ING à nous vendre pour financer ton écoterrorisme ? :8):

je pense que Jeanjean n'est pas le seul défenseur de la nature encore un peu sauvage ... ou de la nature tout court ! Je ne comprends pas cher(e) monsieur, modame, vous etes pas tres actif ( ou ancien) sur ce forum mais assez ...hargneux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jean jean a raison pour magasiner une hypothèque c'est simple, il suffit d'appeler toutes les banques une par une ( il n'y en a qu'une poignée au Canada ) et de faire jouer la concurrence.

La plupart du temps soit ils s'alignent sur la concurrence soit ils abandonnent. Et c'est pareil pour tout au Québec que ce soit pour de l'electro ménager, assurance, auto etc...

Il n'y a pas de courtier immobilier au Canada ? Cf Empruntis, -[meilleurtaux]&gclid=CMSGmaWsma4CFUcTfAodvx5aJw]Meilleurtaux etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème c'est la plupart des gens qui vont à la banque ont PEUR

Ah bon ? Ca doit être un truc typique du Québec, dans ce cas. Quand j'ai fait le tour des banque, j'ai eu 9 propositions de crédit sur 10 banques, j'avais l'embarras du choix, je ne vois pas pourquoi on devrait avoir peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

Le problème c'est la plupart des gens qui vont à la banque ont PEUR

Ah bon ? Ca doit être un truc typique du Québec, dans ce cas. Quand j'ai fait le tour des banque, j'ai eu 9 propositions de crédit sur 10 banques, j'avais l'embarras du choix, je ne vois pas pourquoi on devrait avoir peur !

Mais non, mais non

Les banques ont un rôle bien sur

Comment pourrions nous acheter une maison etc....

Vous ne devez pas avoir peur mais vous méfier quand même (si vous avez reçu 9 propositions vous aller faire une sélection pour avoir le meilleur taux , pas vrai!)

Quand vous aurez le meilleur négocier encore on ne sais jamais

Les gens ont peur de la finance parce que ils n'y connaissent rien pour la plupart

C'est souvent même un sujet tabou

La majorité des gens qui vont reçevoir un coup de fil qu'une compagnies d'assurance ou d'une banque

vont répondre "mais non je suis bin correct"

Si vous vous n'avez pas peur vous avez un avantage sur les autres.

Combien tremble à l'idée de faire une demande de prêt (et pas seulement ceux qui ont un mauvais dossier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

Jean jean a raison pour magasiner une hypothèque c'est simple, il suffit d'appeler toutes les banques une par une ( il n'y en a qu'une poignée au Canada ) et de faire jouer la concurrence.

La plupart du temps soit ils s'alignent sur la concurrence soit ils abandonnent. Et c'est pareil pour tout au Québec que ce soit pour de l'electro ménager, assurance, auto etc...

Il n'y a pas de courtier immobilier au Canada ? Cf Empruntis, Meilleurtaux etc

Oui il y a des courtiers, ils peuvent magasiner pour vous

mais rien n'est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En France non plus, ce n'est pas gratuit, mais ils ont des meilleurs taux que les banques, dans les secteurs concurrentiels.

Franchement, je n'ai jamais entendu parler d'une personne qui avait peur des banques, sauf genre si tu reçois des refus quasi partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

En France non plus, ce n'est pas gratuit, mais ils ont des meilleurs taux que les banques, dans les secteurs concurrentiels.

Franchement, je n'ai jamais entendu parler d'une personne qui avait peur des banques, sauf genre si tu reçois des refus quasi partout !

Je ne parle pas des immigrants en général

Mais pour avoir rencontré pas mal de clients Québecois ils ne juraient que par leur institution et en changer était impossible pour eux même si cela leur sauvaient des années sur l'hypothèque.

Bien sur nous pouvons y voir de la peur mais aussi de la bêtisse ou de l'ignorance

Mais combien ici sont capable de changer de banque pour une banque en ligne sans succursale ?

Même si elle répond qux exigences et garanties de l'AMF

Et même si celle-ci est sans frais et qui sur une année va leur sauver une semaine de travail !

ça c'est de la peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok. Pour moi, ce serait plus de la bêtise et de l'ignorance que de la peur ! Enfin, c'est pareil en France, pour le coup. Les gens qui préfèrent payer une fortune leurs frais bancaires, plutôt que d'aller chez une banque en ligne. (je suis moi-même chez ING et je revis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

Ah ok. Pour moi, ce serait plus de la bêtise et de l'ignorance que de la peur ! Enfin, c'est pareil en France, pour le coup. Les gens qui préfèrent payer une fortune leurs frais bancaires, plutôt que d'aller chez une banque en ligne. (je suis moi-même chez ING et je revis).

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

Et vous faites comment pour consulter votre carte de crédit en ligne ? Il faut bien une banque physique.

Non, si avez une par exemple une Master Card avec le choix du président (ou autres)carte de crédit prise dans un magasin

Avec un code vous pouvez consulter votre compte de la même façon qu'un compte en banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Pour moi, ce serait plus de la bêtise et de l'ignorance que de la peur ! Enfin, c'est pareil en France, pour le coup. Les gens qui préfèrent payer une fortune leurs frais bancaires, plutôt que d'aller chez une banque en ligne. (je suis moi-même chez ING et je revis).

Une carte de crédit gratuite sur laquelle tu passes tes transactions (achats + factures) en clearant ton solde au complet, ça évite de payer une fortune en frais bancaires ET d'avoir un service de proximité ;)

Mais ça, et je rejoins jeanjean là-dessus, les gens ont trop "peur" d'avoir des conseils financiers pour l'entendre ! C'est toute une éducation financière qui est à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement