Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je remonte ce fil exprès, hey, ne le laissez pas mourir!

c'est pour qui les prochaines brunes?

J'essaye :

1-Admira : c'est imminent inchallah

2-maely : après le succès de l'entrevue, dernière ligne droite

3-Nicole Tizi : enquête sécuritaire et hop

Qui dit mieux? ;)

Bonjour Feribest

Je vais faire une petite révision sur le forum, pour me mettre à jour, et voir les stats des nouveaux attendeux. puis, je soumettrai mes propositions de futurs "BRAVO" à niceman.

• Habitués
Posté(e)

Je remonte ce fil exprès, hey, ne le laissez pas mourir!

c'est pour qui les prochaines brunes?

J'essaye :

1-Admira : c'est imminent inchallah

2-maely : après le succès de l'entrevue, dernière ligne droite

3-Nicole Tizi : enquête sécuritaire et hop

Qui dit mieux? ;)

Bonjour Feribest

Je vais faire une petite révision sur le forum, pour me mettre à jour, et voir les stats des nouveaux attendeux. puis, je soumettrai mes propositions de futurs "BRAVO" à niceman.

M.reflexionmf05, je suis d'accord avec ta proposition, vous avez toute lattitude d'évoluer ce file, l'améliorer, c'est votre file.

Je déplore cependant le manque de participation pour ceux et celles que ce file a été destiné, par ailleurs les forumistes comme toi et Firebest qui ont leur brune participent encore mais pas les autres qui eux ont vraiment besoin d'encouragement.

Encore une fois merci à vos deux et toute initiative et la bienvenue.

niceman

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous oh la la ce fil ne bouge plus beaucoup et pourtant moi comme encore beaucoup d'autre ont besoin d'encouragement nous venons sur ce forum pour trouver un peu de réconfort sa nous aide souvent a tenir le coup car vous savez tous que ses pas facile de vivre loin de son mari ou sa femme pendant de très longue periode alors en esperant que ce fil ne tombe jamais merci au plaisir

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang!!

Ca fait un bout que je ne suis pas venu car j*ai eu des problèmes technique mais mnt tout est ok.

Mon mari a envoyé les documents que Paris demandait le 4 novembre par courrier recommandé,j*ai envoyé un e-mail a Paris et a ce jour ils n*ont rien recu, WALOU :angry: est-ce normale après 12 jours???AAAAAOOOUUUMMMMMM.

Bonne chance a vous tous qui attendez zsoit la brune,soit le visa.

ADmira xx

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang!!

Ca fait un bout que je ne suis pas venu car j*ai eu des problèmes technique mais mnt tout est ok.

Mon mari a envoyé les documents que Paris demandait le 4 novembre par courrier recommandé,j*ai envoyé un e-mail a Paris et a ce jour ils n*ont rien recu, WALOU :angry: est-ce normale après 12 jours???AAAAAOOOUUUMMMMMM.

ADmira xx

Salut ADmira ! Je dirais qu'après 12 jours c'est anormalement long, ton mari avais-t'il un numéro pour suivre son envoie ? parce que normalement de l'Algérie à Paris c'est 2 à 3 jours ouvrables. Bon j'espère pour vous que tout ira bien et que ton mari sera bientôt avec toi....tu l'aura pas volé cette vie à deux !!!! Bonne chance ma belle !

• Habitués
Posté(e)

Coucou tout le monde!

ADmira, effectivement 12 jours c'est un peu long quand même, comme te l'a dit La Gamine, demande à ton mari de vérifier ou se trouve son colis via son numéro de suivie qu'il possède dans le bordereau d'envoi. Ton mari peut aussi directement contacter l'organisme lui même pour avoir des explications. En tout cas bonne chance.

Alors mon mon trio je dirai hum humm...roulement de tambour happy.gif:

1. ADmira avec un visa fin novembre pour son mari,

2. Imène avec une brune d'ici la fin novembre;

3. Maely et son mari avec une brune à la mi décembre;

Aller courage mes ami(e)s!!!!!

Alller Pariiiiis et Rabaaaaaat et toutes les autres ambassades du Canada dans le monde! Grouillez vous car l'hiver arrive et il ny pas mieux que la chaleur de son(a) chéri(e) pour se réchauffer wub.gif....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut la gang!!

ADmira xx

Bonjour Admira

Si ton mari a fait l'envoi par courrier recommandé avec la poste et non par un service de courrier express tel que UPS ou DHL, je dirais que le délai de 12 jours n'a rien d'exceptionnel.

Lorsque j'étais en procédure, mon père m'a envoyé mon casier judiciaire en "expresse recommandé" par la poste, ça a pris 3 semaines avant que je le reçoive.

Pour enlever le doute, je rejoins Mamus et la gamine, ton mari devrait confirmer quand même auprès de la poste.

NB: La poste ne délivre pas un numéro pour suivre son courrier pour les envois recommandés, elle ne fait que remettre un reçu en guise de preuve d'envoie, et dès que le courrier est reçu par le destinataire, ton mari recevra un accusé de réception.

Comme on est sur le file de niceman, je donnerai mes prévisions:

1-Admira: Paris a prit le dossier en main, la lumière de niceman se fera voir très prochainement. Brune accordée

2-Imen: Dans un couple de même origine, traitement de dossier en vitesse supérieur, brune à l'horizon.

3-Maely et Nicole-Tizi: Toutes les deux en attente des résultats de l'enquête sécuritaire et criminelle. L'incertitude est finie, la brune frappera leurs portes avant la fin de cette année.

Admira, t'es vraiment devant la ligne d'arrivée, encore un peu de force et tu la franchiras.

Modifié par reflexionmf05
  • Habitués
Posté(e)

Hello les amis,

Je fais juste un tour histoire de faire un coucou et de remonter ce fil de la chance ;)

J'ai été absente du forum et cela s'explique par la présence de mon mari à mes côtés :wub:, je prépare aussi mon voyage avec lui pour le début décembre....

Je n'ai pas complétement abandonné le forum, je vous reviendrai plus régulièrement quand je serai plus disponible.

Je pense fort à vous les attendeux, je vous envoie plein d'ondes positives

Bises à tous

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde rien de nouveau pour nous depuis l'acceptation de l'entrevue le 2 nov , moi je revien de 2 semaines passé avec lui et dison que ses pas facile le retour cetait mon premier dodo sans lui et dison quil me manque barcha pas facile je pleure barcha et lui aussi trouve sa difficile alors ont espere qu'en décembre ont aura ceette fameuse lettre qui dit que le visa il peut lavoir denvoyer son visa. Incha allah la semaine prochaine il aura cette lettre voici ma premiere petite prévision dison que sa vien du coeur cette prévision pour le moment je ne peux dire dautre car je suis triste hihihih mais je souhaite que tous aille leur visa vite aussi que cette attente finisse vite car ses tres dure une séparation de la personne qu'ont aime quand ses pas de notre faute que sa prend du temps mais bien a cause de demarche administrative.

Alors courage a tous!!

Maely :wub:

• Habitués
Posté(e)

Coucou tout le monde,

Maely courage ma belle , je sais que ce n'est pas facile, on vit ça à chaque voyage et la séparation est très difficile à vivre,mais dis toi que le prochain voyage ça sera celui de ton amour pour venir te rejoindre happy.gif et tu l'accueillera à l'aéroport inchallah et vous finirez par oublier toute cette histoire de parrainage pour vivre votre amour.

Couraaaaaaaaaaaaaaage couraaaaaaaaaaaage pour tous les attendeux!

• Habitués
Posté(e)

Hello les amis,

Je fais juste un tour histoire de faire un coucou et de remonter ce fil de la chance ;)

J'ai été absente du forum et cela s'explique par la présence de mon mari à mes côtés :wub:, je prépare aussi mon voyage avec lui pour le début décembre....

Je n'ai pas complétement abandonné le forum, je vous reviendrai plus régulièrement quand je serai plus disponible.

Je pense fort à vous les attendeux, je vous envoie plein d'ondes positives

Bises à tous

Reviens nous vite ma Feribest happy.gif !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous tous :)!! J'espère que votre dossier de parrainage se passe bien :).

Je voudrais bien faire une prévision, mais je ne connais pas encore trop bien le dossier de chacun d'entre vous. Malgré le fais que je vous suis régulièrement. Mais à ce que j'ai pu constaté je ferais cette prévision.

1- ADmira, il est plus qu"urgent d'avoir une réponse. Ça suffit là!!!

2- Maely, bientôt de très bonnes nouvelles arriveront. Incha'allah, ton mari sera avec toi fin décembre, début janvier.

3- Moi, une entrevue pour mon mari avant que je partes au pays !?!!!! On peut toujours espérer :D !!!!

Bonne soirée!!! Mes statistiques sont dans ma page perso :)!!!!!

• Habitués
Posté(e)

salut les amies bon mon mari hier a recu une lettre de paris lui demandant certaine information et de retourner ceci dici 90 jours, alors il a renvoyer linformation et ont est toujours en attente deplus d'info car ont ne sait pas ou en est lenquete sécuritaire.

Maely

• Habitués
Posté(e)

Toujours pas de nouvelles de Paris pour nous :(:angry:

Amira xx

• Habitués
Posté(e)

Toujours pas de nouvelles de Paris pour nous :(:angry:

Amira xx

salut amira courage jai écrit hier a lambassade pour savoir il a bien recu les papiers demander et pour savoir sil peuvent me dire ou en est rendu le dossier. il faut garder courage!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup Maely et bon courage a toi aussi :)

Je nous souhaite de bonnes nouvelles très bientôt.

ADmira xx

Modifié par amira40
  • 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Salut a vous tous,

Désolé de ne pas etre venue avant,j*ai encore eu des problemes d*ordi.

La semaine derniere j*ai recu un e-mail de Paris me disant que le dossier était rendu a l*étape de l*enquete des antecedants judiciaires.

Bonne chance et bon courage a tous.

ADmira xox

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde ben nous non plus ont a pas trop de nouvelle, ont a juste écrit quelque fois a lambassade pour savoir sil ont recu la lettre qui nous avait demander mais ont a tjr eu des reponses vague mais il disent quil ont linformation necessaire maintenant et vérifie antécédent ont va espérer que ses pour bientot la brune incha allah car sa VM se termine le 12 fev :wacko:

Joyeux temps des fêtes a tous :)

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Aujourd'hui j'ai recu un e-mail de Paris me disant que les antécédents judiciaires ce termineront vers la fin janvier.:angry: C'est encore trop long et en plus le certificat de sélection du Québec de mon mari ce termine en avril :wacko: j*espère qu'il aura le visa avant sinon je crois qu*il faudra payer le certificat encore une fois.:(

ADmira xx

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Aujourd'hui j'ai recu un e-mail de Paris me disant que les antécédents judiciaires ce termineront vers la fin janvier.:angry: C'est encore trop long et en plus le certificat de sélection du Québec de mon mari ce termine en avril :wacko: j*espère qu'il aura le visa avant sinon je crois qu*il faudra payer le certificat encore une fois.:(

ADmira xx

Salut amira ben nous une des reponses qu'ont a ses quil est en enquete sécuritaire et que sa prendra 2 mois ou 3 mois et apers sa ben il disent pas de moishaha alors tu es chanceuse dun sens que tu es un mois de fin car nous ont ne sait pas et ses long attendre surtout que sa VM fini bientot ouff jespere qu'ont aura tout a temps et ne pas repassé la vm et tout ouffff courage ont va finir part avoir nos mari avec nous ^_^