Habitués Feribest Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Bon ce soir je dit ma premiere idée de trio mais javoue jai pas regarder selon les stats mais bien les premier nom qui me son venu en tete hihhi ses sur que j'aimerais moi avoir des nouvelles en octobre nov max pour savoir enfin ses quand la foutu entrevue alors je dis que dici cest mois je vais avoir des news comme deuxieme personne je ne la connais pas mais je la voie bcp parler sur le site et cela fait tres longtemps que son dossier est en traitemen et je dit peut etre phénix a mon avis il merite davoir des new ce mois ci en octobre. et comme autre chose ya mon amie lila25 qu'elle aussi devrai avoir un tel ou une lettre tres prochainement alors dici la fin nom elle devrai avoir des nouvelles bon oui peut etre que mon trio changera dici quelque temps mais se soir le voici hihih merci niceman de mettre ce sujet cela me fait changer les idées un peu et arreter de compté les dodo avant dêtre dans les bras de mon mari pour quelque jours . noublier pas les amies!!!: L'être aimé est un univers qu'on n'a jamais fini d'explorer Il est l'eau qui désaltère et la soif qui donne le désir de boire... Courage a tous Maely:wub: Il me semble que Lila25 a eu sa brune voilà quelques jours Maely C'est ici : Modifié 7 octobre 2010 par Feribest Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Mail de l'ambassade ce jour yessssssssss Citer
Habitués Feribest Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Mail de l'ambassade ce jour yessssssssss Heureuse exclusion de la compétition alors et un énorme BRAVO à toi, n'est ce pas Niceman, maître des jeux ? Citer
Habitués amira40 Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 J*espère que je serai du mois de novembre moi Bonne chance a tous. ADmira xox Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Merci, ille fois merci Citer
Habitués niceman Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Mail de l'ambassade ce jour yessssssssss Heureuse exclusion de la compétition alors et un énorme BRAVO à toi, n'est ce pas Niceman, maître des jeux ? Tout à fait d'accord, je félicite krisskinou de cette belle surprise. Vous voyez le jeu a pour but de voir des belles surprises, comme ADmira et d'autres pourront nous surprendre. Allez, on continue. niceman Citer
Habitués mumus Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Hum...après une longue hésitation mumus se lance dans l'annonce de ses statistiques du trio de tête lol: 1. Feribest: je dirai d'ici la semaine prochaine aura des nouvelles (si Paris reste réveillée comme ça, elle aura un mail demain ) youpii... 2. Imène86: brune la fin octobre, début novembre. 3. Maely aura la date de l'entrevu de son chéri en début novembre Citer
Habitués maely Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Bon ce soir je dit ma premiere idée de trio mais javoue jai pas regarder selon les stats mais bien les premier nom qui me son venu en tete hihhi ses sur que j'aimerais moi avoir des nouvelles en octobre nov max pour savoir enfin ses quand la foutu entrevue alors je dis que dici cest mois je vais avoir des news comme deuxieme personne je ne la connais pas mais je la voie bcp parler sur le site et cela fait tres longtemps que son dossier est en traitemen et je dit peut etre phénix a mon avis il merite davoir des new ce mois ci en octobre. et comme autre chose ya mon amie lila25 qu'elle aussi devrai avoir un tel ou une lettre tres prochainement alors dici la fin nom elle devrai avoir des nouvelles bon oui peut etre que mon trio changera dici quelque temps mais se soir le voici hihih merci niceman de mettre ce sujet cela me fait changer les idées un peu et arreter de compté les dodo avant dêtre dans les bras de mon mari pour quelque jours . noublier pas les amies!!!: L'être aimé est un univers qu'on n'a jamais fini d'explorer Il est l'eau qui désaltère et la soif qui donne le désir de boire... Courage a tous Maely:wub: Oupss je crois que j'ai des mini trou de memoir je me suis rappeller pour lila, hihih dsl ma belle! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 J*espère que je serai du mois de novembre moi Bonne chance a tous. ADmira xox Je révise, ADmira octobre,pis ça presse ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Toutes mes félicitations Krisskinou Citer
phenix Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 c très sympa comme sujet ca donne un peu de guéait dans ce monde de patience et de sécheresse de bonne nouvelle je ne veux pas donner un trio mais pour ma part j esper seulement que ceux qui attendu le plus longtemps ai enfin une réponse et pour moi jesper que j aurai le plus bo cado pour mon anniv qui sera le 15 de ce mois et la ca sera la premiere fois que je le fete et ca sera la plus belle des fete merci nice pour ce sujet merci maely pour te souvenir de moi ca me touche et merci a tous pour ce soutien qu on se donne mutuellement fedy Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 c très sympa comme sujet ca donne un peu de guéait dans ce monde de patience et de sécheresse de bonne nouvelle je ne veux pas donner un trio mais pour ma part j esper seulement que ceux qui attendu le plus longtemps ai enfin une réponse et pour moi jesper que j aurai le plus bo cado pour mon anniv qui sera le 15 de ce mois et la ca sera la premiere fois que je le fete et ca sera la plus belle des fete merci nice pour ce sujet merci maely pour te souvenir de moi ca me touche et merci a tous pour ce soutien qu on se donne mutuellement fedy Phenix, je ne me rappelle pas de tes stats tu fais partie de ceux que je souhaite voir heureux avec de bonnes nouvelles Citer
Habitués niceman Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) J'ai vu une lumière et en regardant avec attention, un reflet apparaît et savez-vous quoi les enfants ? j'ai pu lire ADmira ! Quelqu'un pourra-t-il me donner une explication Let's go guys, n'hésitez pas à former votre trio, surtout que c'est évolutif...allez on lâche pas, sinon vous allez gelé cet hiver!!! niceman Modifié 8 octobre 2010 par niceman Citer
Habitués amira40 Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Wowww niceman tu as vu une belle vision Voila mon trio: Amira ADmira Julie (mon vrai prénom) Non mais sans blague je souhaite le visa a tous ceux et celles qui attendent. ADmira xx Modifié 8 octobre 2010 par amira40 Citer
Habitués amira40 Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 J*espère que je serai du mois de novembre moi Bonne chance a tous. ADmira xox Je révise, ADmira octobre,pis ça presse ! Merciiiiiiiiiiiii Doux_novembre !! En espèrant que Paris t*entende Lolllllllllllll ADmira xx Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 J*espère que je serai du mois de novembre moi Bonne chance a tous. ADmira xox Je révise, ADmira octobre,pis ça presse ! Merciiiiiiiiiiiii Doux_novembre !! En espèrant que Paris t*entende Lolllllllllllll ADmira xx Ha c'est sur que Paris l'entend Dis-moi, ça t'arrive pas desfois de rêver que l'agent ou l'agente qui glande avec ton dossier soit en congé maladie n'importe quoi mais rien de grave loll comme ça, ton dossier change de main et ça accélère ! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 10 octobre 2010 Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 J*espère que je serai du mois de novembre moi Bonne chance a tous. ADmira xox Je révise, ADmira octobre,pis ça presse ! Merciiiiiiiiiiiii Doux_novembre !! En espèrant que Paris t*entende Lolllllllllllll ADmira xx Ha c'est sur que Paris l'entend Dis-moi, ça t'arrive pas desfois de rêver que l'agent ou l'agente qui glande avec ton dossier soit en congé maladie n'importe quoi mais rien de grave loll comme ça, ton dossier change de main et ça accélère ! Je n'y avais pas pensé a celle là!! Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 10 octobre 2010 Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Je relance le jeu Rappel : Mon dernier trio 1- Feribest et Krisskinou: Brun reçu ( la deuxième moitié d'octobre ou certainement en Novembre) pour toutes les deux. 2- Reflexionmf05 (Moi même) : Nécessité d'entrevue (interruption de la demande) ou processus sans entrevue ( la demande suivra son cours)- information à connaitre à la deuxième moitié d'octobre. 3-Maely: Fixation de la date d'entrevue ( deuxième moitié d'octobre ou première moitié de novembre) Développement réalisé depuis: Que des bonnes nouvelle, que du bonheur -krisskinou : Réception de la brune (+1) -Reflexionmf05 : mail de paris, attente des résultats d'enquête sécuritaire et criminelle pour finaliser le dossier, pas d'entrevue. Mon nouveau trio: 1- Admira40 et Phénix : Brune en urgence réclamée. 2- Féribest et pretty women: Brune imminente, certainement dans pas très longtemps. 3- Maely: Fixation de la date d'entrevue ( deuxième moitié d'octobre ou première moitié de novembre) Prévision à vérifier, de la part de réflexionmf05 qui attends maintenant sereinement et tranquillement. Modifié 10 octobre 2010 par reflexionmf05 Citer
Invité maisaaa Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 J*espère que je serai du mois de novembre moi Bonne chance a tous. ADmira xox Je révise, ADmira octobre,pis ça presse ! Merciiiiiiiiiiiii Doux_novembre !! En espèrant que Paris t*entende Lolllllllllllll ADmira xx Ha c'est sur que Paris l'entend Dis-moi, ça t'arrive pas desfois de rêver que l'agent ou l'agente qui glande avec ton dossier soit en congé maladie n'importe quoi mais rien de grave loll comme ça, ton dossier change de main et ça accélère ! J'ai pensé moi aussi à un truc comme ça, Doux, mais avec quelque chose de grave;) .... Amira, je souhaîte que ton cauchemare finisse bientôt et que ton histoire avec ta belle soeur, se termine bien... Fais attention à toi ma belle et bon courage pour tout... Bisous, Maisaaa Citer
pretty women Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 je stress toujours et encore , et a force de penser a cette brune ,j'ai rêvé ,non j'ai cauchemardé plus tôt que j'ai reçu cet émail de paris , mais en allant prendre mon passeport pour le leur envoyer ,je ne le trouvais pas, aucune trace de ce dernier chez moi , un choc le drame ,et je me suis réveillée après le coeur qui battait a 1000 à l'heure. rien que de repenser a ce cauchemar oulala. la première des choses que j'ai faite alors c'est d'aller m'assurer qu'il était bien a l'endroit ou il devait être . j'espère que cette semaine on aura des nouvelles de bonnes nouvelles pour : 1-reflexion/ admira dont j'admire le courage et la patience 2-iman86 3-feribest et moi Citer
Messages recommandés