Habitués aiyana Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour à tous Je suis en train de préparer mon dossier fédéral et il y a quelque point que je n'arrive pas à remplir .. Ce serait sympa à vous de me donner un petit coup de main :) ANNEXE 1 : antécedents / déclaration question 6 : statut dans votre pays ... je ne vois pas du tout ce qu'ils entendent par là renseignements additionnels sur la famille etat civil ... c'est mariée, celibataire etc ??? Frais de paiement : Ma carte mastercard sera valable 10 mois.. elle doit etre valable 9 mois donc normalement ce sera bon, mais que me conseillez vous : un paiement par mastercard ou cheque certifié ? Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse Aline Citer
Habitués Immigration Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour à tous Je suis en train de préparer mon dossier fédéral et il y a quelque point que je n'arrive pas à remplir .. Ce serait sympa à vous de me donner un petit coup de main :) ANNEXE 1 : antécedents / déclaration question 6 : statut dans votre pays ... je ne vois pas du tout ce qu'ils entendent par là citoyenne/citoyen, résident(e) permanent(e)... renseignements additionnels sur la famille etat civil ... c'est mariée, celibataire etc ??? Oui. Citer
Habitués aiyana Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous Je suis en train de préparer mon dossier fédéral et il y a quelque point que je n'arrive pas à remplir .. Ce serait sympa à vous de me donner un petit coup de main :) ANNEXE 1 : antécedents / déclaration question 6 : statut dans votre pays ... je ne vois pas du tout ce qu'ils entendent par là citoyenne/citoyen, résident(e) permanent(e)... renseignements additionnels sur la famille etat civil ... c'est mariée, celibataire etc ??? Oui. Modifié 6 octobre 2010 par aiyana Citer
Habitués aiyana Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y vois plus clair Citer
Messages recommandés