Habitués rimas72 Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Mississauga m'a envoyé un courrier pour payer les frais de résidence permanente de ma femme, cela voudrais dire que le traitement du dossier est fini ? je vous remercies d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués kayane Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 cest koi ton debut de traitement? normalment quand le traitement est fini cest l embassade ki vont te contacter pour que tu paye le frais du visa Citer
Habitués Feribest Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Fais vite de payer ta RP, t'as les mêmes dates que mumus, et elle vient d'avoir la brune, allez hopppp Le visa est pour très bientôt Citer
Habitués mumus Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Feribest a raison, vite vite il faut payer, c'est la pluie des visas à Paris YOUYPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Modifié 5 octobre 2010 par mumus Citer
Habitués Laurany Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 Mississauga m'a envoyé un courrier pour payer les frais de résidence permanente de ma femme, cela voudrais dire que le traitement du dossier est fini ? je vous remercies d'avance pour vos réponses. Qu'en est-il maintenant, ta deja recu la brune ou pas encore? ( Enfin, si tu as deja payé les frais!!!), parce que actuellement je suis dans le meme cas, mais je stresse un peu, je ne sais pas ce que ca veut dire, pourtant on a payé les frais avant meme d'envoyer les dossiers du fédéral!!!! Laurany Citer
Messages recommandés