Habitués amira40 Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 Je vous souhaite de bonnes retrouvailles souriante Amira xx Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 Je vous souhaite de bonnes retrouvailles souriante Amira xx Merci ADmira , et moi je te souhaite que tout ce règle sous peu Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2010 Bon matin tout le monde, C'est le jour J . Mon amour arrive ce soir à 18:35 J'en reviens pas, il me semble que c'est un rêve, tout un beau Presque 1 an depuis le début de notre traitement, alors enfin c'est la lumière au bout du tunnel Hamdolah!! J'ai trop hâte à ce soir, je capote. Je souhaite le même bonheur à tous. Mille mercis pour tous vos encouragements. Passez une belle journée tout le monde xxx Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 14 octobre 2010 Habitués Posté(e) 14 octobre 2010 Ca va être la fête ce soir..... Tu dois avoir des étoiles plein les yeux......... Je vous souhaite tout le bonheur du monde (m'enfin j'en garde un peu pour mon couple...) Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2010 Ca va être la fête ce soir..... Tu dois avoir des étoiles plein les yeux......... Je vous souhaite tout le bonheur du monde (m'enfin j'en garde un peu pour mon couple...) Merci infiniment Krisskinou, Oui effectivement, toutes les étoiles du ciel seront dans mes yeux ce soir , mais je t'en laisserai quelques unes pour ton couple Passe une belle journée. Citer
Messages recommandés