Habitués souriante137 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Ma belle Kayane dans 5 dodos et moi dans 8 dodos Ça s'en vient.......... Citer
Habitués niceman Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Je veux féliciter les filles d'octobre Kayane Batikha Souriante137 Bientôt, vous serez en vraie famille et que le bonheur sera au rendez-vous. Je veux aussi dire un mot spéciale à kayane qui est trés présente au forum et a toujours tenté d'aider le mieux qu'elle peut. Allez place au préparations. niceman Citer
Habitués barcanour Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Bonnes retrouvailles Souriante137! Merci Barcanour, je te souhaite des retrouvailles bientôt à toi aussi. Hahaha! Tu dois vraiment être aveuglée par le bonheur ma chère... mes retrouvailles datent du mois d'avril 2008!! Je suis une ancienne, moi! Sans rancune!! Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Je veux féliciter les filles d'octobre Kayane Batikha Souriante137 Bientôt, vous serez en vraie famille et que le bonheur sera au rendez-vous. Je veux aussi dire un mot spéciale à kayane qui est trés présente au forum et a toujours tenté d'aider le mieux qu'elle peut. Allez place au préparations. niceman Merci Niceman, d'être toujours là et de toujours donner un bon support et nous éclairer dans nos questionnements. Tu es précieux dans ce forum. Et bien sur merci aussi comme tu mentionnes à la belle Kayane. Bonne journée à tous. Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Bonnes retrouvailles Souriante137! Merci Barcanour, je te souhaite des retrouvailles bientôt à toi aussi. Hahaha! Tu dois vraiment être aveuglée par le bonheur ma chère... mes retrouvailles datent du mois d'avril 2008!! Je suis une ancienne, moi! Sans rancune!! Désolé Barcanour, J'ai la tête ailleurs lol !!! Comme dirait mes collègues, au MAROC. J'ai oubliée avant de répondre de regarder tes dates, et j'ai crue que tu devais être une nouvelle. Je suis tellement fébrile que je voudrais que tout le monde soit réuni avec moi lol!!!! Bonne journée Citer
Habitués kayane Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Ma belle Kayane dans 5 dodos et moi dans 8 dodos Ça s'en vient.......... ouiiiiiiiiiiiiiiii je trop hate Citer
Habitués kayane Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Je veux féliciter les filles d'octobre Kayane Batikha Souriante137 Bientôt, vous serez en vraie famille et que le bonheur sera au rendez-vous. Je veux aussi dire un mot spéciale à kayane qui est trés présente au forum et a toujours tenté d'aider le mieux qu'elle peut. Allez place au préparations. niceman merci nice je aprecie bcp ,et comme souriante la dit toi tu est un foruniste eceptionelle tjrs prete a aider et tjrs prensente:) et oui je retourne a me preparative hujurdhui mes vacance ont comance et je trop hate a lundi:wub: Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Dans 4 dodos ma belle Kayane. Et moi dans 7 dodos Que j'ai hâte Citer
Habitués kayane Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 oui souriante juste un petite semaine pour toi et 4 jour pour moi ahhhh Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Sympa ce compte à rebours... Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Sympa ce compte à rebours... Oui certain, c'est encourageant Dis-moi Krisskinou, j'ai vu que ton visa est prêt à être émis en date d'aujourd'hui?? Tu arrives bientôt? On pourra t'inclure dans notre décompte Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Dans 3 dodos ma belle Kayane et moi dans 6 dodos Citer
Habitués kayane Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 oh je jamais voulu dans tout ma vie que la fin semaine passe vite comme mtn:lol: on acheve presque:) Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Sympa ce compte à rebours... Oui certain, c'est encourageant Dis-moi Krisskinou, j'ai vu que ton visa est prêt à être émis en date d'aujourd'hui?? Tu arrives bientôt? On pourra t'inclure dans notre décompte Non je ne pars pas tout de suite.Je vais juste faire un saut pour les fêtes pour valider ma RP, ouvrir un compte et faire des démarches puis je rentre en France pour démissionner, vendre ma maison et liquider toutes mes affaires ici... Départ définitif prévu en février normalement Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 oh je jamais voulu dans tout ma vie que la fin semaine passe vite comme mtn:lol: on acheve presque:) Et que je te comprends ma belle Kayane Ne t'en fais pas trop ça va passer assez vite. Du moins je l'espère Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Sympa ce compte à rebours... Oui certain, c'est encourageant Dis-moi Krisskinou, j'ai vu que ton visa est prêt à être émis en date d'aujourd'hui?? Tu arrives bientôt? On pourra t'inclure dans notre décompte Non je ne pars pas tout de suite.Je vais juste faire un saut pour les fêtes pour valider ma RP, ouvrir un compte et faire des démarches puis je rentre en France pour démissionner, vendre ma maison et liquider toutes mes affaires ici... Départ définitif prévu en février normalement Ah bon, je comprends qu'effectivement sur cette perspective, tu devras retourner. Alors bonne chance et au plaisir de se reparler. Citer
Habitués kayane Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 souriante 5 petit dodos et moi 2 ahhhhhhhhhhh Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 Oui ma belle Kayane T'as été plus vite que moi aujourd'hui lol!!! J'ai trop de choses à faire avant son arrivée. J'espère que j'aurai assez de temps pour tt faire. Tt le monde me dit attend qu'il arrive il va t'aider. Puis aussi n'arrête pas de me dire non chéri repose toi je veux t'aider. Mais je veux que tt sois parfait pr son arrivée Qu'est-ce que tu veux, je suis trop habitué de me débrouiller tt seule. Ça va faire changement d'avoir de l'aide Toi tt est prêt?? Si on ne se parle pas à demain Bonne journée ma belle Kayane. xxx Citer
Habitués kayane Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 prete lol a le voir oui mais la maison non!! ca ma fait rire pcq moi aussi comme toi je vx que tout sois parfaite pour lui et lui aussi il me dit relaxe ont le ferait ensemble en2k je te jure que le journe sont tres long lol!!!! mais le temps fini par passé regarde moi si le bon dieux le vx il serait la apres demain... je arrive pas a le croire encore je crois que je suis encore sur le choque. a demain ma belle:) je vais continuer mes taches Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 Plus que 1 dodo Kayane. Tu dois être fébrile pas à peu près. Je peux juste l'imaginer. Moi je continue mon grand ménage en espérant d'avoir tt fait à temps Plus que 4 dodos pour moi Bonne journée ma belle la fin s'en vient à grand pas. Citer
Messages recommandés