Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 genial zazie !!suis tres content pour toi !!félicitation !Juanito Citer
Habitués vanessa Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 FELICITATIONS !!!!Et bons préparatifs! Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 PS : petit message pour Kikine : "j'arrive......alors tu sais ce qu'il te reste à faire !! ".........enfin j'dis ça j'dis rien !! J'ai bien noté ... je prépare mon carnet de contacts Hicoune, sur le qui-vive ou pas Citer
Guille Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Je viens seulement de voir ton message !!C'est génial Zazie, je suis super contente pour toi !!!Sophie Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Je suis à la bourre une fois de plus.Toutes mes félicitations et bon préparatifs de départ.Au fait c'est pour Quand, le grand saut ??A+Laurent Citer
Habitués liberty Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 moi aussi je suis à la bourre : FELICITATIONS!!! plus d' 1 an de démarches et puis finalement ça paie: c'est vraiment cool.Je te souhaite tout le bonheur possible et une très très bonne installation au Québec.Liberty. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Cool, j'suis en retard, mais je t'adresse mes plus sincères félicitations !!!!Gros bisous Sophie Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Mon Ange Zaza je suis si contente pour toi yeeeeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhBisous Citer
Messages recommandés