Habitués dingo Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 a tout le monde passe moi voter skype T'es sérieux, tu pourras parler avec TOUT LE MONDE lol. Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 a tout le monde passe moi voter skype j'espére c'et une ereur ou ta rien a faire Citer
Habitués yochori Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 a tout le monde passe moi voter skype le pauvre il voulait dire "passez moi vos skype" voilà traduction faite, parce que apparemment il parle pas français, et en processus d'immigration en plus, c'est paaaaas gagné gagné mon pote. Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 a tout le monde passe moi voter skype le pauvre il voulait dire "passez moi vos skype" voilà traduction faite, parce que apparemment il parle pas français, et en processus d'immigration en plus, c'est paaaaas gagné gagné mon pote. Et si c'était cela qu'est-ce que cela signifierait? dingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yochori Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 a tout le monde passe moi voter skype le pauvre il voulait dire "passez moi vos skype" voilà traduction faite, parce que apparemment il parle pas français, et en processus d'immigration en plus, c'est paaaaas gagné gagné mon pote. Et si c'était cela qu'est-ce que cela signifierait? ba si t'as un skype passe lui ton ID, c'est pas sorcier quand même hhhh Citer
Habitués Equinox Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 Qu'est ce que tu attend ? Citer
Habitués jasé Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 a tout le monde passe moi voter skype lol rien à faire Citer
Messages recommandés