Habitués marocana Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 Salut Doux, Contente de savoir que tout va bien pour toi. C'est tjrs un plaisir de te lire. Bonne continuation. Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 ben oui une vie bien ordinaire mais combien bonne ! moi je suis heureuse tous les jours et depuis 10 mois déjà ! l important c est de comprendre que ce n est pas facile ce qu ils ont laisse de cote pour être avec nous.et lorsque ils se sentent triste en pensant a leur famille,c est de prendre quelques minutes et de les écouter c est ca la recette. on vient de déménage dans une autre ville mais c est notre petit nid tout neuf! on est en adaptation ensemble. je suis tres heureuse et je vous en souhaite autant ,toi Doux et la gamine je ne vous ai pas oublie . et pour les autres bonne chance et longue vie aux couples. dynah Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 Salut ma belle ! Contente d'avoir de tes nouvelles et de constater que tout va bien. J'ai sensiblement vécu la même chose que toi, mon mari avais le coeur bien gros de devoir quitter sa famille et les premières journées ne furent pas faciles pour lui mais avec le temps ca devient moins pénible et avec l'amour on peut faire des miracles.... il est vrai que le vrai bonheur ne se trouve pas dans les grandes réalisations ni dans la quantité de biens matériels, on ne défini pas une personne par la grosseur de son compte en banque, le bonheur se trouve dans pleins de petites choses qui nous entoure, dormir dans les bras de l'homme que j'aime, prendre mes fils dans mes bras chaque semaine, savourer un merveilleux moment en compagnie de gens que j'adores, la santé de pouvoir jouir de tout ce qui m'entoure, la beauté des choses, voila mon bonheur. Hier soir nous sommes aller prendre une marche en admirant les beaux paysages d'automne et mon mari ma dit : est-tu heureuse Marie, je lui ai répondu : Mon amour, si tu savais le nombre de fois ou j'ai imaginer ce moment dans ma tête de toi et moi main dans la main prenant une marche mais jamais je n'avais imaginé le paysage aussi beau et le bonheur que je ressentirais à ce moment la, j'ai attendu ce moment tellement longtemps alors je ne pourrais pas être plus heureuse que ca, j'ai tout ce qu'il me faut. Je vous souhaites longue vie à votre amour et joyeuse anniversaire de mariage, nous c'est le 15 oct. donc petit souper romantique en vue. Salutation à ton mari Gros bizou xxxx Marie & Khaled Ma chère Gamine, Et que tu as mis le doigt en plein dessus tout comme la chère Doux. Vous m'avez fait monter les larmes aux yeux. Que c'est beau et que je me vois donc dans la même situation. C'est tellement encourageant et j'ai encore plus hâte qu'il arrive. Bientôt dans 10 dodos Youpi!!!! Bonne continuation à vous deux. xxx Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour les forumistes Je ne viens pas souvent mais quand je passe, ça vaut la peine. Je suis très heureuse cet après-midi de lire vos messages. Vous vivez tous des situations différentes mais en bout de ligne, nous avançons tous vers le même but et les mêmes rêves, vivre près de l'être cher. Amira et Marocana, je vous souhaites que les choses rentrent dans l'ordre, vous êtes un exemple de courage et de tout coeur, je voudrais que vous soyez récompensé le plus vite pour votre persévérance et votre force. Kayane, souriante137 que votre bonheur soit immense, à la mesure de votre amour. vivement les retrouvailles bientôt les filles Gamine, Maisaaa, Barcanour (merci Vicky, tu m'as vraiment fait du bien), AmiSimo (TOI AUSSIIIIIII ), Bassemdynah, vous comprenez bien ce que je ressens et ce que je vie et je vous souhaites aussi que ce bonheur dure toujours. C'est un bien grand mot toujours, on veut y croire mais seul l'avenir décide (et notre volonté aide beaucoup). Je suis une amoureuse réaliste Reflexionf05, ton clin d'oeil à ceux qui ne croit pas à l'intégration m'a fait sourire mais tu dois te douter que mon Abdessalam a eu un méchant coup de piston après seulement 8 jours ? vive les amis, vive les contacts et je sais que ceux qui nous ont offert cette chance ne le regretterons pas, c'est un travaillant . Je souhaite à tous d'avoir cette chance, ça aide énormément à la motivation et à l'intégration. Nice, ton p'tit dej avait l'air vraiment bon merci pour ton soutien et ton positivisme contagieux. You made my day too...often ! Jullanare, Valpr, Krisskinou, lila25, Feribest, mumus, Maely, je vous rends vos bons voeux et espère tout autant, sinon plus pour vous. Tous autant que nous sommes, peu importe d'où l'on vient et qui l'on est, on a tous droit au bonheur. Bon anniversaire reflexionf05, nous on avait fait la fête de mariage le 3, c'est un beau jour . À tous, un merci chaleureux ! Citer
Messages recommandés