Habitués freeman_sed Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour comment ça va mes amis et saha aidkoum voilà, moi aussi j'ai envoyé le dossier fédéral le 15/11/2010 je vous raconte samedi 13, à 18 heures devant l'ambassade canada pour les montant traitement 550$ CAN ---- 39600 DA RP 490$ CAN------35200DA ENFANT 150$ CAN------ 10800 DA moi j'ai payé pour deux personne sans enfant 149600 DA et 250 DA frais de chéque dimanche 14 direction BEA de El harrach à 9h00 le banquier qui s'occupe des chèque il me dit : " c'est moi qui fasse ses chèques mais aujourd'hui je ne peux pas, je suis à la caisse pour remplacer le caissier', j'ai insisté, il ma' dit que c'est l'aid il y a de monde qui retire leurs argents, allez voir une autre banque. je sors direction alger centre, j'ai voulu éviter cette banque de mohamed 5, je rentre à 10H15, la dame me dise pas de chèque de canada aujourd'hui, j'ai insisté, elle me dise reviens l'après midi à 13H45, j'ai eu le chèque lundi 15 à 9h à l'ambassade de canada, il y avait la queue on dirai l'ambassade de france, il y avait une liste, moi N°22 d'une liste de plus de 40 personne une heure pour passer. Slt mon ami et merci pour toutes ces informations. est ce que les montants se changent quotidiennement ? est ce que le chèque est libillé au nom de l'ambassade du canada à Alger ou à Paris ? merci Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 bonjour mes amis, j'aimerai bien savoir si le certificat de police représente le casier judiciaire chez nous en algerie. merci beaucoup. Citer
Habitués jarod76 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 bonjour nounou2425 Félicitations à tous nos chers amis, qui ont reçu leurs certificats de naissance (CSQ) Je veux savoir dans : ( Annexe 1 antécédents/déclaration + renseignements additionnels sur la famille). - Est ce que je dois écrire les noms en français et en arabe ? - Quel est le montant qui doit être payé lors de l'envoie du dossier fédéral ? (célibataire) Je ne suis pas d'Alger est ce que je dois aller à l'ambassade pour voir les montants ? Merci beaucoup mon amis bonjour vous devez écrire tout les noms en langue maternelle en arabe. vous avez le choix sois de payer tout à la fois ou bien de payer les frais de traitement 550$ et vous payer le reste pour RP, juste avant la délivrance du visa oui vous devez voir le montant à l'ambassade du canada et de calculer le montant exacte. Citer
Habitués jarod76 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 bonjour mes amis, j'aimerai bien savoir si le certificat de police représente le casier judiciaire chez nous en algerie. merci beaucoup. oui c'est ça Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 bonjour tout le monde juste un ptit conseil pour les gens qui ont eu leur csq, faut payer avant le 1 janvier 2011 les frais federal et les frais de visa a alger car des le 1 janvier 2011 ca sera a paris le payement et en EURO PERDEZ PAS DE TEMPS PLEASE bonne continuation les frais en dinars c 74800 DA pour un celibataire. Bonjour mon frere, pouvez vous nous dire ou est ce que vous avez eu cette information. merci. Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 Slt mon ami JAROD et merci pour toutes ces informations. 1- est ce que les montants se changent quotidiennement ? 2- est ce que le chèque est libillé au nom de l'ambassade du canada à Alger ou à Paris ? 3- est ce vraiment nous devons envoyer seulement des copies de la traduction et pas l'originale de la traduction ? 4- au niveau de l'ambassade... est ce qu'ils gardent une copie de IMM 0008, copie CSQ, photocopie passeport ? pardonnez moi je suis un peut stressé. Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 bonjour nounou2425 Félicitations à tous nos chers amis, qui ont reçu leurs certificats de naissance (CSQ) Je veux savoir dans : ( Annexe 1 antécédents/déclaration + renseignements additionnels sur la famille). - Est ce que je dois écrire les noms en français et en arabe ? - Quel est le montant qui doit être payé lors de l'envoie du dossier fédéral ? (célibataire) Je ne suis pas d'Alger est ce que je dois aller à l'ambassade pour voir les montants ? Merci beaucoup mon amis bonjour vous devez écrire tout les noms en langue maternelle en arabe. vous avez le choix sois de payer tout à la fois ou bien de payer les frais de traitement 550$ et vous payer le reste pour RP, juste avant la délivrance du visa oui vous devez voir le montant à l'ambassade du canada et de calculer le montant exacte. en fait pour les kabyles avec quelle langue ils doivent ecrire les noms (pour la langue maternelle) Citer
Habitués jarod76 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour comment ça va mes amis et saha aidkoum voilà, moi aussi j'ai envoyé le dossier fédéral le 15/11/2010 je vous raconte samedi 13, à 18 heures devant l'ambassade canada pour les montant traitement 550$ CAN ---- 39600 DA RP 490$ CAN------35200DA ENFANT 150$ CAN------ 10800 DA moi j'ai payé pour deux personne sans enfant 149600 DA et 250 DA frais de chéque dimanche 14 direction BEA de El harrach à 9h00 le banquier qui s'occupe des chèque il me dit : " c'est moi qui fasse ses chèques mais aujourd'hui je ne peux pas, je suis à la caisse pour remplacer le caissier', j'ai insisté, il ma' dit que c'est l'aid il y a de monde qui retire leurs argents, allez voir une autre banque. je sors direction alger centre, j'ai voulu éviter cette banque de mohamed 5, je rentre à 10H15, la dame me dise pas de chèque de canada aujourd'hui, j'ai insisté, elle me dise reviens l'après midi à 13H45, j'ai eu le chèque lundi 15 à 9h à l'ambassade de canada, il y avait la queue on dirai l'ambassade de france, il y avait une liste, moi N°22 d'une liste de plus de 40 personne une heure pour passer. Slt mon ami et merci pour toutes ces informations. est ce que les montants se changent quotidiennement ? est ce que le chèque est libillé au nom de l'ambassade du canada à Alger ou à Paris ? merci pour le montant, je pense et je ne suis pas sure, ça change chaque mois, tellement en bas de la page à l'ambassade du canada, isl ont mis novembre 2010, mais sachiez vous que le montant change à chaque fois pour le chèque libellé "ambassade du canada" tout cours Citer
Habitués jarod76 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 bonjour nounou2425 Félicitations à tous nos chers amis, qui ont reçu leurs certificats de naissance (CSQ) Je veux savoir dans : ( Annexe 1 antécédents/déclaration + renseignements additionnels sur la famille). - Est ce que je dois écrire les noms en français et en arabe ? - Quel est le montant qui doit être payé lors de l'envoie du dossier fédéral ? (célibataire) Je ne suis pas d'Alger est ce que je dois aller à l'ambassade pour voir les montants ? Merci beaucoup mon amis bonjour vous devez écrire tout les noms en langue maternelle en arabe. vous avez le choix sois de payer tout à la fois ou bien de payer les frais de traitement 550$ et vous payer le reste pour RP, juste avant la délivrance du visa oui vous devez voir le montant à l'ambassade du canada et de calculer le montant exacte. en fait pour les kabyles avec quelle langue ils doivent ecrire les noms (pour la langue maternelle) sossos15 pour la langue maternelle, j'ai renseigné il y a des kabyles qui ont mis langue maternelle arabe et il ont écris en arabe et d'autre ont mis kabyle et ils ont écris leurs noms en français pour moi j'ai mis kabyle et j'ai écris mon nom en français freeman_sid il faut prendre avec toi imm008 les photo identité, une copie SCQ et aussi l'original. je n'ai pas montré mon passeport ni photocopie pour moi il ont rien gardé, uniquement le chèque. Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 Salut les amis Comme je suis tres heureux de vous retrouver à nouveau. Donc tout d'abbord je tiens à apporter ma parole à propos de quelques trucs : -Les frais se change chaque mois. -le chèque doit être libler au nom "ambassade du canada" tout court. -le jours du dépot du chèque à l'ambassade la fil au guichet a juste vérifié les CSQ originaux et le formulaire (demande de résidence permanente) ensuite elle mes les a rendu, et bien sure le chèque et elle l'a délivré les deux reçu de paiement. Secondo je vous informe que j'ai reçu jeudi dernier 18/11/2010 : 1-l'Accusé de réception du dossier fédéral (daté le 05/11/210). 2-les IVM (daté le 10/11/2010). Donc 18 jours aprés l'envoi. Bonne journée. mALoIne. Citer
Habitués flavio Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 bonjour l'information je l ai eu ce matin ou j ai payer les 74800 da alors tu rapporte avec toi le cheque certifie au nom de l'ambassade du canada a Alger mais bien sur rak flalgerie si t celibataire 74800da. le formulaire imm0008 demande résidence permanente original de préférence avec sa photocopie le csq original et sa photocopie, eux il prennent la photocopie. et c bon rebi m3ana. Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 Salut les amis Comme je suis tres heureux de vous retrouver à nouveau. Donc tout d'abbord je tiens à apporter ma parole à propos de quelques trucs : -Les frais se change chaque mois. -le chèque doit être libler au nom "ambassade du canada" tout court. -le jours du dépot du chèque à l'ambassade la fil au guichet a juste vérifié les CSQ originaux et le formulaire (demande de résidence permanente) ensuite elle mes les a rendu, et bien sure le chèque et elle l'a délivré les deux reçu de paiement. Secondo je vous informe que j'ai reçu jeudi dernier 18/11/2010 : 1-l'Accusé de réception du dossier fédéral (daté le 05/11/210). 2-les IVM (daté le 10/11/2010). Donc 18 jours aprés l'envoi. Bonne journée. mALoIne. merci pour toute ces précisions mon frére et bon courage pour la suite, et d'aprés tes stat tu es dans la bonne voie...... Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 Merci beucoups JAROD 76 de partager tout ça avec nous et ces précieuses informations .... afudh igarzen Citer
Habitués jarod76 Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Posté(e) 23 novembre 2010 Salut les amis Comme je suis tres heureux de vous retrouver à nouveau. Donc tout d'abbord je tiens à apporter ma parole à propos de quelques trucs : -Les frais se change chaque mois. -le chèque doit être libler au nom "ambassade du canada" tout court. -le jours du dépot du chèque à l'ambassade la fil au guichet a juste vérifié les CSQ originaux et le formulaire (demande de résidence permanente) ensuite elle mes les a rendu, et bien sure le chèque et elle l'a délivré les deux reçu de paiement. Secondo je vous informe que j'ai reçu jeudi dernier 18/11/2010 : 1-l'Accusé de réception du dossier fédéral (daté le 05/11/210). 2-les IVM (daté le 10/11/2010). Donc 18 jours aprés l'envoi. Bonne journée. mALoIne. encore une fois toute mes félicitation mon ami pour AR et IVM Citer
Habitués jarod76 Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Posté(e) 23 novembre 2010 Merci beucoups JAROD 76 de partager tout ça avec nous et ces précieuses informations .... afudh igarzen pas de quoi sosso15, on est la pour partager les informations, moi même j'ai trouvé l'aide dans ce forum et à mon tour d'aider. j'espère que tu auras ton RDV bientôt; bon courage Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Posté(e) 23 novembre 2010 Merci beucoups JAROD 76 de partager tout ça avec nous et ces précieuses informations .... afudh igarzen pas de quoi sosso15, on est la pour partager les informations, moi même j'ai trouvé l'aide dans ce forum et à mon tour d'aider. j'espère que tu auras ton RDV bientôt; bon courage Bonjour tt le monde; SVP JAROD; formulaire Antécédents/Déclaration la dernière section après la déclaration, ou il y a la déclaration solennelle, est ce que nous devons remplir ca aussi ? merci beaucoup Citer
Habitués jarod76 Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Posté(e) 23 novembre 2010 Merci beucoups JAROD 76 de partager tout ça avec nous et ces précieuses informations .... afudh igarzen pas de quoi sosso15, on est la pour partager les informations, moi même j'ai trouvé l'aide dans ce forum et à mon tour d'aider. j'espère que tu auras ton RDV bientôt; bon courage Bonjour tt le monde; SVP JAROD; formulaire Antécédents/Déclaration la dernière section après la déclaration, ou il y a la déclaration solennelle, est ce que nous devons remplir ca aussi ? merci beaucoup il est técris noir sur blanc " NE PAS REMPLIR IMMÉDIATEMENT LA SECTION SUIVANTE" moi je n'ai rien rempli Citer
Habitués nac_2008 Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Posté(e) 23 novembre 2010 Salut à vous. Le REVEUR: seul en ligne en ce moment. Comment vas-tu? J'espère que ton dossier féderal avance bien. Je félicite MALOINE 54 et ELJEM2011 pour l'avancement foudroyant de leur dossier. Déja l'IVM et VM. De quoi en devenir reveur !! Bonne chance a vous tous. Nac_2008 Citer
Habitués eljem2011 Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Posté(e) 23 novembre 2010 merci nac, je te souhaite une bonne continuation ainsi que pour tous les membres du forum Citer
Habitués Y@SSINE Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) N°-Pseudo..........Date DF..........Date RF..........IVM..........Brune..........Visa 1-Fati22...............05/10...............10/10........... 2-Kamel_alg.........05/10...............09/10........... 3-Wallidos.............06/10..............10/10........... 4-Thala32..............07/10...............10/10.......... 5-Kwfr...................07/10...............11/10.......... 6-Africaine.............10/10.............. 7-Cyber.................10/10.............. 8-Immobay2...........10/10.............. 9-Acineray.............10/10.............. ----------------------------------------------------------------------- 1-Farouk_b(P)..........09/10............09/10...........09/10 2-maloine54(P).........10/10...........11/10...........11/10........ 3-Eljem2011(P).........11/10...........11/10...........11/10......... 4-Jorad(P).................11/10........... Modifié 23 novembre 2010 par Y@SSINE Citer
Messages recommandés