Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

mon ami rien pour moi j'attend toujours, j'espère que tu recevra bientôt l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

mon ami rien pour moi j'attend toujours, j'espère que tu recevra bientôt l'AR

C'est pour bientôt mon frère...InshaALLAH elle est en route même je pense :).

Commences à préparer tes valises pour le grand saut....je te souhaite beaucoup de réussite InshaALLAH.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a vous

toujours rien l'attente est tres dure meme pas ARF ,j'espere pour bientot inchellah , j'aurai voulu etre labas bien avant la rentrée scolaire des enfants mais faut pas trop reve a part s'arme de patience patience patience.................:whistlingb:

SALUTATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle cher ami, bientôt notre tour alors

bonne journée à tous et bonne attentesleeping.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Rien pour moi non plus. Toujours en attente aussi..C'est long mais ne désespérons pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mes frères topdanger2002, smdich, chiheb13 et jarod, je vous souhaite tous ainsi que l'ensemble des autres sur le forum une bonne continuation, j'avoue que je suis perdu, je sais pas quoi faire: ou bien demander un visa pour aller à paris et apposer les visas à l'ambassade du canada à paris, OU BIEN emmener mes papiers à l'ambassade de canada à Tunis (là ils disent qu'il faut compter 8 semaines environ entre la date de réception des passeports ou des photocopies et la date de réception de l'ambassade: c'est trop ça), je sais pas quoi faire...!!!!! vos aides mes amis !!! (pour vous dire je vais aller voir lundi aussi avec l'ambassade du canada à tunis, j'espère qu'ils peuvent apposer ces visas sur les passeports)

Il faut pas négliger l'option 03 aussi, si tu connait quelqu'un de confiance il pourra aller la chercher à ta place bien sur en lui faisant la procuration (autorisation à une tierce personne) contenant dans le fichier PDF de l'Ebrune.

En tout cas pour moi mes passeport sont déjà à paris depuis hier soir (avec une personne proche).

@Jarod, ton tours est le suivant mon ami, il faut commencer déjà à réfléchir sur les options de récupération.

Bonsoir les amis,

C'est bon affaire réglée, les visas sont sur nos passeports depuis Jeudi 17 Mars, l'option choisie était que je me déplace à Paris, la3kouba à vous tous, départ prévu pour le mois de juin inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

C'est bon affaire réglée, les visas sont sur nos passeports depuis Jeudi 17 Mars, l'option choisie était que je me déplace à Paris, la3kouba à vous tous, départ prévu pour le mois de juin inchallah.

Félicitations pour les visas.

Bon voyage et surtout bonne installation InshaALLAH.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup mes frères topdanger2002, smdich, chiheb13 et jarod, je vous souhaite tous ainsi que l'ensemble des autres sur le forum une bonne continuation, j'avoue que je suis perdu, je sais pas quoi faire: ou bien demander un visa pour aller à paris et apposer les visas à l'ambassade du canada à paris, OU BIEN emmener mes papiers à l'ambassade de canada à Tunis (là ils disent qu'il faut compter 8 semaines environ entre la date de réception des passeports ou des photocopies et la date de réception de l'ambassade: c'est trop ça), je sais pas quoi faire...!!!!! vos aides mes amis !!! (pour vous dire je vais aller voir lundi aussi avec l'ambassade du canada à tunis, j'espère qu'ils peuvent apposer ces visas sur les passeports)

Il faut pas négliger l'option 03 aussi, si tu connait quelqu'un de confiance il pourra aller la chercher à ta place bien sur en lui faisant la procuration (autorisation à une tierce personne) contenant dans le fichier PDF de l'Ebrune.

En tout cas pour moi mes passeport sont déjà à paris depuis hier soir (avec une personne proche).

@Jarod, ton tours est le suivant mon ami, il faut commencer déjà à réfléchir sur les options de récupération.

Bonsoir les amis,

C'est bon affaire réglée, les visas sont sur nos passeports depuis Jeudi 17 Mars, l'option choisie était que je me déplace à Paris, la3kouba à vous tous, départ prévu pour le mois de juin inchallah.

Toutes mes félicitations Farouk, pour les visa.

Je vous souhaite bon voyage est bonne installation.

On part durant le mois nchallah si ce n'est le mois de mai :lol:

Cordialement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis et voila la bonne nouvelle pour la fin de cette semaine

j'ai reçus mes IVM aujourd'hui le 24/03/2011 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

et bonne chance pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations :rolleyes:

Heureuse et même très heureuse pour vous . Vous avez toute ma gratitude pour la peine que vous vous donniez pour mettre les stats à jour . Personnellement , je les consulte en permanence . A nous la patience pour l' ARF , et bonne continuation pour le reste du parcours . D'après votre pseudo , votre forme est au TOP , sans aucun DANGER !!!!! looooollllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis et voila la bonne nouvelle pour la fin de cette semaine

j'ai reçus mes IVM aujourd'hui le 24/03/2011 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

et bonne chance pour les autres

c'est une bonne nouvelle top ,félicitation ,tu avance mon frère de plus en plus vers le but ,il ne reste plus grand chose ,bonne visite médicale et bonne réception de ta brune le plus tôt possible insha allah .

bon courage l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur :friends:

Félicitation et bonne chance pour la suite :Crylol:

Salut mes amis et voila la bonne nouvelle pour la fin de cette semaine

j'ai reçus mes IVM aujourd'hui le 24/03/2011 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

et bonne chance pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

mille mille mabrouk à notre ami Farouk

mille mille mabrouk à notre ami topdanger

et inchAllah el3akba pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour topdanger juste une petite question pour ton accusé reception fédéral est ce que tu as recu le courier le 8/11/2010 ou daté le 08/11 juste pour me situer.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour topdanger juste une petite question pour ton accusé reception fédéral est ce que tu as recu le courier le 8/11/2010 ou daté le 08/11 juste pour me situer.merci.

Salut

Non le 11 c'est la date de la lettre d'ARDF le courrier vien 15 jours max par la poste car mon IVM arrive le 24 et la lettre daté le 11 mars alors moins de 15 jours

Merci

Et pour bien priciser mon delais entre l'ARDF et IVM c'est quatre mois exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis et félicitations à ceux qui ont reçu leur ARDF, bonne attente à nous autres. Que les délais se raccourcissent. Après le CSQ un autre combat. Soyons patients et téméraires.

Hier, j'ai déposé mon dossier fédéral, prière ajoutez-moi au tableau. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis et félicitations à ceux qui ont reçu leur ARDF, bonne attente à nous autres. Que les délais se raccourcissent. Après le CSQ un autre combat. Soyons patients et téméraires.

Hier, j'ai déposé mon dossier fédéral, prière ajoutez-moi au tableau. MERCI

Bienvenue au club Le Rêveur :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement