Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Salut les ami(e)s. J'espère que vous allez bien InshaALLAH.

J'attire l'attention des titulaires des CSQs et qui sont invités à s'identifier sur le site "placementenligne" que les inscriptions sont ouvertes.

Bon courage.

Ciao :).

Bonjour Smdich,

Merci nous communiquer le lien du site

Avec plaisir mon ami :

http://placement.emploiquebec.net/mbe/login/portail/portcherc.asp

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

j'ai une question a vous posez, voila j'ai un ami qui ne fréquente pas ce forum, il a déposé son dossier fédérale le même jour que moi le 9 décembre alors après quelques jours d'attente il a reçu l'accusé daté le 13/12/2010 avec les instructions pour la visite médicale, mais le problème qui se pose on lui demander de justifier sa situation vis a vis de service national, chose qui ne possède rien par de carte, donc est ce qu'ont peut lui refusé le visa ou qu'est ce qu'il faut faire dans cet situation.

et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

j'ai une question a vous posez, voila j'ai un ami qui ne fréquente pas ce forum, il a déposé son dossier fédérale le même jour que moi le 9 décembre alors après quelques jours d'attente il a reçu l'accusé daté le 13/12/2010 avec les instructions pour la visite médicale, mais le problème qui se pose on lui demander de justifier sa situation vis a vis de service national, chose qui ne possède rien par de carte, donc est ce qu'ont peut lui refusé le visa ou qu'est ce qu'il faut faire dans cet situation.

et merci.

le candidat devra démontrer sa situation vis-à-sis le service militaire, donc il est dans l'obligation de fournir un document tel que: la carte militaire, la carte d'exemption ou bien un sursis valable au moment d'envoi de sa demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie...Ravi de vous retrouvez sur le fil.

J'ai envoyé mon dossier à Paris Hamdoulilleh.

J'espère que tout ira bien InshaALLAH pour tout le groupe.

Bonne journée.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

je veux juste confirmer une information pour un ami,

j'ai un ami qui veux aller demain a alger pour payer les frais du dossier federal, mais il ne sait pas si les service de l'ambassade travaillent demain ou non,

si quelqu'un de vous a une idée, merci de la partager, car il va deplacer une distance de 600km,

merci d'avance.

a noter qu'il va payer les frais de la demande et les droits de la residence permanente pour lui sa femme et son enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

je veux juste confirmer une information pour un ami,

j'ai un ami qui veux aller demain a alger pour payer les frais du dossier federal, mais il ne sait pas si les service de l'ambassade travaillent demain ou non,

si quelqu'un de vous a une idée, merci de la partager, car il va deplacer une distance de 600km,

merci d'avance.

a noter qu'il va payer les frais de la demande et les droits de la residence permanente pour lui sa femme et son enfant.

bonjour le citadin,

Le guichet des visas est ouvert au public du dimanche au mercredi de 8h30 à 11h00.

les montant sont comme suite:

550$ 39600 dzd

150$ 10800 dzd

490$ 35200 dzd

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

je veux juste confirmer une information pour un ami,

j'ai un ami qui veux aller demain a alger pour payer les frais du dossier federal, mais il ne sait pas si les service de l'ambassade travaillent demain ou non,

si quelqu'un de vous a une idée, merci de la partager, car il va deplacer une distance de 600km,

merci d'avance.

a noter qu'il va payer les frais de la demande et les droits de la residence permanente pour lui sa femme et son enfant.

bonjour le citadin,

Le guichet des visas est ouvert au public du dimanche au mercredi de 8h30 à 11h00.

les montant sont comme suite:

550$ 39600 dzd

150$ 10800 dzd

490$ 35200 dzd

bonne chance

LE GUICHET EST OUVERT JUSQU A 11H30 ET PEU ETRE MEME JUSQU A 12H00 MAIS PAS SURE , CAR J AI MOI MEME DEPOSE LE CHEQUE A 11H30 ET IL Y AVAIT ENCORE DEUX GARS DERIERE MOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo..........Date DF..........Date RF..........IVM................VM...........Brune..........Visa

1-Fati22...............05/10...............10/10...........

2-Ftta..................05/10...............10/10..........

3-Kamel_alg.........05/10...............09/10...........

4-Wallidos............06/10...............10/10...........

5-Thala32..............07/10...............10/10..........

6-Kwfr...................07/10...............11/10..........

7-Bourri81.............09/10..............

8-Africaine.............10/10..............

9-Cyber.................10/10..............12/10........

10-Immobay2.........10/10..............12/10.........

11-Acineray...........10/10..............

12-Freeman_sed....11/10..............

13-Safia_mehdidou..12/10.............

14-Canada dry.........12/10...........

15-Baya..................12/10...........

16-Amoun...............12/10............

17-Quebox..............12/10............

18-Smdich..............12/10...........

-----------------------------------------------------------------------

1-Farouk_b(P)..........09/10............09/10...........09/10...........10/10............

2-Djamal007(P).........09/10...........12/10...........12/10............12/10...........

3-maloine54(P).........10/10...........11/10...........11/10............12/10.............

4-Eljem2011(P).........11/10...........11/10...........11/10............11/10.............

5-Jorad(P).................11/10..........12/10............12/10............12/10.............

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

je veux juste confirmer une information pour un ami,

j'ai un ami qui veux aller demain a alger pour payer les frais du dossier federal, mais il ne sait pas si les service de l'ambassade travaillent demain ou non,

si quelqu'un de vous a une idée, merci de la partager, car il va deplacer une distance de 600km,

merci d'avance.

a noter qu'il va payer les frais de la demande et les droits de la residence permanente pour lui sa femme et son enfant.

bonjour le citadin,

Le guichet des visas est ouvert au public du dimanche au mercredi de 8h30 à 11h00.

les montant sont comme suite:

550$ 39600 dzd

150$ 10800 dzd

490$ 35200 dzd

bonne chance

LE GUICHET EST OUVERT JUSQU A 11H30 ET PEU ETRE MEME JUSQU A 12H00 MAIS PAS SURE , CAR J AI MOI MEME DEPOSE LE CHEQUE A 11H30 ET IL Y AVAIT ENCORE DEUX GARS DERIERE MOI

normalement c'est 11:30 , mais la semaine passé j'été avec un ami,il a passé a 11:55 , l'agent nous a dit qu'il vont arrêter a 12:00, merci canada dry pour la rectification bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

est ce kelk'un a une idee de combien se vend le dollar canadien sur le marché parallèle?

square port said ou marché clauzel.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je voudrai savoir si c est possible de mettre dans le dossier fédéral une adresse de correspondance (en France par exemple chez un ami) parce que la au j habite nous avons un gros problème avec le courrier et mon ami a peur de ne pas recevoir AR et IVM merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

tellement l'attente est longue aussi pendant cette épate, pour certains de nous (ceux qui ne sont pas prioritaire), j'ai trouvé ces liens que je veux bien les partagés avec vous tous y compris les candidats prioritaires bien sure parce que en va tous y passés par ces étapes.

1- Une vidéo vous permettra de remplir votre demande de carte de résident permanent.

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/multimedia/video/imm5444/imm5444.asp

2- Formulaire DEMANDE D'UNE CARTE DE RÉSIDENT PERMANENT

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5444F.pdf

3- Liste de contrôle de documents

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5574F.pdf

4- Guide pour remplir les formulaires

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5445F5.asp

5- Les frais relatif a la demande en question

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5445F6.asp

6- Devenir Citoyen canadien.

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/multimedia/video/devenir_canadien/citoyennete/citoyennete.asp

Bonne chance et bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je voudrai savoir si c est possible de mettre dans le dossier fédéral une adresse de correspondance (en France par exemple chez un ami) parce que la au j habite nous avons un gros problème avec le courrier et mon ami a peur de ne pas recevoir AR et IVM merci beaucoup

bien sure mon ami il y a meme une case pour ça sur l'IMM008 generique ,dans la case 14(adresse postale) tu mets l'adresse de ton ami en france ex : chez mr.......adresse..........

et dans la case 15(adresse residentielle) tu mets ton adresse a toi . allez bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut; je voudrais me renseigner sur quelques détails :

Demande de résidence permanente imm generique:

- dois-je mentionner sur la cas "autre": travailleur qualifié (Québec) ou bien autre chose

- les sections qui me concernent pas, dois-je mettre un grand sans objet ou néant au milieu de la section ou juste devant le titre de cette section

- je vois pas aussi un endroit pour dater et signer la demande, comment procéder, je la signe pas ?

Annexe 1:

- dois-je mentionner le nom et prénom en langue arabe et/ou kabyle ou bien juste le nom (sans le prénom)

- aussi pour le nom en arabe ça concerne juste le mien et celui des parents?

- la section: appartenance ou affiliation à des organisations? cela veut dire quoi, moi je travaille comme ingénieur, électronicienne chez une entreprise étatique, que dois-je remplir?

- même chose pour la section: charges publiques officielles?

- la dernière partie , là ou c'est mentionné qu'il faut pas remplir ni signé, dois-je la laisser vide ou comment ?

Renseignement additionnels sur la famille:

- dois-je écrire en arabe le nom des frères/surs..etc aussi avec

- je suis célibataire sans enfants, donc dois-je mettre sans objet pour la section concernant les enfants ou seulement me contenter de signer comme quoi je n'en ai pas?

je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

je demande comment faire pour savoir l'etat d'avancement de mon dossier federal??

merci les amis de me repondre si vous avez une idee bien sure.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

je demande comment faire pour savoir l'etat d'avancement de mon dossier federal??

merci les amis de me repondre si vous avez une idee bien sure.

merci d'avance.

Tant que vous n'avez pas reçu votre ARF vous ne pouvez pas suivre l'avancement de votre demande en ligne.

Bonne réception de votre ARF bientôt InshaALLAH.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

je demande comment faire pour savoir l'etat d'avancement de mon dossier federal??

merci les amis de me repondre si vous avez une idee bien sure.

merci d'avance.

Bonsoir toute la compagnie,

une fois avoir reçu l'accusé de réception du dossier fédéral, et dans cette accusé en y trouve un numéro du dossier ayant cette forme BXX XX XX XXX les X=aux chiffres et le lien le voici

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas après avoir cocher la case I have read, understood and agree with the above Terms and Conditions. et cliquer sur le bouton continue vous serrez rediger vers ce lien ;

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecas

et c'est à ce stade quand doit introduire nos information y compris le N° du dossier et type d'identification N° du dossier.

bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

je demande comment faire pour savoir l'etat d'avancement de mon dossier federal??

merci les amis de me repondre si vous avez une idee bien sure.

merci d'avance.

Bonsoir toute la compagnie,

une fois avoir reçu l'accusé de réception du dossier fédéral, et dans cette accusé en y trouve un numéro du dossier ayant cette forme BXX XX XX XXX les X=aux chiffres et le lien le voici

https://services3.ci...ity.do?app=ecas après avoir cocher la case I have read, understood and agree with the above Terms and Conditions. et cliquer sur le bouton continue vous serrez rediger vers ce lien ;

https://services3.ci...ate.do?app=ecas

et c'est à ce stade quand doit introduire nos information y compris le N° du dossier et type d'identification N° du dossier.

bonne attente.

Bonsoir tt le monde

Mille Merci Safia_Mahdidou pour la reponse mais je suis encore en attente de l'AR inchAllah on aurra de bonne nouvelle la 1ere semaine de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

je demande comment faire pour savoir l'etat d'avancement de mon dossier federal??

merci les amis de me repondre si vous avez une idee bien sure.

merci d'avance.

Tant que vous n'avez pas reçu votre ARF vous ne pouvez pas suivre l'avancement de votre demande en ligne.

Bonne réception de votre ARF bientôt InshaALLAH.

Ciao :).

merci smidich Inchallah beaucoup de bonne nouvelle pour tt le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement