ndeye74 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 bonjour à tous,j'ai une amie à qui son député lui a informé que les agents de côte vont lui faire passer un entrevue, elle aimerai savoir ou est ce que cela va se passer à Dakar ou à Abidjan?Merci pour vos réponses. Citer
Habitués multiculture Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Je te dis ca sous toute reserve ndeye74.... mais je crois que cela aura lieu a Dakar...habituellement il y a des missions d'organisé et il se déplace....moi mon mari est au Cameroun et si jamais il demande un entrevue et bien ca sera a Yaoundé...il me semble aussi avoir lu que nous pouvons aller a Abidjan si on veut...parce que plus rapide...les missions a l'étranger sont quand même rare...des fois 1 seul fois par année...peut-être que d'autre pourront rajouter des infos... Citer
ndeye74 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) 2 octobre 2010 Je te dis ca sous toute reserve ndeye74.... mais je crois que cela aura lieu a Dakar...habituellement il y a des missions d'organisé et il se déplace....moi mon mari est au Cameroun et si jamais il demande un entrevue et bien ca sera a Yaoundé...il me semble aussi avoir lu que nous pouvons aller a Abidjan si on veut...parce que plus rapide...les missions a l'étranger sont quand même rare...des fois 1 seul fois par année...peut-être que d'autre pourront rajouter des infos... merci multiculture, en fait c'est ce que son marie veut qu'elle fasses (aller à abidjan) mais le problème est qu'elle n'as pas encore reçu la lettre lui confirmant l'entrevue, c'est juste son député qui lui a informé. Citer
Messages recommandés