Aller au contenu

Est-ce que les musulmans peuvent fiter dans le quebec moderne ?


Lapi

Messages recommandés

  • Habitués

Ho tu es infirmier et tu ne sais pas à quoi cela sert ?

non , non on nous l' a aps enseigner et je me suis toujours posé la question

Juste pour le fun , je préfére qu'elle le fasse classique que sodo :lol: , je trouve ça répugnant , c mon avis , a chacun ses convictions , et toi ça te plait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que très franchement, mis à part en médecin légale fondamentalement l'hymen ne sert à rrrriiiiiieeeeeeeeeennnnnn.

Tu me rappel une anecdote arrivé à un copain , ici en maghrébie , il n y a vait pas de concessionnaire auto , il avait une BMW il a ammené chez un mécano , quand il est venu récuperer sa voiture , le mécano lui a rendu en meme temps quelques piéces qu'il a trouvé en plus , il lui a dit que BMW les a mises en plus en essayant de le convaincre qu'il bien remonté le moteur:lol: :lol:

Eh l'ami serieusement t'as deja vu un organe ou un bout d'organe qui ne sert à rien:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein chacun fais ce qu'il veut à copulation double cela ne me regarde pas. Quand à ce que je fais ou vais faire avec mon corps ... hum je serai bien tentée de me taper mon 5 ème voisin et si ça tente Gtizzli pourquoi pas ? J'ai toujours rêvé de pratiquer l'axilisme avec 2 gars en même temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur ce point on est entirement d'accord , chacun sa vie , pour l'autre celui qui nous parle des arabes , je lui fait savoir que les arabes et les musulmans peuvent te donner des cours en sexologie pas de probleme chez nous tout est permis sauf LA SODOMIE , cest pour ça que je t'ai dit que ça me répugnais :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink: Axilisme ????

Ok je viens de tchéquer sur Wiki...enfin c'est une pratique sûre....:lol:

Le déo est conseillé...

Modifié par Equinox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le sujet à réussi à dévier "trash" à partir d'une émission sur des soupers :lol:

J'arrête de lire parce que je vais au resto moi ce soir, et je veux pas avoir l'appétit coupé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh le sujet à réussi à dévier "trash" à partir d'une émission sur des soupers :lol:

J'arrête de lire parce que je vais au resto moi ce soir, et je veux pas avoir l'appétit coupé :lol:

On s'excuse , bon appétit comme meme;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[Allez ! C'est mon jour de bonté !

Je laisse une dernière chance à ce thread.

Mais si ça continue sur le pipi/caca ou le "musulman il est méchant" ... je ferme.

Je ne dirai pas que Zelda m'a fait rire, non je ne le dirai pas !]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais elle peut ! L'anus n'a pas d'hymen.

OUI ELLE PEUT SI ELLE LE VEUT et meme l'hymen se répare , sodo dans nos société traditionelles c'est encore plus grave , vrais que ce n'est pas visible meme l'hymen actuellement ça se répare , mais juste une question , c'est quoi le fonction de l'hyméne ???

Dans nos sociétés traditionnelles comme tu dis, la chasteté est très liée a l'hyméne. L'essentiel est qu'il soit intact et comme on sait que la sodomie préserve l'hyméne... :innocent:

Pour répondre a la question de savoir si l'islam est compatible avec la modernité, c'est une question qui avait été posé (par un certain Ferhat Abbas si mes souvenirs sont bons).

On attend toujours une réponse ...

Modifié par Mourad15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh, dans Occupation Double, on va pouvoir accuser les services secrets moldaves de saboter les chances des blondinettes québécoises! :ph34r:

La plus jolie est une Arabe. J'ai bien hâte de voir si elle va coucher.... (je parie qu'elle ne couchera jamais)

Et pourquoi pas? Tsé, les Arabes, c'est un peu comme les anglaises : il faudrait être naif pour s'imaginer qu'elles sont tous frigides...

Seulement, dans ces pays, au lieu d'être honnête avec soi-même et avec les autres, on préfère tout cacher...

Michel.

Entièrement d'accord avec toi, parce que les occidentaux sont très honnêtes, ils ne cachent rien, mêmes les relations extra-conjugales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Axilisme ????

Ok je viens de tchéquer sur Wiki...enfin c'est une pratique sûre....:lol:

Le déo est conseillé...

Pas bonne idée le déo sur les muqueuses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink: Axilisme ????

Ok je viens de tchéquer sur Wiki...enfin c'est une pratique sûre....:lol:

Le déo est conseillé...

Pas bonne idée le déo sur les muqueuses :P

Ok, je viens d'apprendre un nouveau mot, mais pour la pratique, il va falloir que j'expérimente !!blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais si ça continue sur le pipi/caca ou le "musulman il est méchant" ... je ferme.

[Voilà voilà ... quoi !

Donc, je ferme jusqu'à nouvel ordre !]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement