jokaone Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Salut à tous ! J'ai le don pour me poser de belles questions existentielles inutiles, et celle que j'ai choisi pour ce post est : Mais qu'y a t-il dans la (fameuse) sauce brune. Perso, on aime, on aime pas, le débat n'est pas la dessus, mais bien sur sa composition. Car aucun Québecois n'a réussi à me répondre... Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2010 c'est mieux de ne pas le savoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokaone Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 c'est ce que je pense aussi, mais je suis curieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2010 c'est mieux de ne pas le savoir !!! M'â te le dire quand même...! Le "gravy" (ou, comme l'appellent les chimistes, la sauce brune) contient des bactéries à développement rapide qui attaquent les parois de l'estomac de celui qui l'ingère. Tout contact avec la peau est à haut risque. Plusieurs soupçonnent le "gravy" d'être fabriqué à partir d'acide nitrique et de merde de vache, mais les rumeurs ont été démenties par le Ministère de l'Analogie Rurale et des Déchets Étroniques (MARDE). L'on considère plutôt qu'il s'agirait là d'un habile mélange d'eau avec un nouvel élément à ajouter au tableau périodique, soit le Brunium (communément appelé Élément Brun, dont on attribue la découverte à une chèvre de Ste-Madeleine, nommée la Brunette). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokaone Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Merci pour cette hilarante citation, le mystère s'éclairci Une autre ? c'est mieux de ne pas le savoir !!! M'â te le dire quand même...! Le "gravy" (ou, comme l'appellent les chimistes, la sauce brune) contient des bactéries à développement rapide qui attaquent les parois de l'estomac de celui qui l'ingère. Tout contact avec la peau est à haut risque. Plusieurs soupçonnent le "gravy" d'être fabriqué à partir d'acide nitrique et de merde de vache, mais les rumeurs ont été démenties par le Ministère de l'Analogie Rurale et des Déchets Étroniques (MARDE). L'on considère plutôt qu'il s'agirait là d'un habile mélange d'eau avec un nouvel élément à ajouter au tableau périodique, soit le Brunium (communément appelé Élément Brun, dont on attribue la découverte à une chèvre de Ste-Madeleine, nommée la Brunette). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2010 Recherche dans les anciens messages du forum, il y a eu des discussions et même des recettes postées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2010 Vu l'odeur et l'apparence ça ressemble fortement à du fond de veau brun,.... En tout cas ça me tente pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokaone Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Pô sur qu'il n'y est que du veau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Il est mieux de ne pas savoir ce que contiennent les hot-dogs non plus; je n'en mange plus depuis 25 ans ! Idem pour le Cheez-Weez et d'autres produits du même parfum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2010 Comme les Mc croquettes, c'est tout sauf du poulet, je comprends pas qu'on donne ça à ses enfants, j'en donnerais même pas à mon chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ungeduld Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2010 Si je te révèle le secret, je vais être obligé de te tuer. C'est comme le secret de la caramilk : tout le monde se doute de la réponse, mais personne n'en parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés