phenix Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 mais c koi tout ca je vien de recevoir un mail de la part du deputé et il me dis que ma date de rappel est en decembre la vraiment ca commence a me souler grave je sais pas pkoi l enquete securitaire est si longue il veule la faire en 6 mois mais c koi tout ca aider moi les amis a comprendre !! Citer
phenix Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Posté(e) 28 septembre 2010 je veu rappeler a tout le monde mes stat 12/12/2009 debut de traitement a paris 9/06/2010 entrevu accepter et depuis en enquete sécuritaire c la merde !! Citer
Habitués maely Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 Salut phénix je ne peux te dire pk ton dossier est si long mais je tenais a te dire que je suis de tout coeur avec toi et que j'espere qu'il finiront part tenvoyer le visa tres vite car cela commence a faire tres longtemps !! courage a vous deux !! Maely Citer
Habitués barcanour Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 je veu rappeler a tout le monde mes stat 12/12/2009 debut de traitement a paris 9/06/2010 entrevu accepter et depuis en enquete sécuritaire c la merde !! Bonjour Phenix, En ce qui me concerne, mon mari a passé sa première entrevue en janvier, et ce n'est qu'au mois d'avril qu'il a reçu son visa, soit quelques semaines avant l'expiration de sa visite médicale. Je ne veux pas te créer de fausses joie, mais si la tendance se maintient, tu devrais avoir des nouvelles bientôt. D'un autre côté, as-tu déjà voyagé à l'extérieur de la Tunisie? Y a-t-il des membres de ta famille ou des membres de la familles de ta femme qui ont des antécédents judiciaires? Puisqu'il vérifie à peu près tout, c'est peut-être une raison pour laquelle cela est long... (je fais une hypothèse). Enfin, as-tu refait une visite médicale? Après un an, elle n'est plus bonne... Si tu n'as pas eu ton visa depuis, il faut la refaire (normalement, je sais qu'il y a eu des exceptions). As-tu reçu des papiers de l'ambassade allant en ce sens? Je comprends que l'attente soit très longue et difficile, surtout si tu as eu ton entrevue et que l'agent t'ait dit que ton dossier était, pour le moment, accepté... Je te souhaite bon courage! Le temps finit par arranger les choses! Citer
phenix Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) 29 septembre 2010 bonjour barcanour je t informe que la visite medical expire en novembre et l agen a dis au deputer que mon dossier sera en attente et j ai pas voyager et je croi pas que la famille a ma femme a des anteciden c la merde il se font vraiment prier Citer
Habitués barcanour Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 bonjour barcanour je t informe que la visite medical expire en novembre et l agen a dis au deputer que mon dossier sera en attente et j ai pas voyager et je croi pas que la famille a ma femme a des anteciden c la merde il se font vraiment prier Je suis vraiment navrée pour toi, Phenix! Peut-être que ton député pourrait communiquer à nouveau avec l'ambassade vers la mi-octobre en prétextant que tu t'inquiètes vraiment et que ta VM va expirer. Il pourrait également demander si tu dois ou peux la refaire... Courage Citer
Habitués mumus Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 Courage phenix!!! Inchallah bientôt tu auras des nouvelles. Citer
phenix Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) 1 octobre 2010 merci mumus mais je croi pas je voulais vous demander esque vu que le deputer ma dis que la date de rapel est en decembre esque je pourrai avoir une reponse avan ou esque c fixe l agent ne va pas du tout toucher a mon dossier qu en decembre ???? Citer
Habitués mumus Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour Phenix, d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, plusieurs couple ont obtenu leur visa bien avant leur date de rappel. Alors ne te fie pas à cette date Bon courage !! Citer
Messages recommandés