Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut mes ami(e)s ^_^

j'ai recu mon numero d'assurance sociale et j'ai fait une demande d'assurance maladie et l'agent m'a dit un mois et demi et je recoi mon carte .

est ce que vous pouvez me guider a creer un CV par internet , je veut faire un CV et je cherche un site web pour que je fais un , et aussi si vous connaissez des sites web pour chercher un travail pour la provaince de Nouveau Brunswick et merci beaucoup .

je tiens a remerci tous mes ami(e)s : nice man , Anelka , Sem , Soux novembre et Maissa , bassemetDynah ..........:wub:

bon chance pour tous

salam

• Habitués
Posté(e)

Pour les emplois, le site du gouvernement canadien certainement : Guichet emploi Canada.

Pour rédiger un cv, sur le site d'emploi Québec : Guide pratique de recherche d'emploi. T'y trouveras même un modèle Word à compléter en bas à droite.

Bonne chance dans la suite de tes démarches !

• Habitués
Posté(e)

jobboom,the craing list,kijiji voila de cite d emploi

contente de savoir que tout se passe bien pour toi :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour med

Je suis content que tu es arrivé et avoir de bonnes nouvelles de ta part.

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches de recherches d'emploi.

Lorsque tu auras terminé de produire ton cv et si tu auras besoin d'aide pour le finaliser, tu m'écriras en MP, cela me fera plaisir de t'aider.

niceman

• Habitués
Posté(e)

Salut med salah voici un site internet qui peut t'aider a faire ton cv et d'autre information super utile je l'utilise tout les jours pour mes clients voici le liens http://emploiquebec.net/guide/fr/accueil.htm bonne chance !1

ciao ciao

Maely :wub:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Med-salah.

c'est la première fois que j'écris sur tes sujet, c'est juste pour te dire bon courage avec ta nouvelle vie. Je te souhaite plein de réussite. Je n'ai pas de conseils particulier à te donner, si ce n'est d'être persévérant dans tes recherches de travail, patient et optimiste. J'ai travailler sur certains recrutement, essaie de préparer chaque entretien, regardes les annonces et comprends bien les missions à accomplir, apprend à valoriser tes expériences antérieures, à montrer au recruteur tes qualités qui vont avec le poste. Surtout, n'oublie pas que le sourire est contagion, un sourire au début ou au cours des entretiens est bon pour la bonne humeur.

Bon courage à toi.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Med Salah,

Il y a pour les CV et toutes sortes de lettres aussi connexe pour tout de sorte de sujet sur le site le L'office de la langue française du Québec. http://www.olf.gouv.qc.ca/ cliquez un peu plus bas à droite en dessous de la Question de la quinzaine. Le Français au bureau (modèles de lettres à télécharger). Tu vas trouver plein de choses qui pourra t'aider surement.

Je suis bien contente de voir que tout ce place et que l'intégration va bien. Mon mari devrait arriver dans environ 2 semaines j'ai bien hâte :D. Je voulais savoir pour l'assurance sociale et maladie est-ce qu'il vous donne les endroits où vous enregistrer à l'aéroport?? ou c'est lorsqu'il va aller chercher son visa, car mon mari m'a dit qu'ils vont lui expliquer beaucoup de chose?? à l'ambassade quand il ira chercher son visa. Et puis je voulais savoir il va chercher son visa à Rabat et si j'ai bien lu pour certain comme en Algérie j'ai constaté qu'il semble mettre le visa dans le passeport et qu'eux envoit leur passeport à l'ambassade qui leur retourne. Est-ce que le visa est collé dans le passeport?? ou ça peut prendre plusieurs jours avant qu'il lui remettre son visa? Car mon mari voulait réserver son billet d'avion pour le 14 octobre puisque l'ambassade leur ont dit d'aller chercher son visa le 13 octobre. Mais ma crainte est qu'il ne l'aura peut être pas nécessairement la même journée?? Ce serait grandement apprécié si vous pouviez m'éclairer.

Grand merci.

Invité maisaaa
Posté(e)

Ravie pour toi que tu sois bien arrivé Med Salah.

Je crois que les autres forumistes ont tout dit concernant le CV et le travail.

Je te souhaîte, une belle vie avec ta douce et une bonne continuation.

Ça va aller avec le temps, tout viendra à toi in cha Allah.

Sois patient et profites en à fond.;)

Je profite aussi, de saluer toute la clique. Maely, je souhaîte que tu sois la prochaine heureuse............:wub:

• Habitués
Posté(e)

Pour les emplois, le site du gouvernement canadien certainement : Guichet emploi Canada.

Pour rédiger un cv, sur le site d'emploi Québec : Guide pratique de recherche d'emploi. T'y trouveras même un modèle Word à compléter en bas à droite.

merci beaucoup ^_^

je suis a nouveau brunswick non le Quebec

salam

• Habitués
Posté(e)

jobboom,the craing list,kijiji voila de cite d emploi

contente de savoir que tout se passe bien pour toi :)

merci beaucoup kayane pour ces site

salam ^_^

• Habitués
Posté(e)

Ravie pour toi que tu sois bien arrivé Med Salah.

Je crois que les autres forumistes ont tout dit concernant le CV et le travail.

Je te souhaîte, une belle vie avec ta douce et une bonne continuation.

Ça va aller avec le temps, tout viendra à toi in cha Allah.

Sois patient et profites en à fond.;)

Je profite aussi, de saluer toute la clique. Maely, je souhaîte que tu sois la prochaine heureuse............:wub:

Merci ma belle j'espere aussi que je serai dans les prochaines mais il doit passé en entrevue avant et ont ne sait pas quand alors je vais en nov passé deux semaines dans ses bras !!

prend soin de toi ma belle ^_^

Maely:wub:

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup ^_^

salam

Oui j'avais compris que t'es au Nouveau-Brunswick et c'est pour ça le lien de Guiche emploi Canada, tu dois choisir ta province et t'auras les emplois du Nouveau-Brunswick.

Celui d'emploi Québec c'est pour faire ton cv.

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup ^_^

salam

ah ok , merci beaucoup ^_^:lol:

svp tu peut me dire est ce qu'il y a un forum pour les habitants du nouveau brunswick ou non ????

svp repond moi par MP , et si qlq1 sais il ou elle peut aussi me repondre

et merci en avance

salam

Oui j'avais compris que t'es au Nouveau-Brunswick et c'est pour ça le lien de Guiche emploi Canada, tu dois choisir ta province et t'auras les emplois du Nouveau-Brunswick.

Celui d'emploi Québec c'est pour faire ton cv.