salwa al moutaki Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 bonsoir a tous on ma dis que je devais fournir des emails de moi et de mon mari et le probléme cest que moi et mon mari on parle sur msn et on senvoit pas demail et mon pc je lavais pas réglé pour capté lhistorique des conversation une autre chose facture téléphonique on se parle a partir de magic jack ou jachéte une carte dapl qui coute 2dollards voila si seulement je savé qun jour on aléé demandé les emails ou des factures de réstaut ou bus.................................................................. es ce que ca va affécté notre dossier je suis pééééééééééééérdu :( besoin dun max de vos reponses pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase. Citer
Habitués niceman Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 bonsoir a tous on ma dis que je devais fournir des emails de moi et de mon mari et le probléme cest que moi et mon mari on parle sur msn et on senvoit pas demail et mon pc je lavais pas réglé pour capté lhistorique des conversation une autre chose facture téléphonique on se parle a partir de magic jack ou jachéte une carte dapl qui coute 2dollards voila si seulement je savé qun jour on aléé demandé les emails ou des factures de réstaut ou bus.................................................................. es ce que ca va affécté notre dossier je suis pééééééééééééérdu :( besoin dun max de vos reponses pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase. Il suffit de lire le guide de parrainage, il est bien mentionné, qu'il faut joindre avec la demande de parrainage, les preuves de communications. Dans le guide des gents OP2, à la page 25, on peut lire ce qui suit : OP 2 - Traitement des demandes présentées par des membres de la catégorie du regroupement familial communication continue (courriels, imprimés de bavardage en ligne, lettres); Polices dassurance (où le partenaire est inscrit comme bénéficiaire), testaments, procurations écrites; Photographies pertinentes; Déclarations de soutien de la famille, de gestionnaires de banque, demployeurs, des professionnels financiers, de chefs religieux, de dirigeants communautaires, de professeurs, denseignants ou de professionnels de la santé. Les éléments ci-dessus peuvent être présents à divers degrés et ne doivent pas nécessairement être tous présents pour quune relation soit conjugale. La présence dun élément peut dépendre de la culture ou des préférences du couple. Par exemple, dans certaines cultures, les femmes ont un rôle limité quant à la gestion des finances de la famille, cest pourquoi il peut ne pas y avoir de propriété conjointe des biens immeubles ni de comptes de banque conjoints. Certains couples peuvent choisir de ne pas fusionner les affaires financières, et pourtant ils vivent une relation conjugale et ont fusionné leurs activités à dautres égards. Les agents doivent examiner chaque union individuellement et tenir compte de toute autre information pertinente fournie par le demandeur (ou autres informations dont disposent les agents), afin dévaluer sil est en présence dune relation conjugale. Les agents doivent également tenir compte de la mesure dans laquelle les lois et (ou) les traditions du pays dorigine du demandeur peuvent dissuader les parties dadmettre ouvertement lexistence de leur relation. niceman Citer
salwa al moutaki Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Posté(e) 28 septembre 2010 bonsoir a tous on ma dis que je devais fournir des emails de moi et de mon mari et le probléme cest que moi et mon mari on parle sur msn et on senvoit pas demail et mon pc je lavais pas réglé pour capté lhistorique des conversation une autre chose facture téléphonique on se parle a partir de magic jack ou jachéte une carte dapl qui coute 2dollards voila si seulement je savé qun jour on aléé demandé les emails ou des factures de réstaut ou bus.................................................................. es ce que ca va affécté notre dossier je suis pééééééééééééérdu :( besoin dun max de vos reponses pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase. Il suffit de lire le guide de parrainage, il est bien mentionné, qu'il faut joindre avec la demande de parrainage, les preuves de communications. MÉRCI NICEMAN POUR TA REPONSE Dans le guide des gents OP2, à la page 25, on peut lire ce qui suit : OP 2 - Traitement des demandes présentées par des membres de la catégorie du regroupement familial communication continue (courriels, imprimés de bavardage en ligne, lettres); Polices d'assurance (où le partenaire est inscrit comme bénéficiaire), testaments, procurations écrites; Photographies pertinentes; Déclarations de soutien de la famille, de gestionnaires de banque, d'employeurs, des professionnels financiers, de chefs religieux, de dirigeants communautaires, de professeurs, d'enseignants ou de professionnels de la santé. Les éléments ci-dessus peuvent être présents à divers degrés et ne doivent pas nécessairement être tous présents pour qu'une relation soit conjugale. La présence d'un élément peut dépendre de la culture ou des préférences du couple. Par exemple, dans certaines cultures, les femmes ont un rôle limité quant à la gestion des finances de la famille, c'est pourquoi il peut ne pas y avoir de propriété conjointe des biens immeubles ni de comptes de banque conjoints. Certains couples peuvent choisir de ne pas fusionner les affaires financières, et pourtant ils vivent une relation conjugale et ont fusionné leurs activités à d'autres égards. Les agents doivent examiner chaque union individuellement et tenir compte de toute autre information pertinente fournie par le demandeur (ou autres informations dont disposent les agents), afin d'évaluer s'il est en présence d'une relation conjugale. Les agents doivent également tenir compte de la mesure dans laquelle les lois et (ou) les traditions du pays d'origine du demandeur peuvent dissuader les parties d'admettre ouvertement l'existence de leur relation. niceman Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Slt salwa, Je te conseille de tout expliquer sur une feuille supplémentaire et leur dire que tu pourras en fournir prochainement. Tu peux faire une copie de tes cartes dappel et dis leur que vous vous parlez régulièrement au téléphone (si cest le cas). Dès maintenant, essaie de ramasser le plus possible de preuves, surtout celles ou vous communiquez ensemble. Un peu plus tard, tu pourras les envoyer à lambassade quand tu en auras accumulé suffisamment. Bonne chance! louka Modifié 30 septembre 2010 par louka2002 Citer
sophiebas Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Salut a toi pour ma part quand j,avais envoyer ma demande se que jai fait j'ai envoyer totu les carte d'appel que jai utiliser puis sur tes facture de telephone le numero de la carte dapelle si jamais tu prend les meme marque de carte toujour tu devrai etre afficher sur ta facture moi aussi les facture...tu a qu,a joindre un mot pour expriquer la raison pourquoi vous avez pas d,historique de conversation. Pui je sais pas ses koi magic Jack si ses un programme comme skype parceque avec skype nous en pouvais voir les historique quand en se parlais... ses sur que lhistorique des conversation et la preuve que vous parlez est une obligation au dossier mais si non essais de trouver le maximum de preuve pour que sa balance. Bonne chance Sophie bonsoir a tous on ma dis que je devais fournir des emails de moi et de mon mari et le probléme cest que moi et mon mari on parle sur msn et on senvoit pas demail et mon pc je lavais pas réglé pour capté lhistorique des conversation une autre chose facture téléphonique on se parle a partir de magic jack ou jachéte une carte dapl qui coute 2dollards voila si seulement je savé qun jour on aléé demandé les emails ou des factures de réstaut ou bus.................................................................. es ce que ca va affécté notre dossier je suis pééééééééééééérdu :( besoin dun max de vos reponses pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase. Citer
voarad Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Salut !! tu sais tout s'explique tu as qu'a prendre une feuille et écrire exactement ce que tu as écris leur expliqué le pourquoi il y pas de preuve des conversation et tout le reste !!! Bonne chance ! Citer
salwa al moutaki Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 je vous remérci pour vos repons et vos conseils Citer
Habitués ladrak Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 salut !! juste tu doit écrit une feille et tu explique ta situation et essai de sauvegarder votre preuves de contact et inchaallah tous va bien bonne chance Citer
newhope Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) pour ma part je n ai jamais envoye ces choses la car c vraiment bidon au final, je suis marie depuis + de 2 ans et j ai essaye d etre logique dqns le dossier, la seule chose que j ai mis c les photos de mariages et nos photos avent le mariage, car pour mettre une preuve q on a appele depuis le canada avec les carte visa ou double talk c impossible car le 514 ca n s affiche pas sur la facture de bell et de videotron, alors vous voyez mes amis q c vraiment de l importe koi les preuves de discussion, q dieu nous aide car c lui le seul sauveur nchallah j ai une question ca veut dire quoi un mariage arrange car dans le dossier du parraine c expliquer si une personne a organiser le mariage et moi je comprends les preparatifs du mariage et ma femme a ecrit oui pour cette question car elle aussi a compris les preparatif, est q on est dans la bonne reponse??? Modifié 1 octobre 2010 par newhope Citer
salma01 Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 bonsoir a tous on ma dis que je devais fournir des emails de moi et de mon mari et le probléme cest que moi et mon mari on parle sur msn et on senvoit pas demail et mon pc je lavais pas réglé pour capté lhistorique des conversation une autre chose facture téléphonique on se parle a partir de magic jack ou jachéte une carte dapl qui coute 2dollards voila si seulement je savé qun jour on aléé demandé les emails ou des factures de réstaut ou bus.................................................................. es ce que ca va affécté notre dossier je suis pééééééééééééérdu :( besoin dun max de vos reponses pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase. Bonjour Salwa, Je te comprends parfaitement. De quel pays vous êtes? S'agit il d'un mariage mixte ou de même origine? Moi et mon mari, nous sommes tout les deux marocains. Moi aussi j'ai eu ce problème de msn, car même si je me connecte tout les jours pour discuter sur msn en mode vidéo avec mon mari, je n'ai jamais pensé à enregistrer mes communications. Mais comme nos horaires ne sont pas fixes, on s'appelait tout les jours via GSM pour dire que je suis là et qu'on peut parler et il fait de même aussi. Lui aussi il achetait des cartes, donc difficile de prouver ses communications téléphoniques mais moi j'ai un abonnement téléphonique et je recevais tout les mois une facture détaillée de mes appels même si leur durée n'est que d'une minute ou deux, ça se comprend car on parle plus souvent sur le net.Moi j'ai expliqué tout ça sur le formulaire et mon parrainage a été accepté sans entrevue. A mon avis, tu dois expliquer ça sur le formulaire comme j'ai fait et joindre aussi tes cartes d'appel si tu les as toujours et essaie aussi d'enregistrer tes conversations au cas on te demandera d'autres preuves par la suite. Les preuves c'est pas uniquement les appels, car quand on est en début de relation, on n'est pas sûr que ça finira par un mariage, c'est le destin qui nous guide et donc comment avoir l'intention dés le début pour immigrer et enregistrer nos conversations alors que notre relation n'est pas encore sérieuse. Je pense que c'est tout à fait normal tout ça. Les preuves il y a aussi les photos de vos sorties à deux, de vos voyages, de votre mariage. Essaie de mettre tout ce que vous avez comme preuve et quand on ne ment pas, les preuves ne manqueront pas. Je te souhaite une très bonne chance pour la suite. Cordialement. Citer
salwa al moutaki Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) 10 octobre 2010 [je suis tout a fais daccord avec toi salma en ce qui concérne mon mariage ce né pas un mariage mixte. jéspére que le pareinage de mon maric sois accépté sans entrevu Citer
eminem Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Salut, Tu peux ouvrir un dossier sur n'importe quel ordinateur et quand tu parles avec ton mari tu fais des imp écran ( il y'a un boutton sur le clavier avec laquelle tu peux prendre des images de l'ecran quand vous êtes en cour de discussion) et après tu enregistres ça et tu l'envoies dans ta boite email et une fois par mois tu imprimes ces papiers comme ça tu auras beaucoup de preuves en plus tu dois ramasser les cartes telephoniques et ton mari aussi,les lettres,les cartes postales,les messages sur facebook, le mur facebook enfin n'importe quoi qui prouve qu'il y'a une communication entre vous deux et une communication CONTINUE ET COTIDIENNE.... Bonne chance. Citer
Messages recommandés