Habitués cyber Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Bonjour les amis, enfin aujourd'hui à 16h j'ai reçu la fameuse CSQ Je tiens à remercier tous les amis qui m'ont souhaité bonne chance et j'aimerais dire à ceux qui se préparent pour l'entrevue que c'était juste une formalité. la conseillère a juste vérifié les papiers envoyés avec la DCSQ et a demandé s'il y'a de nouveaux documents, je vous conseille de bien préparer votre projet d'immigration c-a-d qu'est ce que vous avez fait comme recherche ( sur le Québec, l'emploi ... etc) et surtout ne pas stresser. Je m'excuse les amis pour ce bref sujet, mais je vous promet d'écrire un récit plus détaillé parce que je suis tellement fatiguer. cordialement Cyber NB: Ne pas oublier de féliciter le couple Meloine Pour toi AyaOmar, je vais te communiquer mon numéro de téléphone en MP. et encore bonne chance pour ceux qui attendent leurs dates Modifié 27 septembre 2010 par cyber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zinoo Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2010 félicitations , et bon courage pour la suite juste une question , est ce que tu es obligé d'avoir une offre d'emploi et comment tu as fait pour l'avoir , quel site?? , et si c'étais dans ton domaine ou bien un autre job , et si ils acceptent les petis jobs , et comment faire pour répondre à l'offre d'emploi alors que tu es toujours en processus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn78 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 salut mabrouk pour ton CSQ et bonne chance pour ce qui te reste si il es possible tu nous décrit comment a déroulé ton entrevue car moi je vais passer l'entrevue le 19 novembre et merci encore une foie weld bladi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoun Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 salut mabrouk pour ton CSQ et bonne chance pour ce qui te reste si il es possible tu nous décrit comment a déroulé ton entrevue car moi je vais passer l'entrevue le 19 novembre et merci encore une foie weld bladi mabrouk le CSQ et bonne chance pour le fédéral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redo Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2010 Felicitation pour le csq et bon courage pour le federal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Toutes mes féliciations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2010 salut mabrouk pour ton CSQ et bonne chance pour ce qui te reste si il es possible tu nous décrit comment a déroulé ton entrevue car moi je vais passer l'entrevue le 19 novembre et merci encore une foie weld bladi Bonne chance, on croise les doigts pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour les amis, enfin aujourd'hui à 16h j'ai reçu la fameuse CSQ Je tiens à remercier tous les amis qui m'ont souhaité bonne chance et j'aimerais dire à ceux qui se préparent pour l'entrevue que c'était juste une formalité. la conseillère a juste vérifié les papiers envoyés avec la DCSQ et a demandé s'il y'a de nouveaux documents, je vous conseille de bien préparer votre projet d'immigration c-a-d qu'est ce que vous avez fait comme recherche ( sur le Québec, l'emploi ... etc) et surtout ne pas stresser. Je m'excuse les amis pour ce bref sujet, mais je vous promet d'écrire un récit plus détaillé parce que je suis tellement fatiguer. cordialement Cyber NB: Ne pas oublier de féliciter le couple Meloine Pour toi AyaOmar, je vais te communiquer mon numéro de téléphone en MP. et encore bonne chance pour ceux qui attendent leurs dates Toutes mes félicitations ! bonne chance et bon courage pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) félicitations , et bon courage pour la suite juste une question , est ce que tu es obligé d'avoir une offre d'emploi et comment tu as fait pour l'avoir , quel site?? , et si c'étais dans ton domaine ou bien un autre job , et si ils acceptent les petis jobs , et comment faire pour répondre à l'offre d'emploi alors que tu es toujours en processus Bonsoir, Avoir une offre d'emploi démontre que tu as fais des démarches dans ce sens, et que tu prépares donc ton projet d'immigration ; ça te fait marquer quelques points dans la rubrique adaptabilité. Essaie de mettre ton cv sur emploi - québec ( offres personnalisées ) ou sur jobboom ou monster ( offre globales selon le profil ). Modifié 28 septembre 2010 par futurquébecois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zinoo Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2010 merci , mais juste une question est ce que pour avoir tes point tu dois avoir une réponse qou bien tu dois seulement prouver que tu as entrepris la démarche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zinoo Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2010 je viens de faire un tour sur emploi quebec , est ce qur tu recherche un emploi dans ton domaine , en sachant que c'est impossible car il ya toujours des équivalences ou bien meme une jobine ex niveau secondaire alors que tu as un niveau supééruer à l'emploi demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zinoo Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2010 pour mieu illustrer , est ce que je peux trouver un emploi comme caissier par exemple niveau secndaire et moi je suis infirmier niveau bac+ en sachant que ce n'est pas mon domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Bonjour les amis, enfin aujourd'hui à 16h j'ai reçu la fameuse CSQ Je tiens à remercier tous les amis qui m'ont souhaité bonne chance et j'aimerais dire à ceux qui se préparent pour l'entrevue que c'était juste une formalité. la conseillère a juste vérifié les papiers envoyés avec la DCSQ et a demandé s'il y'a de nouveaux documents, je vous conseille de bien préparer votre projet d'immigration c-a-d qu'est ce que vous avez fait comme recherche ( sur le Québec, l'emploi ... etc) et surtout ne pas stresser. Je m'excuse les amis pour ce bref sujet, mais je vous promet d'écrire un récit plus détaillé parce que je suis tellement fatiguer. cordialement Cyber NB: Ne pas oublier de féliciter le couple Meloine Pour toi AyaOmar, je vais te communiquer mon numéro de téléphone en MP. et encore bonne chance pour ceux qui attendent leurs dates FELICITATION FELICITATION FELICITATION MON CHER CYBER , BRAVO BRAVO :good: :yahoo: CSQ CSQ CSQ WAWWWWWWWWWWWW c'est la fete cette semaine les amis , notre frere ; maloine ,cyber; dali2010; .. ont eu leurs CSQ et meriam2010;luna1;ALTO 2007; caimmig ... ont eu leurs RDV de l'entrevue ; bonne chance au féderal pour les amis qui ont eu leurs CSQ bonne chance a ceux qui ont leurs RDV ...au préparation a+ Modifié 28 septembre 2010 par hasnivet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) s merci , mais juste une question est ce que pour avoir tes point tu dois avoir une réponse qou bien tu dois seulement prouver que tu as entrepris la démarche? Ok, sur jobboom ou monster, tu auras des offres pratiquement quotidiennes , mais ces offres ne sont pas personnalisées et s'adressent à tous les candidats qui ont un profil semblable au tien. Postule sur emploi- québec et mets ton cv en ligne ; tu auras avec un peu de chance des éventuelles offres personnalisées d'employeurs qui viendront consulter ton cv. Modifié 28 septembre 2010 par futurquébecois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zinoo Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2010 ok j'ai compris mais concernant le niveau d'étude tu mets tout tes diplomes en sachant que tu n'a pas encore d'équivalence?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zinoo Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2010 EN FAIT CYBER est ce qu'ils t ont demandés de nouvelles fiches de paye et une nouvelles attestation de travail si oui est ce que c'est que le requérant principal ou bien meme le conjoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2010 Toutes mes félicitations Cyber ! Et bon courage pour la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteBird Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour les amis, enfin aujourd'hui à 16h j'ai reçu la fameuse CSQ Je tiens à remercier tous les amis qui m'ont souhaité bonne chance et j'aimerais dire à ceux qui se préparent pour l'entrevue que c'était juste une formalité. la conseillère a juste vérifié les papiers envoyés avec la DCSQ et a demandé s'il y'a de nouveaux documents, je vous conseille de bien préparer votre projet d'immigration c-a-d qu'est ce que vous avez fait comme recherche ( sur le Québec, l'emploi ... etc) et surtout ne pas stresser. Je m'excuse les amis pour ce bref sujet, mais je vous promet d'écrire un récit plus détaillé parce que je suis tellement fatiguer. cordialement Cyber NB: Ne pas oublier de féliciter le couple Meloine Pour toi AyaOmar, je vais te communiquer mon numéro de téléphone en MP. et encore bonne chance pour ceux qui attendent leurs dates Félicitation mon ami pour ton CSQ. Jai perdu mes relevés de notes que j'ai déjà envoyé des copies avec ma DCSQ, et quand j'ai demandé une duplicata de l'université, j'ai trouvé qu'il y a un changement sur les notes, et le chef de département m'informé que les premiers relevés de notes étaient erronés. Je suis très déçu et je ne sais pas quoi faire. je voulais savoir, est ce que le conseillé d'immigration vérifie les documents originaux suivant la informations qui nous a inscrit dans la DCSQ ou bien suivant les copies envoyées avec la DCSQ. C'est a dire est ce qu'il compare les copies avec les originaux. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 bonjour , la seule chose a faire faut demander une explication a votre universite pk ce changement des notes . bien une explication valable ce qui veut dire une signature de votre professeur et le chef departement . et l'envoyer aux service d'immigration sans penssé . et pour éviter le refus de votre demande . que ce quil faut envoyé une demande minscrite d'annuler l'anciennes relevets des notes joint avec une explications de changement que tu vas la ramener de votre université et aussi les nouveaux relevets des notes . Bonne chance . msg envoyé en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkat Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour les amis, enfin aujourd'hui à 16h j'ai reçu la fameuse CSQ Je tiens à remercier tous les amis qui m'ont souhaité bonne chance et j'aimerais dire à ceux qui se préparent pour l'entrevue que c'était juste une formalité. la conseillère a juste vérifié les papiers envoyés avec la DCSQ et a demandé s'il y'a de nouveaux documents, je vous conseille de bien préparer votre projet d'immigration c-a-d qu'est ce que vous avez fait comme recherche ( sur le Québec, l'emploi ... etc) et surtout ne pas stresser. Je m'excuse les amis pour ce bref sujet, mais je vous promet d'écrire un récit plus détaillé parce que je suis tellement fatiguer. cordialement Cyber NB: Ne pas oublier de féliciter le couple Meloine Pour toi AyaOmar, je vais te communiquer mon numéro de téléphone en MP. et encore bonne chance pour ceux qui attendent leurs dates tout mes félicitatio, sa fait plaisir de voir un du pays que son projet avance bonne chance pour la suite et merci d'avoir mentionner vos stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés