techni06 Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 bonjour j'ai la carte residance permanent valide 4 an; mon depart a montreal le 30/09/2010 et mon passeport expire le 04/10/2010; est sa pose un probleme pour le voyage au canada merci Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 salut minimum pour le passport et 06 mois 04 jours tu peux pas sortir la solution il faut prolonger ton passport Citer
Habitués bandido Posté(e) 25 septembre 2010 Habitués Posté(e) 25 septembre 2010 bonjour j'ai la carte residance permanent valide 4 an; mon depart a montreal le 30/09/2010 et mon passeport expire le 04/10/2010; est sa pose un probleme pour le voyage au canada merci Ca ne devrait pas poser de problème puisque tu es resident permanent et que ton passeport sera encore valide le jour de ton voyage, mais on ne sait jamais avec la police des frontières. S'il te font des misères tu leurs expliques que tu vas refaire ton passeport au consulat des ton arrivée. Bon voyage. Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 25 septembre 2010 Habitués Posté(e) 25 septembre 2010 bonsoir tout le monde , normallement ça ne pose pas de probleme puisque vous avez la résidence permanente , mais je te conseil d'allonger ton passeport avant le départ pour ne pas avoir des probleme avec la douane québecoise ,vous parler avec le reponsable de service passeport de votre pays et vous expliquez la situation , il poura vous faire une allongement en 2 seconde , bonne chance Citer
techni06 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Posté(e) 25 septembre 2010 merci pour les reponse lundi je refait mon passeport car isi au maroc avec le passeport biometrique sa dur 24h pour ivité tout probleme merci Citer
Messages recommandés