allo Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 bonjour jaimerias savoir ce quoi qui est mieux pour le visa apres avoir eu le brune est uqil faut envoyer le passeport ou un ephotocopie pour quil te donne le visa a tunis et jaimerais avoir les delais entre ses 2 date merci Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Jusqu'a preuve de contraire le visa est appose dans le passport et non sur une photocopie. Il n'y a donc aucun autre moyen que d'expedier le passport. Pour le delai c'est une question d'une semaine ou 2. Jade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maely Posté(e) 25 septembre 2010 Habitués Posté(e) 25 septembre 2010 Salut allo mais que tu es la brune tu vas avoir quelque choix pour envoyer le passeport, le probleme en tunisie ses qu'ont ne peut pas envoyer le passeport part UPS car ses pas legal mais je sais qu'il y a quelques facon d'avoir le visa. Ya des personnes ici qui son de tunisie qui pourra te dire leur facon de procéder moi ont est pas rendu la mais si je me souvient bien oui il a une option de copie du passeport, ont ma deja dit que si tu envoie copie sa peut prendre 4 a 8 semaine avant de ravoir le tout mais encore la ses dans mes souvenir je te dit cela a titre informatif. je sais moi aussi je suis a passé a comment ont va faire pour avoir le visa le moment venu dison que ce bout est plus complexe car notre dossier est traité a paris alors il ne peux pas aller direct le chercher. Bonne chance Maely Citer
Habitués med salah Posté(e) 25 septembre 2010 Habitués Posté(e) 25 septembre 2010 salam mon frere , pour moi j'ai envoyer les photocopie a Paris pour que j'avoir mon visa en Tunis , et comme tu vois mes statistiques , j'ai eu le visa en tunis apres 12 jours apres l'envoie des photocopie a Paris , et j'ai aller le chercher le 25 aout et chui ici manant . j'ai un amis de ben Arous , il a envoyer son passport a Paris pour que son cousin le recuperer la ba , j'ai eu mon visa avant lui , lool alors je te conseil d'envoyer tes photocopie a Paris pour que tu recoi ton visa ici , c'est mieux et garanti , car tu sais bien qu'en tunisie le passport c'est le proprietaire de la gouvernerat , et s'il trouve le passport dans un lettre peut etre tu aura un probleme . twakel ala Rabi w nchallah labes salam Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Je retire donc mon post...je savais pas que c'etait faisable d'expedier la copie du passport. Citer
Messages recommandés